Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Faucon, protecteur de Harlem

Aller en bas 
AuteurMessage
The Falcon
Vengeur ailé
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Le Faucon, protecteur de Harlem   Sam 25 Aoû - 16:10

Véritable nom: Samuel Thomas "Sam" Wilson.
Profession: Aventurier, travailleur dans le social, planificateur urbain.
Statut légal: Citoyen des Etats-Unis.
Identité: Connue de tous.
Autre identité: Blackbird, "Snap" Wilson, Captain America, le frère super-héros, Frère Faucon.
Lieu de naissance: New York.
Situation de famille: Célibataire.
Parents connus: Paul Wilson (père, décédé), Darlene Wilson (mère, décédé), Sarah Wilson Casper (soeur), Jody Casper (neveu), Jim Wilson (neveu, décédé).
Appartenance à un groupe: Les Vengeurs, membre des Defenders ("Defenders d'un jour"); ancien membre du Peuple de la Nuit, de la Vengeance royale.
Base d'opérations: Aucune.
Première apparition: U.S.A.: Captain America #117 - France: Thor n°9.

Taille: 1m88
Poids: 108 kg Yeux: Marrons Cheveux: Noirs



Origine: Quand Sam Wilson était un enfant, son père, important ministre, fut battu à mort alors qu'il essayait de mettre fin à une bagarre de rue. Après qu'un agresseur tue sa mère des années plus tard, Sam changea de personnalité, il adopta l'alias de Snap et devint un criminel professionnel et un membre de gang.

Sam a toujours eu un petit intéressement dans les oiseaux, et avait pris un faucon qu'il avait nommé Ailes Rouge. Après s'être crashé dans les îles de l'exil, Snap fut trouvé par Crâne Rouge, qui à cet époque avait usé du cube cosmique pour échanger son corps avec celui de Captain America. Il usa de son cube cosmique pour intervertir la personnalité de Snap avec celle de Sam, et le prépara à devenir le partenaire de Captain America pour qu'il puisse un jour tourner Sam contre son vieil ennemi. Il donna aussi à Sam la capacité de communiquer télépathiquement avec Ailes Rouges.

Sam devint un héros dans l'île et il soutenu les natifs contre les éxilés. Quand il rencontra Captain America (dans le corps de Crâne Rouge), Cap l'aida à s'entraîner à se battre et lui donna l'identité du Faucon. Le Faucon joigna Captain America dans sa bataille contre le Crâne Rouge, et quand le Crâne Rouge se restaura dans son propre corps, le Faucon fut surpris de voir que c'était Captain America qui l'avait entrainé. Ensemble, Captain America et le Faucon défièrent le Crâne Rouge, et le Faucon retourna à Harlem pour devenir un héros local.

Le Faucon et Captain America se rencontrèrent encore quand le gang de Diamond-Head montaient un coup contre le Faucon en le faisant passer pour un meurtrier. Captain America l'aida à nettoyer son nom de Faucon. Après que le Faucon aide Captain America contre MODOK, les deux forgèrent finalement un long partenariat. Sam devint aussi un travailleur dans le social à Harlem et se dédia lui-même à défendre les rues de ses origines. A une occasion, Sam du porter le costume de Captain America, brièvement, quand Captain America apparu avoir été tuer. Plus tard, Sam reçut une paire d'ailes de la Panthère Noire qui lui garantiraient de voler.

Peu de temps après, Captain America abandonna son identité costumé, le Faucon continua à suivre son chemin et aida un jeune homme nommé Roscoe à prendre l'identité de Captain America, Roscoe fut plus tard trouvé assassiné par le Crâne Rouge.

Finalement, Sam retrouva sa mémoire du temps où il avait été "Snap" et fut accablé. Ses associés de l'époque eurent vent de sa vrai identité, et il dût combattre plusieurs criminels pour collecter une récompense sur sa tête. Sam continua en tant que Faucon, mais lui et Captain America terminèrent finalement leur partenariat, cependant ils ont continués l'un et l'autre à venir à l'aide de l'autre quand il en avait besoin.
http://francemarvel.free.fr/images/personnages/faucon/faucon_2.jpg" border="0" alt="" />

Pour se conformer à ses actions, l'agent de liaison du gouvernement Henry Peter Gyrich ordonna aux Vengeurs d'accepter le Faucon comme membre quand il réorganisa l'équipe grâce à une liste de seulement sept membres. Sam fut déconcerté par la manière par laquelle il les avait joint, et cependant, il se prouva à lui-même dans une bataille contre la gargouille grise, son séjour initial fut bref, il retourna aussitôt à son travail à Harlem.

Sam essaya de se faire une carrière politique pour lui et courut au congrès, mais son histoire en tant que "Snap" remonta à la surface avec l'aide des médias. Sam retomba presque dans sa personnalité de Snap, mais fut finalement capable de venir mettre un terme avec l'homme qu'il avait été, cependant, sa carière politique fut ruiné.

Sam ne maintient pas longtemps son identité secrête, qui signifiait pour les gens qui avaient besoin du Faucon de venir voir simplement Sam Wilson dans son bureau. Sam donna de son mieux pour guetter les gens à Harlem, essayant de mettre fin à la violence des gangs. L'alliée loyal de Sam à Harlem est le sergent Tork, un officier de police dédié à son travail. Sam avait une relation qui cassait et se remettait sans cesse avec Leila Taylor, une journaliste. Il sortit aussi avec Rachel Davis, une riche socialiste.

Quand le gouvernement américain ôta le costume de Captain America à Steve Rogers, le Faucon se joigna avec Nomad et D-Man pour encourager Steve à continuer d'être un héros. Ils aidèrent Steve à prendre l'identité du Captain, et le Faucon donna de son mieux pour convaincre Steve de réclamer son identité de Captain America.

Le neveu de Sam, Jim, un allié fréquent de Hulk, contracta le Sida. En retour pour son amitié envers Jim et pour son aide à contrôler sa propre violence, Hulk donna à Jim des soins médicaux et du réconfort jusqu'à sa mort, un geste pour lequel le Faucon fut remerciant.



Sam eût plus tard un ami à la Stark Entreprises qui modifia son costume en un plus versatile costume de bataille qui contenait un grappin crochet, des griffes, des objectifs pour accroître sa vision, et des aîles qu'il pouvait détacher par une simple commande. Il mit finalement au rebus son costume quand il fut attaqué par Namor, qui l'avait pris pour Stingray.

En complément de sa carrière de travailleur social, Sam a aussi prit part dans la reconstruction du World Trade Center. Récemment, le Faucon décida de retourner chez les Vengeurs et révéla que son pouvoir s'était accru et qu'il pouvait communiquer avec d'autres oiseaux. Sam utilisa ses dons pour espionner Gyrich, il découvrit alors qu'il rencontrait le Ministre de la Défense, Dell Rusk. La Faucon convaincu Gyrich d'aider les Vengeurs à espionner Rusk, ce qui se prouva intéressant vu qu'ils découvrirent que Rusk était le Crâne Rouge. Sam fut sévérement blessé en combattant le Crâne Rouge, mais il fut plus tard remis sur pied.

Récemment, le Faucon est redevenu un criminel dans l'espoir de sauver Leila Taylor de Guantanamo Bay. Les répercussions qui suivirent furent la fin de sa carrière de Vengeur et son travail dans les services sociaux. Le Faucon redevenait en quelque sorte Snap, sous l'influence de la Sorcière Rouge qui était devenu folle. Après celà, le Faucon décida de faire une pause en tant que super-héros, bien qu'il fut là lorsque Captain America avait besoin de lui pour retrouver le Cube Cosmique.

Lors de la Civil War, le Faucon a suivi Captain America dès le démarrage face aux forces d'Iron Man, et a même pris la tête de l'équipe lorsque Cap' était dans l'incapacité de le faire. A l'issue de celle-ci, il a conclu à un accord avec le SHIELD, qui lui laisse Harlem en échange de quoi il rentre dans le rang. Ce qui n'est pas très bien perçu du côté des New Avengers, qu'il fréquente pourtant assidûment.

Pouvoirs: Le Faucon possédait déjà la capacité de communiquer avec son faucon Ailes Rouges grâce à la télépathie, il peut maintenant communiquer télépathiquement avec n'importe quel oiseau dans un rayon encore inconnu. Il peut aussi voir à travers les yeux d'un oiseau selon le rayon où il se trouve.

Armes: Le Faucon portait une paire d'ailes planeuse propulsés par jet qui lui permettait de voler à la vitesse de 400 km/h. Il porte maintenant une paire d'ailes très légéres qui ont développés sa vitesse et sa manoeuvrabilité. Il porte ocasionnellement un gant à sa main droite qui contient un grappin avec des griffes.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Le Faucon, protecteur de Harlem   Sam 25 Aoû - 16:14

Validé,bien entendu^^ Comme tu l'as vu je t'ai mis dans le S.H.I.E.L.D,vu que le faucon est dans l'initiative sans appartenir à un groupe bien défini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Falcon
Vengeur ailé
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Le Faucon, protecteur de Harlem   Sam 25 Aoû - 16:16

Entendu ! Ca me paraît correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Faucon, protecteur de Harlem   Dim 26 Aoû - 13:35

Bienvenue parmi nous Le Faucon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Faucon, protecteur de Harlem   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Faucon, protecteur de Harlem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanosilice comme revêtement protecteur
» Faucon Rouge
» Faucon en vol
» OEIL DE FAUCON (Hawkeye)
» [aide] dalle tactile arrachée en retirant mon protecteur d'ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: