Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'incroyable Hulk

Aller en bas 
AuteurMessage
Banner

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : En cavale
Age : 28 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: L'incroyable Hulk   Mer 29 Aoû - 20:49

Civilité : Bruce Banner

Autre(s) Pseudonyme(s) :
Le Titan Vert
Captain Universe
Guerre
War

Apparence "classique" :
Taille : 213 cm
Poids : 472 kg
Cheveux : Châtains / Verts
Yeux : Verts

Parents :
Brian Banner (père, décédé)
Rebecca Walters Banner (mère, décédée)
Morris Walters (oncle maternel)
Elaine Walters (tante maternelle par alliance, décédée)
Jennifer Walters / Miss Hulk (cousine)
Elizabeth Ross Banner (épouse, décédée)

Situation actuelle :
Non définie.

Base d'opération :
Non définie.

Pouvoirs :
Bruce Banner mesure 1m75 et pèse 58kg.

Irradié par des rayons Gamma, lors des moments de stress, Bruce Banner se change en Hulk : un colosse vert à la force surhumaine. Il peut soulever ou presser d'énormes poids lorsqu'il est très énervé. Hulk est également capable de faire des bonds gigantesques, approchant les 975m de hauteur et 2,5 km en longueur. Mais il lui est possible de pousser jusqu'à 5 km. Enfin il reste à Hulk un pouvoir assez particulier : celui de détecter les formes astrales.

La force surhumaine de Hulk augmente avec sa colère, tout comme son endurance, ce qui les rend en quelque sorte illimitées. Ses coups de poing sont d'une puissance équivalente, ou supérieur, à celle de Molnir, le marteau de Thor. On peut donc considérer Hulk comme le mortel le plus puissant de la planète, puisque seul un dieu peut rivaliser avec lui. Hulk peut se déplacer sur de très grande distance et a montré qu'il a une excellente résistance et récupération. Il est pratiquement invulnérable, il ne craint ni le froid ni le chaud. Les rayons gamma ayant modifiés son organisme, il est immunisé contre toutes les maladies humaines. Le Fléau fait beaucoup moins de dégâts que lui.
La force de Hulk est telle qu'il peut engendrer des claques soniques en frappant ses mains et de mini-séismes en tapant sur le sol avec ses pieds.

Il possède aussi un facteur auto-guérisseur au moins aussi développé que celui de Wolverine, car à l'instar de sa force et de son endurance, il augmente avec sa colère.


Personnalité :
Hulk est complètement instable en proie à ses émotions.
Bruce Banner est par contre un brillant savant.
En fait, cela dépend du Hulk qui est en face: le premier était un enfant coléreux; le gris, faisait peu de cas de l'intellec de Banner, et la dernière forme était un équilibre entre Banner et Hulk.


Pour la petite histoire :
Docteur en physique, Bruce Banner dirigeait une expérience sur une bombe à rayonnement gamma de sa construction pour le département américain de la défense dans le centre de recherche du Nouveau Mexique. Avant que la bombe n'explose, Bruce se rend compte qu'un adolescent, Rick Jones, suite à un pari se prépare à traverser le site du test. Bruce demande alors à son assistant de suspendre la détonation de la bombe le temps de sauver ce jeune inconscient. Malheureusement, Igor est un espion russe chargé d'étudier l'avancée des travaux scientifiques sur les rayons gammas, il laisse alors se dérouler le compte à rebours. Quand Banner arrive vers Rick, ils essaient de se protéger de la bombe qui est sur le point d'exploser. Banner est bombardé de rayons gamma qui le métamorphose dès la nuit tombée en un monstre gris à la puissance phénoménale et à l'intelligence très faible. Il est alors poursuivi par Général Ross, commandant de la base Gamma et père de Betty Ross dont il est amoureux.

Durant ses nombreuses aventures, son apparence se modifie, il devient vert et se transforme en Hulk quand il se met en colère. Sa cousine Jennifer, avocate, fut sérieusement blessée dans une aventure et elle dut recevoir une transfusion de sang qui la transforma en Miss Hulk (She-Hulk). Pendant un temps, Bruce parvient à redevenir humain pour apprendre que Rick Jones, le garçon dont il a sauvé la vie est atteint d'un cancer.

Pendant un temps, grâce à des traitements radioactifs, Banner a réussi à controler Hulk, ce qui lui a permis, entre autres, d'être un des membres fondateurs des Vengeurs. Mais après la mort de son père, il ne put maintenir ce contrôle. Hulk redevint la brute qu'il était à l'origine et Banner mena une vie de proscrit.

Finalement, le savant Leonard Samson réussit à séparer la psyché et la structure atomique de Banner de celles de Hulk qui devinrent désormais différentes. Banner mena une vie normale et épousa Betty Ross, alors que Hulk, qui ne possédait plus la moindre parcelle de la personnalité de Banner, était devenu une menace plus incontrôlable que jamais. La séparation avec Hulk avait beaucoup affaibli Banner et la Vision dut refusionner les 2 entités en plongeant Hulk dans un bain réparateur. Malheureusement, l'opération fut perturbée par le Général Ross et Hulk reprit ses caractéristiques originelles: peau grise et intelligence de Banner à qui il cédait la place à l'aube.

Puis on crut Hulk mort dans une explosion. Il réapparut en tant qu'employé dans un casino de Las Vegas sous le nom de Joe Fixit.

Suivi une période pendant laquelle il y eut 3 entités: Banner, le Hulk gris incarnant le Banner adolescent et le Hulk vert, qui incarnait le Banner de l'enfance. Ces 3 personnalités furent fusionnées par le Maître de Manège et Doc Sansom. Malheureusement, l'effet des rayons gamma perdura, et si Bruce Banner retrouva son visage et sa psychologie très perturbée par ses nombreux avatars, son corps garda l'aspect, la force et la couleur de Hulk. Quant à Betty Ross, sa femme, qui avait quitté le couvent où elle s'était réfugiée pour chasser Hulk et Banner de son existence, elle dut s'adapter aux changements de l'homme qu'elle avait épousé.

Hulk fut recruté par le Panthéon, une organisation humanitaire non gouvernementale. Agamemnon, leur chef, demanda à Hulk de le remplacer. Hulk accepta dans le but de faire changer les choses.
C'est à cette époque qu'arriva Janis Jones, la petite fille de Rick Jones, qui vint demander l'aide de Hulk afin de libérer le futur du joug du Maestro, une version pervertie de Hulk. Hulk alla dans le futur et réussit non sans mal à neutraliser le Maestro. Hulk revint changé de son voyage temporel.

Suite à une crise de folie, Agamemnon voulut détruire le panthéon. Hulk l'en empêcha mais fut exclu du Panthéon. Banner reprit une vie de nomade accompagné de sa femme. L'armée tendit un piège à Hulk qui fut enfermé. Durant son évasion, Hulk, sous sa forme humaine, fut touché par une grenade. En se retransformant, Hulk eut un comportement modifié. En essayant de se faire soigner chez le Leader, Hulk, en colère, se transforma en Maestro. Il combattit Thor au pôle Nord. L'armée tenta de se débarrasser de Hulk avec une bombe nucléaire. On le crut mort. Il réapparut en Alaska au coté de Janis Jones.

Hulk revint à temps pour combattre Onslaught mais il fut dédoublé durant ce combat: une partie Banner et une partie Hulk. La partie Banner alla dans l'univers d'Heroes Reborn tandis que la partie Hulk libérée de Banner devint incontrôlable. Hulk se sentait incomplet.

Au retour de Banner de l'univers d'Heroes Reborn, Hulk et Banner refusionnèrent. Banner fut retrouvé par l'armée qui lui proposa de devenir un agent spécial. Tout allait pour le mieux mais Betty mourut d'une intoxication aux rayons gamma ce qui eut pour effet de rendre Hulk fou de rage et le fit régresser à un état primaire. Depuis le général Ross veut sa peau. Toutefois, un doute semble planer sur la mort de Betty.


Première apparition : Incredible Hulk # 1


Membre émérite de :
Vengeurs
Défenseurs
Cavaliers d'Apocalypse

Maintenant dans les :
Indépendant


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Lexington
Leader du Sentinel Squad
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Mer 29 Aoû - 21:00

Bienvenue !

C'est ton avatar qui ne fonctionne pas ou le fait que ce soit toi qui le mettes? Si tu tiens à mettre celui que tu as choisi, envoie le moi je ferai le nécessaire. Sinon je peux t'en mettre un en attendant ton approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banner

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : En cavale
Age : 28 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Mer 29 Aoû - 21:01

Ca y est,j'ai réussi c'était une surcharge de lien où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Mer 29 Aoû - 21:37

Sois le bienvenu, colosse de jade !

Tu dois cependant savoir que Hulk est actuellement dans l'espace, protagoniste principal de la maxi-saga Planet Hulk, et futur star du Crossover World War Hulk (que j'aimerais beaucoup jouer ici sur le forum)
Penses-tu possible et intéressant pour toi de jouer cet assaut à l'échelle planétaire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banner

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : En cavale
Age : 28 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Mer 29 Aoû - 21:39

Mmmh..Une bataille si je comprends bien,mais contre qui ? Et je ne pourrais pas revenir sur Terre ?

Et oui,ca m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Mer 29 Aoû - 21:52

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banner

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : En cavale
Age : 28 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Mer 29 Aoû - 21:54

Merci.

Spoiler:
 

Et suis-je accepté ?

ATTENTION,SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Mer 29 Aoû - 22:14

Je (ou quelqu'un d'autre) pourrai te brieffer beaucoup plus profondément sur la question, sur son aspect impact psychologique sur le personnage, etc..

De fait, pour voir si tu es accepté, je préfère attendre l'admin fondateur pour un avis définitif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banner

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : En cavale
Age : 28 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Mer 29 Aoû - 22:16

Très bien.Merci,j'attendrais et si c'est long bah je me ferais avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Fantastic
Leader des FF


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Mer 29 Aoû - 23:05

Même si je ne fais que passer, je peux quand même parler un peu de ce qui est arrivé à Hulk ces derniers temps.

Spoiler:
 

Voilà en gros l'histoire de Planet Hulk et le concept de World War Hulk. Ca peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Jeu 30 Aoû - 0:21

BIENVENUE!!!!

Hum, je m'e veux de gacher l'ambiance. Vraiment, je suis désolé/ Mais j'avais pour projet de jouer Hulk via les MJ pour WWH afin que ça parte pas en tout sens et de controler les intrigues. Hulk sera un personnage important dans les intrigues et j'avais pensé garder un certain controle dessus. Alors en réalité le fait que tu prennes hulk me gêne un peu, surtout si tu ne connais pas WWH.

C'est nul de te demander ça,mais ça m'arrangerait que tu prennes un autre perso. Attention, c'est pas une obligation. Je veux pas t'obliger à quoi que ce soit, je ne veux pas gâcher ton plaisir de jeu, mais je me demandais juste si un autre personnage ne te plairait pas tout autant?

Désolé, j'ai pas été performant pour l'accueil,lol^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banner

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : En cavale
Age : 28 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Jeu 30 Aoû - 10:23

J'aimerais plutôt le garder car enfaites,y a que lui qui m'interesse comme personnage Marvel..Mais bon,voilà..Mais merci pour tout ca,comme aides.

Et merci a Mr Fantastic et Wiccan pour m'avoir expliquer l'histoire de WWH,mais bon,vous inquiétez pas,je saurais rester sur le rôle de WWH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Jeu 30 Aoû - 19:38

Ok,alors je te fais confiance^^ J'espère que tu ne l'as pas pris mal, j'aurais dit ça à n'importe qui tenant le rôle de Hulk. Le débat est clos, tu es le titan de jade! Bon jeu à toi, si tu as besoin d'aide, je suis là^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banner

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : En cavale
Age : 28 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Jeu 30 Aoû - 22:47

Si cela ne gêne point,je préfèrerais attendre pour faire du RP car j'ai des petits blems moi enfin,bon,voilou,donc je vais surement pas faire de rp aujourd'hui mais peut-être demain.

Et je ne l'ai pas prit mal,Iron Man,sinon,je serais déjà parti du forum,je comprends ne t'inquiète pas.Mais arretons de faire du flood sur une fiche personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission Hulk vs Spidey tiré d'une couverture de Amazing Spiderman annual n°12
» Hulk Hogan & Sting Ringside Collectibles Exclusive 2-Pack
» Hulk hogan figurine
» Fall of the Hulk - RED HULK
» Hulk hogan hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: