Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miss Hulk

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Hulk
Verte et Avocat!


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 23
Age : 12
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Miss Hulk   Dim 26 Aoû - 12:20

Civilité : Jennifer Walters

Autre(s) Pseudonyme(s) :
She-Hulk

Apparence "classique" :
Taille : 177 cm
Poids : 64 kg
Cheveux : bruns
Yeux : verts

Parents :
Non défini

Situation actuelle :
Membre des Vengeurs

Base d'opération :
New York, auparavant Los Angeles

Pouvoirs :
Miss Hulk a acquis une force colossale suite à la transfusion sanguine de son cousin Hulk. Leur ressemblance génétique lui a permis de se transformer sans avoir été exposé directement aux radiations gama, mais en a retiré moins de puissance que Hulk. Au début, comme son cousin, elle pouvait retrouver sa forme humaine par sa seule volonté. Mais toute poussée d'adrénaline due au stress entraînait un processus chimique et physique la changeant en Miss Hulk en l'espace de 15 secondes à 3 minutes selon le degré de tension. A la différence de Hulk, elle a gardé son intelligence et sa personnalité sous sa forme surhumaine. Les puissants muscles de ses jambes lui permettent de sauter à une hauteur de 183 mètres ou à une distance de 305 mètres. Elle possède une très grande résistance à la douleur, aux blessures et est immunisée contre toutes les maladies terrestres. Sa peau supporte des écarts de température de plus 1650°C à -88°C et des chocs importants (tels que des impacts d'obus) sans blessure ou coupure.
Enfin son endurance est immense.


Personnalité :
Jennifer est une brillante avocate qui n'a pas abandonné son métier en raison de son activité de super-héros. Elle s'illustre ainsi comme l'une des rares femmes super-héros qui continue à avoir une activité rémunérée.

Miss Hulk est fondamentalement différente de son cousin en ce qu'elle garde sa personnalité dans son corps modifié.

Son humour omniprésent en a fait une compagne agréable dont même la Chose apprécie la compagnie.


Pour la petite histoire :
Née à Los Angeles, où son père dirigeait la police, Jennifer passa de nomrbeux étés à Dayton chez son cousin Bruce qui allait devenir atomiste avant de se transformer en Hulk suite à une irradiation aux rayons gamas. Les deux enfants qui s'entendaient à merveille se perdirent de vue une fois étudiants : Jennifer entra àla fac de droits à Los Angeles, et Bruce choisit la médecine avant de s'orienter vers la physique nucléaire. Quand Banner commença à travailler sur la bombe gamma, il coupa tout contact avec sa famille pour des raisons de sécurité. Jennifer, après avoir brillament passé ses diplomes, ouvrit un cabinet à Los Angeles.

Longtemps après sa transformation en Hulk, Banner rendit visite à Jennifer pour rétablir les liens et lui parler de son traumatisme. A cette époque, Jennifer défendait Lou Monkton, un criminel accusé par le gangster Nicholas Trask du meurtre de son garde du corps. Alors qu'elle rentrait chez elle avec Banner, un des hommes de Trask la blessa grièvement. Banner, pour la sauver, lui transfusa son sang avant de s'eclipser, de peur que l'émotion ne le change en Hulk. Les effets de cette transfusion apparurent chez Jennifer quand elle reconnut à l'hopital des sbires de Trask qui s'étaient infiltrés dans sa chambre. Elle prit l'apparence d'un Hulk féminin, d'où son nom de Miss Hulk, et se vengea de Trask.

Elle réalisa vite qu'elle retirait plus de satisfaction de sa vie en tant que Miss Hulk que sous son identité normale : en effet, les mutations dues aux radiations gamma provoquèrent aussi un changement de personnalité. De même que l'agressivité refoulée de Banner se déchainait chez Hulk, Jennifer perdait toute inhibition en Miss Hulk.

Invitée à rejoindre les Vengeurs, elle quitta à regrets la Californie et n'utilisa que rarement sa capacité à redevenir "normale". Puis quand la Chose quitta momentanément les fantastiques, il lui proposa de le remplacer, ce qu'elle accepta tout en restant membre de réserve des vengeurs. Elle fut exposée à d'intenses radiations en désamorçant un réacteur atomique sur le point d'exploser, ce qui l'a définitivement métamorphosé en Miss Hulk.

Récemment, elle a rejoint les Vengeurs de nouveau, mais exposée au pouvoir d'absorption des radiations du Valet de Coeur, elle est redevenue humaine et tente désormais de se controler car ses pouvoirs sont redevenus ce qu'ils étaient au départ et le moindre énervement pourrait lui faire perdre le controle de sa forme en Miss Hulk. Elle se cache donc des super-héros et des Vengeurs en particulier. Avec la fin des Vengeurs, elle est partie en Angleterre et devint pour un temps l'avocate et l'amante du Fléau. Avec l'arrivée de la guerre civile au sein de la communauté des super-héros, elle s'est déclarée pour l'acte d'enregistrement des super-héros et est donc contre ses anciens collégues. Elle est l'avocate de Speedball, et essaie de remuer ciel et terre pour que leur arrestation donne lieu à l'aspect légal le plus complet possible, ce qui est pour l'instant loin d'être le cas, lui valant la raillerie d'Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miss Hulk   Dim 26 Aoû - 13:34

Bienvenue parmi nous Miss Hulk, et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Miss Hulk   Dim 26 Aoû - 14:45

Bienvenue, Miss Hulk!!!! Ta présentation est nickel,il ne te reste plus qu'à trouver un avatar, si tu n'en as pas je peux t'en chercher si tu le désires^^ Je te valide dés maintenant^^ Je te place chez le S.H.I.E.L.D étant donné que Jennifer travaille pour l'initiative! Le groupe du S.H.I.E.LD signifie que tu fais partie dans l'initiative sans être dans une équipe bien précise, donc tu peux jouer indépendamment ou avec n'importe quel membre ou équipe de l'initiative.

Si tu as des questions sur ton personnage après CW tu peux me les poser je tacherais d'y répondre^^

Dernier point, le rp est calme parce que le vrai relaunch et le relancement du jeu après cette période de vacances se fera le 4 septembre^^ Voilà, encore bienvenue parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultron
Deus ex Machina
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Miss Hulk   Dim 26 Aoû - 15:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Hulk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS HULK "F.F." (She-Hulk)
» Starfox & Miss Hulk
» MISS HULK "F.F." (She-Hulk)
» SHE HULK ADAM HUGHES COMIQUETTE
» MISS HULK "classic" (She-Hulk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: