Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Punisher

Aller en bas 
AuteurMessage
Punisher
Vengeur haineux
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Age : 14
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Le Punisher   Mer 29 Aoû - 16:14


[ Partie 1 ]



Véritable nom : Frank Castle (né Castiglione)

Profession : Justicier; ancien instructeur des forces spéciales, U.S. Marines

Statut légal : Citoyen des U.S.A. avec un casier judiciaire, listé dans les archives des marines comme déserteur.

Identité : Publiquement connue.

Autres identités : Big Nothing, Major Bateman, Ted Bishop, Cliff Callador, Castigo, Chaloner, Fred D'Amato, Eastman, Charles Fort, Frank Loomis, McRook, Melchior, Joe Rainey, Frank Rook, Richard Rook, Tony Knowlen Ross, Francis Stronghold, Johnny Tower, Dmitri Velikoff, Frankie Villa, Yousoufian; de nombreuses autres.

Lieu de naissance : Queens, New York.

Situation de famille : Veuf.

Appartenance à un groupe : Anciennement les "Marvel Knights", les Bêréts Verts, le Corps des U.S. Marines.

Parents connus : Maria Elizabeth Castle (femme, décédée), Lisa Barbara Castle (fille, décédée), Frank David Castle (alias Frank Jr Castle, fils, décédé), Mario Lorenzo Castiglione (père, décédé), Louisa Castiglione (mère, décédée), Fredo et Rocco Castiglione (oncles paternels, décédés).
Appartenance à un groupe : Anciennement les "Marvel Knights", les Bêréts Verts, le Corps des U.S. Marines.


Taille : 1,85 m Poids : 90 kg Yeux : Bleus Cheveux : Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punisher
Vengeur haineux
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Age : 14
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le Punisher   Mer 29 Aoû - 16:17

[ Partie 2 ]

Origine : Les parents de Frank Castiglione vinrent de la Sicile en Amérique afin d'échapper à la guerre avec leurs rivaux, la famille du crime Bessucho. Le jeune Frank étudia dans un clergé sous les ordres du Père Angus McFee, mais il quitta finalement le séminaire ne comprenant pas pourquoi le Dieu permettait plusieurs vilains de commettre des crimes à travers le monde; son avis différent de l'église, il croit qu'il n'y a pas de rémission sans punition. Espérant faire la différence, il joignit les forces des Marines et, après un an d'entraînement, combattit dans une action militaire au Viet Nam pendant quatre ans. Il fut doublement décoré pour héroïsme avec l'étoîle de Bronze et d'Argent, et quatre fois avec le Coeur Pourpre.

Plus tard dans sa carrière militaire, Castle assassina peut-être sa première victime criminelle : le Sgt. Mikuta, qui encouragea des soldats dans le désert, les laissant mourrir alternativement. Castle fut aussi trahi par le dealer de drogue nommé Sgt. Cleve Gorman, mais il ne voulait pas prendre de revanche tandis que les années passèrent. Castle devint sergent et un sniper de haute catégorie, mais il fut capturé par un soldat ennemi nommé Monkey, qui a porté un petit crâne comme médaillon. S'échappant, Castle amorca le Monkey en peignant un singe sur le cadavre des ennemis soldats tués. Après avoir tué le Monkey, Castle usurpa son symbole et peignit un crâne sur son propre buste. Plus tard, pendant une embuscade, Castle donna sa vie pour sauver le Lt. Burt Canyon (plus tard Hitman).

Frank se marria avec sa fiancée, Maria, qui devint plus tard enceinte de Lisa Barbara Castle, habituemment appelé par son deuxième prènom. Dans son second tour du devoir, Castle dirigea la Troisième Compagnie des Marines, ce qui l'a fait souffrir d'accident tandis qu'il protégeait involontairement une expédition de drogue du Col. Ray Schoonover et Rich von Burian (plus tard Sniper). Castle servit ensuite dans les forces spéciales, se distinguant lui-même sous-couverture au côté du sadique De Sade, le mystérieux Spook, un homme d'infanterie "Ice" Phillips. Un congé pendant la dernière partie de son troisième tour résulta à rendre Maria encore enceinte de Frank Jr. A cette période, Frank dirigea un peloton à Firebase Valley Forge. En tant que solitaire de l'anti-autorité, il commenca à entendre une voix séduisante encourageant sa violence. Il embrassa cette voix pendant une offensive d'ennemis en masse, émergeant contre toute chance comme seul survivant; peut-être c'était dans la haine de cette bataille que le Punisher était né. Castle gagna le statut de Bêrét Vert durant son quatrième tour, délivrant les POW de "Docteur Mort". D'autres le rencontrèrent dans sa carière militaire, comprenant Walter Chin, Lee Inoguchi, Quincy Jefferson, Angela Wynoski, Mike Hauley, Joe Rainey, Chris Hoyle, Bruce Ayers, Joe Perrett, et ANZAR Spider Roque. Après son tour final, Castle se dévoua à sa famille et passa les prochaines années comme instructeur des forces spéciales à New York. Les Castle furent une famille heureuse, mais ça n'allait pas durer. Quand sa fille eut sept ans, Frank fut sélectionné pour recevoir le Presidencial Freedon Award pour services dans les forces armées. Avant de se rendre à Washington D.C., les Castle firent un pique-nique dans Central park à Manhattan. C'était un jour que Castle n'allait jamais oublié.

Une série d'événements compliqués ont conspirés autour des Castle, l'officiel de l'ambassade de San Lorenzo, Hector Montoya a vendu de la drogue pour supporter les combattants de la liberté anti-communistes de la Nation Centrale Américaine de Santo Angelo. La banquier américain Forrest Hunt apporta la drogue de Montoya à la famille du crime de la maggia nommé la Costa; cependant, Hunt essaya de virer Montoya du deal. Apprenant celà, Montoya remplaca une expédition avec de la fausse drogue et l'envoya à Hunt pour la Costa. Bruno Costa reconnut le commutateur et ordonna la mort de Hunt. Avec quatre de ses hommes - Luis Allegre, Byron Hannigan, Kolsky et Skinner - Costa prit Hunt dans une zone reculée de Central park et l'éxécuta brutallement en fendant sa gorge et ses poignées.

Les Castle, ignorant avec bonheur ce qu'il s'était passé, tombèrent sur le meurtre. Ne cherchant aucun témoins, Bruno Costa ordonna à ses hommes de tuer les Castle et il s'enfuit. Le journaliste Mike McTeer découvrit la scène, appelant la police et une ambulance, mais la femme et les enfants de Frank étaient bel et bien morts. A peine vivant, Frank fut conduit au centre médical de Mount Sinai tandis que les meurtres furent enquétés par les détectives John Laviano et Stan Witts. Dévasté par la perte et cherchant la justice, Castle identifia les cinq hommes présents au meurtre, mais l'influence de la foule arrêta l'enquête de police. En essayant en premier de profiter sur la tragédie de Castle, McTeer aida plus tard à collecter des informations sur la famille Costa. Le frère de Bruno Costa, Frank, tête de leur famille du crime, envoyit le tueur Billy Russo tuer Castle et McTeer. McTeer mourut mais Castle échappa à la bombe de Russo après avoir vu le lit à fleur de Maria piétiné. Réalisant que le système légal l'avait laissé tombé, et croyant que la justice pouvait seulement servir si il faisait la punition lui-même. Castle persuada Laviano de donner les fichiers de police sur les Costa. Incertain de sa survie, Castle démarra son journal pour enregistrer ses missions. Réappelant le symbole de Monkey, il peignit un crâne blanc sur un gilet pare-balle. Il assaillit par la suite une fête des Costa, laissant Russo vivant pour faire passer son message : "Dites vous qu'il y a un soldat après vous; un instrument de justice; un Punisher". Castle enfonca ensuite la tête de Russo dans une vitre, ce qui le défigura. En tant que Puzzle, Russo allait devenir l'un des plus vils et anciens ennemis du Punisher.

Castle commença sa mission avec sérieux. Les dix premières entrées du Journal de Guerre du Punisher couvrirent sa vendetta contre les tueurs de sa famille. Les frères Costa furent finalement assassinés pour leurs fautes et indiscrétions par un assassin de la Maggia, Audrey, que Castle punit plus tard à sa façon. Cependant, Castle trouvait que sa famille n'avait pas été assez vengé, et il se résolva à punir tout les criminels au-delà de l'extension de la loi. Plus tard dans sa nouvelle carrière, Castle travailla avec Reiss, le Mécanicien, qui avait été dans l'artillerie au Viet-Nam. Castle continua son Journal de Guerre, accumulant des informations détaillées pour ses missions, plusieurs d'entre elles obtenus via l'équipement de surveillance de son Van de Bataille avec équipement high-tech.

Dans ses prochaines missions, Castle travailla avec le voyageur dans le temps Killpower contre les Street Amazons et le gang des Huns. Plus tard dupé par le vilain Chacal afin de pourchasser le supposé criminel Spider-Man, Castle réalisa son erreur après que le Chacal ne tue Reiss. Punisher et Spider-Man formèrent par la suite une alliance pas facile pour capturer Tarentula (Miguel Rodriguez). Pour remplacer le Mécanicien et sécuriser son nouvel armement, Castle recruta Roger Wong, un ami de camp. Quand Wong fut assassiné, Castle recruta deux hommes, Martin et Microchip, pour le fournir avec des armes exotiques et conventionnelles.

Bien qu'il ait encore commit un crime envers un policier qui essayait de l'arrêter tandis qu'il combattait le Hitman (Burt Kenyon), le Punisher fit plusieurs efforts pour éviter de blesser ceux qu'il considère comme alliés dans sa guerre contre le crime. Quand la police alla arrêter le Punisher après qu'il ait aidé Spider-Man à stopper Dr. Octopus qui avait empoisonné l'encre du Daily Buggle, Castle entra en reddition afin d'éviter de tuer des hommes innocents. Eprouvé, condamné, et envoyé à l'île de Rykers, Castle s'échappa bientôt avec l'aide d'un agent du gouvernement qui avait besoin de lui pour une mission sous couverture. Après, Castle frappa l'agent pour l'assomer afin d'éviter d'être repris. Cependant, Daredevil avait enfin capture Castle pour l'éviter de tuer plus de criminels, et le Punisher retourna en prison

Drogué en prison par un agent du Puzzle, le Punisher s'échappa avec l'aide du vilain Boomerang et arrivèrent sur un saccage sans précédent, tuant un époux qui battait sa femme, un automobiliste qui a brulé un feu rouge et une ordure. Après un effort déchu pour tuer le Caïd du Crime, le Punisher fut encore arrêté et renvoyé à Ryker's. Le surveillant temporaire fut un membre du groupe de justicier connu comme la Trust, qui libérèrent le Punisher et restockèrent son arsenal, mais quand Trust essaya de forcer Castle à être à leur service, il terrassa leur leader local, Alaric. Autour de cette période, Martin fut tué par les agents du Rev, et Microchip devint l'assistant principal de Castle, restant le même après que son fils, Microchip Jr. fut tué tandis qu'il travaillait avec le Punisher.

La mission de Castle l'a enmené à travers le pays et autour du monde. Il a travaillé avec Wolverine au Congo pour préserver les dinosaures Mokele-Mbembe, stopper le Puzzle basé au Venezuela et le Rev pour avoir causé une stérilisation globale; il est ensuite intervenu dans une querelle Sicilienne entre son oncle Rocco - le dernier Castiglione vivant - et les Bessucho; il a travaillé avec l'Ecossais surnaturel Clanshman pour déjouer un complot qui transportait de la cocaïne lacé au Whisky; il s'est ensuite joint avec son contrepartie Russe Dragunov pour arrêter la vente d'armes nucléaires dans l'Europe de l'Est; et enfin, il a travaillé avec et contre les radicaux environnementalistes Humains de la Planète, parmi plusieurs autres missions internationales.

Après avoir tué un policier de Miami corrompu et un dealer de drogue (Howard Nees), le Punisher fut encore arrêté et retourna à Ryker's, où le Puzzle érafla sauvagement le visage de Castle pour avoir la copie de son propre visage. S'échappant, le fugitif Castle s'est fait soigné son visage par le docteur Melinda Brewer avec un procédé spécial utilisant un mélanocyte (pigment de peau), des formules stimulantes et d'autres changements cosmétiques qui lui ont donnés temporairement l'apparence d'un afro-américain. Après que la procédure soit porté au loin, Castle travailla brièvement avec le héros-à-louer Luke Cage à Chicago. Plus tard, le Punisher et Microchip s'opposèrent aux plans du Caïd pour utiliser la English Channel Tunnel (Chunnel) comme moyen de dominer le crime organisé Européen. Ils réussirent avec l'aide du justicier Outlaw (Nigel Higgins) et le mercenaire Batroc. Après être retourné en Amérique, Castle poursuivit le fétide homme de Congrès Bernard Modine, qui poussait pour la formation du groupe anti-justicier V.I.G.I.L. (Vigilante Infraction General Interdiction and Limitation). Il infiltra aussi et abattu la famille du crime Carbone, apprenant l'hostilité de Rosalie Carbone, qui envoya plusieurs autres personnes pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punisher
Vengeur haineux
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Age : 14
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le Punisher   Mer 29 Aoû - 16:18

[ Partie 3 ]


Les super-héros ont tendance à regarder le Punisher avec soupçons, ou autre hostilité. Tandis que Moon Knight et Luke Cage ont été ses alliés, la Cape & l'Epée et Daredevil souhaitaient l'enmener en justice; d'autres, comme Night Thrasher, Spider-Man, Darkhawk, Ghost Rider, Wolverine et Captain America ont seulement formé des alliances donnant-donnant avec Castle. En particulier Wolverine qui a été l'un des ennemis les plus féroces du Punisher aussi souvent que les deux ont été alliés. Le Punisher lui-même a un peu de passion pour les héros costumés, et un peu moins pour les super-vilains comme le Secret Empire, Dr. Octopus, Firefox, le Front de Libération des Mutants et les Reavers.

Alors que les années passaient, le Punisher devint de plus en plus obsédé. Apprenant que une conspiration criminelle internationale menaçait de le tuer. Castle se confronta avec ceux qui voulaient le tuer dans un immeuble qu'il avait rempli d'explosifs. Après avoir tué plusieurs de ses conspirateurs, Castle détona les explosifs, détruisant l'immeuble et tout ceux présents. Avec le Punisher apparemment mort, un nombre d'imitateurs - comprenant les justiciers pré-existants Outlaw et Payback, l'habile "Lady Punisher" (Lynn Michaels), Hitman Punisher de la famille du crime Cullen (Jimmy pierce), l'ultra-conservatif Dean Swaybrick (the "Yuppunisher") avec aussi l'illusoire postier Desmond kline (the "Idiot Punisher") - tentèrent de prendr ele rôle de Castle, avec différents niveaux de succès. Castle survécu à l'explosion et s'échappa sous une automobile qui l'enmena à Laastekist, PA. Il espéra guérir de ses blessures tandis qu'il se cachait dans le hangar d'une fille, Amy Bendix; mais son père, l'officier Bendix, découvrit les intentions de Castle et le mena en prison. Les empreintes digitales de Castle l'identifièrent, et les informations partirent vers les ennemis de Castle, plusieurs d'entre eux se déplaçant à Laastekist, tournant la ville en une zone de guerre. Tandis qu'il s'échppait, Castle tua le policier corrompu et l'agent V.I.G.I.L. Blackwell. Alors que la vraie nature de Blackwell était un secret, sa mort enflama encore un sentiment anti-Punisher, envoyant plusieurs super-héros après lui.

A la même période, le Trust vola le journal de guerre de Castle, qui restera par la suite dans les fondations d'un immeuble (où il sera encore d'ici 100 ans). Craignant la violence augmentante et l'insouciance de Castle qui devenait fou, Microchip se fit passer pour le criminel Cringe pour piéger le Punisher dans une prison, où des images de sa famille et de sa vie passé furent montrés dans l'espoir qu'il retrouve son humanité. Pendant l'emprisonnement du Punisher, Microchip entraina Carlos Cruz comme remplaçant du Punisher. Après s'être échappé avec l'aide du jeune hacker Ponygirl et Mouse, Castle vint à bout des défenses de Microchip, le tenant en joue et se demandant s'il allait le tuer. Microchip sacrifia immédiattement sa vie pour protéger le Punisher d'un missile lancé par l'anti-justicier enragé Stone Cold, qui plus tard, fera une seconde tentative sur la vie de Castle qui fut contrecarré par le mercenaire Shotgun. Finalement, le mentallement épuisé Castle se rendit à l'agence d'espionnage international du S.H.I.E.L.D. Le psychiatre Doc Samson essaya de guérir la haine obsessive de Castle sur les criminels en utilisant des drogues psychoactives et une thérapie de régression; cependant, le processus fut saboté par un agent du gouvernement corrompu connu comme le Spook, causant à Castle de croire que Nick Fury avait tué sa famille. S'échappant, Castle atrappa et tua Fury. Le choc de la mort de Fury fut assez pour défaire le lavage de cerveau de Spook, cependant, la victime de Castle fut révélé être un Life Model Decoy (réplique artificiel) de Fury.

Castle fut accusé de mort, mais sauvé par le baron du crime Don Geraci, qui s'arrangea pour avoir sa chaise électrique calé pour simplement assomé. Doutant sa misson, Castle joignit la famille Geraci, les voyant un peu comme le mal qu'il pourrait utiliser pour combattre le système de l'intérieur. Castle les quitta finalement après avoir vu la folie en eux, mais il devint amnésique dans une explosion après avoir combattu le succédamné Front de Libération des Mutants, actuellement faisant partie du groupe anti-mutant Humanity's Last Stand. Après avoir retrouvé sa mémoire, Castle devint dépressif; s'accordant avec l'ange Gadriel, Castle se suicida lui-même et fut ressucité pour servir comme agent Terrien des Anges du Ciel. Ils firent équipe avec Castle et le démoniaque Hellstorm contre le lord des démons Olivier - qui clamait être finalement Bruno Costa, le truand qui avait arrangé le meurtre de la famille Castle. Castle était fatigué rapidement de son rôle et demanda aux anges de trouver un autre pion. Ils lui permirent un aperçu du Ciel pour voir un aperçu de quand il allait être absent, pensant que l'envoyer de retour sur Terre le torturerait; cependant, un retour à ses punitions pour les psychopathes, les pervers et les tueurs sur Terre était une récompense bien meilleure que n'importe quoi qu'ils pouvaient lui offrir.

Travaillant comme chauffeur de taxi, Castle mit fin à la bizarre et grandiose "Guerre des Taxi", complot d'un médiocre génie criminel "le Médaillon". Castle alla ensuite en Colombie, délivrant Don Thomas Casino sous les auspices d'mpêcher une guerre de gang dû à son abscence, mais finalement pour permettre à Casino d'unifier tout les truands en un endroit afin de les prendre tous en un seul coup. Le frère de Casino, Tony, dirigea les Little People dans l'espoir de contrôler les truands, mais Castle l'empêcha, se confrontant avec Wolverine en complément. Le Punisher contraint les officiers de police presque corrompus Mike Pearse et Andy Seifert de sacrifier leur vie pour se réconcilier avec leur faute. Après avoir manqué de près un calamar géant dans le port de New York, Castle tua l'aliéné, l'habitant des égouts et cannibale Man Down Below et dispersa ses poursuivants. Après avoir trouvé plusieurs de ses cibles potentielles déja tué par l'assassin ninja Elektra, le Punisher se sentit menacé; mais quand elle lui dit qu'elle agissait juste pour sortir de l'ennui, un Castle intrigué lui demanda de sortir avec lui. Le Punisher détruisit plusieurs dealers d'armes dans le monastère Hill au texas, mais il retourna à New York pour trouver que Daredevil avait convaincu Spider-Man et Wolverine de l'enfermer pour de bon. Via sa stratégie d'expert, sa brutalité imprévisible, et ses manipulations sur Hulk (via du ragoût lacé d'explosifs), Castle défia les héros répétitivement, convaincu que les potentiels dommages collatéraux n'avaient pas de valkeur pour leurs efforts continuels. Depuis celà, le Punisher a travaillé au côté de Wolverine pour terrasser Erewon, le sanctuaire secret des criminels.

Plus violemment obsédé qu'avant, Castle assassina beaucoup des truands restants aux funérailles du vieux Don Cesare. Microchip revint à la vie, kidnappa Frank, et le convaincu de travailler pour l'agent de la CIA Robert Bethel comme agent américain sous couverture contre les ennemis du monde, mais les truands locals engagèrent un trio de la mort constitué de Nicky Cavella, Pitsy et Ink pour assassiner les hommes de Bethel. Le Punisher travailla avec Microchip assez longtemps pour stopper la menace, après quoi il tira avec un fusil sur la tête de son ancien partenaire. Castle fut ensuite propulsé dans une guerre avec divers anciennes factions du Irish Republican Army à New York, piquant des groupes les uns contre les autres et tuant le reste lui-même.

Castle continua sa guerre du crime, dans la ville et autour du monde, pas seulement car il voulait protéger les innocents, mais parce qu'il haïssait les criminels et les voulaient mort - tout les uns comme les autres.

Aptitudes : Le Punisher est au pic de la santé physique et est hautement entrainé dans multiples formes de combats armés et désarmés. Il est un expert en stratégie et comme tireur d'élite, et a subi l'entrainement des SEAL (SEa Air Land), UDT (Underwater Demolition Team) et de la LRPA (Long Range PAtrol). Il est un expert avec différentes armes à feu, explosifs et armes tranchantes. Son seuil de douleur est incroyablement élevé (il performe fréquemment la chirurgie sur lui-même sans anti-douleur) et ses aptitudes pour les limites de la punition sont surnaturelles.

Accessoires : Le Punisher change sans cesse d'arsenal d'armement comprenant différents fusils automatiques, semi-automatiques, et une rangée de pistolets, de grenades à fragmentation et à gaz, d'autres explosifs, et des couteaux de combats. Son favori personnel est le couteau ballistique, qui peut lancer sa lame avec une force léthale. Il utilise souvent le fusil automatique M16 calibre .223, les fusils semi-automatiques Sterling Mark 6 9 mm, les pistolets automatiques Browning Llama 9 mm, les recharges de calibres de .45 automatiques, les munitions pour 9 mm, les Derringers à calibre .223, et les couteaux de combats Gerber Mark II. Son uniforme en kevlar le protège contre plusieurs armes à feu, cependant, il peut continuer à souffrir incessament e blessures ou de pénétrations d'impacts suffisants ou répétés.

Il utilisait anciennement une série de van de combat armés, comme son Battle Van ou son War Wagons, qui pouvait obtenir la vitesse de 270 km/h et qui contenaient un armement élevé, des défenses léthales et un équipement informatique avancé. Le premier de ses van fut construit par le Mécanicien, avec les prochains modèles par Microchip. Dans les missions étendues, le Punisher pouvait vivre à l'arrière de son van. Des équipement électroniques comme un ordinateur de bord, des appareils d'écoutes et d'enregistrements, un sonar à portée, un radar de traque, un scanner infra-rouge, une radio focalisé sur la police, et des cartes informatiques des U.S.A. Chaque van fut équipé d'une armure capable de protéger des coups de calibre .30 et un pare-brise qui résistait à un calibre .50. Les réservoirs pouvaient comporter 400 litres et permettre de rouler 1472 km avant de refaire le plein. Les couleurs du van et formes durent aussi cahngés, et plusieurs d'entre eux comportaient des parachutes, des scaphandriers, une réserve d'air, et occasionnellement une moto. L'armement offensif comprenait une mini-mitraillette sur le toit, un lanceur de grenade, des lanceurs de balles de caoutchouc sur le capot, des lanceurs de gaz, et une commande extérieure, un appareil d'attaque à quatre roues anti-véhicules qui pouvait être lancé du fond du van pour chercher o détruire des véhicules pendant une poursuite. Les van étaient protégés par un système unique de sécurité qui pouvait repousser les intrus souvent avec des forces mortelles.

Chiens : Peut être que le plus loyal allié du Punisher est son Rotweiler, Max, qu'il a gardé après avoir tué ses maîtres tueurs qui le battait. Max, maintenant un chien de garde d'une des maisons de repli du Punisher, survécu de sévères blessures des mains de l'assassin George Wong t dû être soigné en urgence par Frank. Max fut aussi vendu dans un ring de combat de chiens, mais Castle le libéra et lui permit de punir ses kidnappeurs abusifs. Max est extraordinairement fort et sauvage. Entraîné pour attaquer silencieusement, il n'a confiance en personne hormis le Punisher. Quand Castle est parti, quelquesfois pour des mois, Max est nourri par un système automatiques et qui utilise un réservoir de nourriture de 23000 litres.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent Triple
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Le Punisher   Mer 29 Aoû - 18:55

Wow sacrée fiche !

Tu es validé ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plairas !

Je te mets dans le groupe des Indépendants si ça convient à Iron Man.

Tu peux commencer à jouer ! (je précise que le gros des troupes devrait être de retour dès la semaine prochaine)
Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à l'équipe administrative du forum Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punisher
Vengeur haineux
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Age : 14
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Le Punisher   Jeu 30 Aoû - 0:08

D'accord mercii beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Le Punisher   Jeu 30 Aoû - 0:16

BIENVENUE, je pense que Jessica a tout dit,lol. Alors je n'ajoute rien à par BON JEU^^!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Punisher   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AF003 SAVES - PUNISHER WARZONE
» Statue PUNISHER "museum" [nouvelle version]
» PUNISHER NECA
» Recherche albums Panthère noire+ Punisher+Daredevil
» PUNISHER ( ORIGINS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: