Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Empty
MessageSujet: L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1   L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:32

Il était 9h45,soit 17 minutes avant les évènements de Stamford. Tyron et Tandy avait passé les dernières semaines a démanteler un odieux trafic. Il s'avèrait,qu'un super vilain changeait ses adversaires en statue puis les vendaient au plus offrant ou aux commanditaires qui ont désignés les cibles. La Cape et l'épée furent contactés par une mère qui cherchait son fils, Bobby. Celui ci avait disparu depuis quelques jours.

Le tandem commença à enquenter en cherchant Bobby,au bout de quelques jours ils le retrouvèrent dans une caisse de livraison changé en statue. Ty et Tandy allèret à l'adresse de livraison, et il s'avérait que Abner Morgan avait demandé à la gargouille grise de trouvé Bobby et de le tuer, puis de le ramener pour que Abner le dépose dans son Hall, Bobby aurait assista à quelque chose qu'il n'auait pas dû voir et qui gênait Morgan. la cape et l'épée remirent l'homme aux autorités et continuèrnt l'enquete en trouvant les receleurs de statues ainsi ils purent remontés jusqu'aux commanditaires. Que ce soit pour tuer un amant, une maitresse ou un témoin, dés dizaines de personnes furent tranformés.

Les statues que les commanditaires ne voualient pas furent vendus dans des galeries d'art peu scrupuleuses. Deux semaines après, la Cape et l'épée réussirent à remonter jusqu'à la gargouille grise qui leur a toujours échappé ou qui couvrait trop bien ses traces. L'affrontements entre les hommes de mains de la gargouille grise et le tandem d'ombre et de lumière fut long. Et la gargouille grise s'enfuit,jusqu'à se faire retrouver par les deux héros. Là,le combat commença.


L'épée:

Je trouve Tyron dissipé ces temps ci,je me demande bien ce que ça peut être. Peut être est il frustrée de sa condition, le fait que je doive le nourrir de ma lumière. Ou alors il en a marre de m'aimer alors que je ne le considère que comme un frère. Quoi qu'il en soit je le trouve distant et très pensif en ce moment, et surtout plus agressif.

Tout à l'heure,plutot que de neutraliser nos ennemis en les absorant tous, il les a frappés, lancer dans tout les sens, et il n'a même pas vu que la gargouille grise s'était enfui,trop occupé à assomé nos assaillants. Il n'a pas mis leursvies en danger, mais je le trouve juste plus brutal. En plus,il n'a pas apprecié ma remarque,quand je lui est dis qu'on devrait suivre gargouille grise. Il m'a répondu qu'il falalit en finir ici et que j'avais qu'à le surveiller,m'a t il dit sur un ton agressif.

Une fois que nous avions fini. Il m'a téléporté sans me demander mons avis et au bout de 10 téléportations au dessus des toits de la ville,on le trouvit. Alors Tyrone me lança sur lui. Et je me serais blesser si je n'avais pas freiner ma chute avec un bouclier lumineux. Après quoi il s'est rué sur la gargouille pour le rouer de coup. Jusqu'à ce que la gargouille arrive à le projetter et reprenne la tangente. Tandis que nous courons sur les toits à la poursuite de notre ennemi,je regard Tyrone qui fuit mon regard, les dents serrés,le visage contorsionné par la colère.

Oh,Ty que t'arrive t il? Je lance des dagues de lumières, le jour est levé. Et la matinée est déjà bien entamée. Je touche la gargouille à tout mes tirs, mais il ne s'arrete pas.


J'ai lancée Tandy sur la gargouille car je savais qu'avec son bouclier de lumière elle l'écraserait. L'attaque était pas mal du tout. Je me lance sur la gargouille et Tandy se dégage d'une pirouette. J'arrive sur mon ennemi et commence à le rouer de coup de mes poings noirs et de mes tentacules. Le sol commence à se fissurer sous les coups.

J'ai la haine contre ce connard. Je dois dire,queles ténèbres influencnt souvent mes émotions, mais là ce n'est pas le cas. La gargouille grise est devenu un tueur à gges et non seulement il tue ses victimes mais en plus il vend les statues. De quel droit? L'affaire a débuté avec un mome qui avait fugué, un soir il est entré dans un entrepot pour dormir,mais il a vu une transaction illégal et est parti. Malgré tout il a été reperé. Et donné,même. Bobby est allé à la police pour dire ce qu'il avait vu mais le policier qu'il vit était un flic corrompu, qui refusa la plainte de Bobby et qui appela Morgan. Morgan engagea la gargouille grise.

Bobby fut changé en statue,ramené dans un atelier de Morgan et lavé,expertisé et enfermé dans une caisse. Morgan étant une saleté d'industriel arrogant il a décidé de faire de ce gosse une déco. Ce gosse ça aurait pu être moi. Il y a des années moi même j'étais un fugueur et j'ai été enlevé et drogué ce qui est à l'origine de mes pouvoirs. Mais ce gosse lui n'eut aucune chance.

Je sais que Tandy s'inquiète pour moi. Pourtant ça va ces derniers temps,je maitrise mes pouvoirs à 100%. Mais je réfléchis beaucoup à la proposition que Captain America m'a fait. Il y a quelques semaines,il m'a proposé de faire parti des vengeurs secrets,mais moi seul. Sans l'épée. Je lui est dis que je réfléchirais. Et ça m'énerve d'avoir à choisir entre une légende vivante et celle que j'aime,même si elle n'a pas le même amour pour moi.Je ne sais comment réagir et je suis en colère.

L'épée est gracieuse dans ses sauts,sillonnant les toits, je me sens en paix avec elle. Pourtant j'évie son regard,qui me fait repenser à notre éventuelle séparation. Remarque,elle m'a déjà quitté pour les New Warriors.


L'épée:

Tyrone semble en pleine méditation.Je peux comprendre sa colère,vis à vis de la gargouille, moi aussi je suis en colère. Mais il n'y a pas que ça, il est amère avec moi. Comme si je lui avais fait du mal ou qu'il ne pouvait me dire quelque chose. La gargouille grise vient de sauter du toit et tombe lourdement dans la rue. Je fais signe à Ty et entre dans sa cap. Alorsnous sommes téléportés en bas.Devant notre ennemi et nous frappons ensemble,ce qui envoi au tapis l'adeversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1   L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:51

Tout avait commencé l'an dernier. Pour épater Justin Hammer et se faire embaucher, La gargouille grise avait changé en pierre ses hommes de mains. Justin Hammer fut épaté et le recruta. Au bout de quelques meurtres, Justin hammer demanda à avoir chez lui les statues et il ajouta un bonus à tout ça. L'idée de tuer puis vendre ces statues uniques germa dans l'esprit du super vilain. Une fois Justin Hammer disparu après l'attaque de sa station Spatial par Iron Man. La gargouille grise reprit le concept,tuant ses ennemis dans des postitions improbables. Ainsi il vendait les statues aux commanditaires tordus. Ou alors,il le svendait à des gens qui ignoraient tout mais étaient fascinés par le réalisme de la statue et leurs positions impresionnantes.

Voici 10 mois qu'il commet ces crimes odieux. Et aujourd'hui la cape et l'épée l'ont trouvés. La gargouille a envoyé ses gardes contre eux,une quarantaine. Mais quelques minutes plus tard,les justiciers étaient déjà sur lui. L'épée lui tomba lourdement dessus, et la cape le martela de coup. Saisissant une cheminée qu'il utilisa contre Tyron il put se libérer de l'étreinte de la cape avant de reprendre sa course sur les toits. L'épée lui lancent des lames qui lacèrent son dos, qui le pénètrent, qui le traversent. Il a mal.

Mais il a affronté Thor et a vu pire, bien que sa tête tourne,il résiste. Il saute d'un toit pour les semer, mais ls deux poursuivants se téléportent devant lui. Alors il saisit une voiture qu'il jette sur la cape et l'épée. Et il engage l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1   L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:10

L'épée:
A peine sommes nous téléportés, que la gargouille attaque déjà, il nous lance une voiture dessus. J'esquive d'un saut acrobatique, la voiture qui est englouti par mon partenaire. Il se glisse derrière l'ennemi et essaye de l'absorber, j'utilise mes dagues de lumière pour le pousser vers la Cape mais il résiste.



La Cape:
Content qu'elle ait évité la voiture, mais elle n'est pas obligé de sortir de figures acrobatiques toute les 5 secondes.Elle devrait se concentrer,plutot que de craner. J'absorbe la voiture qui va finir dans la dimension noir. Je me téléporte derrière gargouille et essaye de l'absorber. Tandy essaye de m'aider. Mais je dois apprendre à gérer seul si je veux être avec Cap.

"Laisses Tandy,je gère seul,putain."

Lui dis je irrité qu'elle ne pense pas que je suis dans la mesure de m'en sortir.


La Cape me hurle d'arreter. Mais qu'est ce qu'il a,pourquoi il l'a joue perso comme ça.

"On est en équipe,ty. On s'entraide."

Dis je en continuant mes assauts,mais la gargouille ne bouge pas et Tyrone n'arrive pas à l'absorber, alors je m'élance pour donner un coup de pied dans la machoire de la gargouille pour le faire reculer.


J'ai vexé l'épée. J'aimerais m'excuser, je suis juste frustré et déboussolé. L'idée de la laisser m'enerves,me révoltes mais je crois que je dois le faire, c'est ma chance d'être Vengeur! Tandy me rjoindra surement après,me dis je.Mais peut être pas.

Elle prend de l'élan et saute pour assener un puissant coup à la machoire de la gargouille qui bascule en arrière mais se rattrape sur un parcmètre. Il l'arrache et me frappe le visage avec. Je tombe alors à moitié dans les vapes, essayant de me relever, alors que je suis en plein brouillard et que ma tête tourne.


"TYRON!"

La colère m'envahit et je libère une énorme quantité de lumière. Qui illumine le quartier, fait exploser les fenetres et projette la gargouille à l'autre bout de l'avenue à 500 mètres. Je me précipite sur la Cape et le prend dans mes bras. J'epsère qu'il n'a rien, sans lui je ne suis qu l'ombre de ma lumière. Je l'aime tant. Je le serre contre moi et une larme coule.

"Ty? Ty... ça va? Ty...réveilles toi,dis que ça va.


"...ugh... ça va... tu m'as juste explosé la rétine avec ton attaque. T'es mon soleil tu sais,la lumière qui éclaire ma nuit. Mais mollo quand même,j'ai pas de lunettes de soleil."

Dis je alors que je récupère déjà ma connaissance. Je suis serré contre elle et je ne peux m'empecher de sourire,j'aimerais tant la serrer ainsi. Mais je ne suis qu'un frère à ses yeux,elle ne m'aime pas d'amour. tant pis, je l'enlace contre moi. Et un long moment passe. Tandis que nous reposons l'un sur l'autre.


Il va bien! Je souris immédiatement,même si j'ai l'air idiote avec un sourire pareille je ne puis m'en empecher. J'ai passé les pires secondes de ma vie. J'ai eu si peur,qu'il soit blessé. Je le serrs fort et ris à ces blagues, il en fait trop rarement. Et alors à son tour il me prend dans ses bras. Et on reste ainsi comme ça,on est bien. Mais cet instant s'achève.

"Cape,le revoilà.


Je me retourne et voit la gargouille grise tenant un camion citerne énorme entre les mans, près à nous le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1   L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:23

La gargouille grise voit les deux héros se disputaient sans comprendre. Il profite de la situation et saisit un parmètre pour frapper la Cape. Grave erreur, se mettant en colère, l'épée utilise ses pouvoirs au maximum et balaie la gargouill grise. Qui finit par s'écraser des centaines de mètres plus loin. Il se relève difficilement entouré de passants qui ne comprennent pas. La gargouille grise saisit une plaque d'égout qu'il lance sur une voiture qui est plier en deux par le coup.Les gens paniquent et cours partout.
Il adort ça. Il se met en route, en colère par la douleur qu'il ressent et parce qu'il est blessé. Il descend la rue doucement mais surement canalsant tout sa rage.Alors il passe près d'un camion citerne.

Et il voit le moyen de tuer ses deux enquiquineurs. Il soulève difficilement le camion citerne qu'il traine jusqu'à ses ennemis. Une fois devant eux,il le lance de toute ses forces et le camion tombe puis explose. Causant d'immenses dégâts dans la rue. La gargouille se retourne et voit ses deux ennemis. Indemnes, ayant évités l'explosion. L'épée le frappe et il tomb par terre, il saisit alors la cape et le fait tournoyer avant de le lancer dans les flammes. Un bout de tissu ne peut être que conssumé. Il reste alors seul deant l'épée près à l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1   L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:07

A peine ai je vu la gargouille grise que je prends Tandy et l'enveloppe dans ma Cape,je ferme les yeux et plongent dans les sombres plis du tissu et nous passons elle et moi danq la dimension noir une fraction de seconde en nous tenant la main. Nous arrivons derrière notre ennemi qui a lancé le camion. La citerne explose et le souffle même à 20 mètre nous déséquilibres elle et moi. On se regarde en souriant. Et on se met dos à dos souriant audacieusement à la gargouille gris qui vient de se retourner. Je prends tandy la fait tournoyer et l'envoi sur la gargouille. Tandy met la jambe en avant et percute la gargouille de plein fouet. Il tombe,puis attrape un pan de cap. Là il mesoulève, je me demène, et essaye de me maintenir à terre avec mes tentacules,mais ça ne marche pas. Il me fait tournoyer et me lance vers les flammes. Et j'atteris dans le brasier.



L'épée:

"Tyron!"

Là je n'en peux plus je craque, je crée une épée de lumière en prolongement de ma main et d'une autre main je fais un bouclier de lumière (comme dans le marvel top de la cape et l'épée). Et je me mets à trancher vivement la gargouille grise, des morceaux de pierre saute. Je le blesse et il contre attaque en me donnant de violent coup,même si le bouclier me protège,je m'affesse sous les coups et mes articulatins craquent.

Sa force est énorme. J'évite ses coups avec des acrobaties et je lui lance des dagues de lumière dans les yeux. Je faire une pirouette et l'attaque dansle dos. Il se retourne et donne des coups dans le vide aveuglé.Puis il me frappe au tibia,sous le bouclier. Je crie de douleur et déconcentrée, je perds mon bouclier et épée.

Il me saisit alors la tête et me lance. Je pleure, en pensant que Tyrone est sans doute blessé,qu'il doit être en train de bruler et que je vais bientot mourir. Je me mets à prier dieu de me sauver,même si ce n'est pas très héroique.Mais ce n'est pas dieu qui me sauve.

La Cape:

Lorsque j'ai atteris dans les flammes ma cape s'est enflammée,je me suis téléporté dans la mer et je me suis éteins.En 2 seconde,j'étais dans l'eau. Sauf que j'étais dans l'océan indien,je n'ai pensé qu'a aller dans l'eau alors quand j'ai regagné la côte je me suis aperçu que j'étais pas au US. Il me fallut 4 sauts pour atterrir aux States et 2 autres pour new york et un dernier pour arriver. Près de la gargouille grise je le vois pret à la frapper. Mais il ne le fera pas. Tandy me voit l'espoir s'embrase dans son regard. Je me retéléporte, et j'arrive sur une carrière de caclaire près de la ville. Je chope un énorme bloque que j'absorbe. Alors je me retéléporte au dessus de la gargouille grise. Et je sors le bloc de 15 tonnes qui s'écrase sur lui. Plaquer, le souffle couper, il crache du sang et vocifère. Il hurle. Et L'épée l'asomme.

On attend la police et je retéléporte le morceau de calcaire.Et la police prend la gargoulle grise. Nous entendons dans la radio de police qu'il y a un accident à Times Square. Puis nous disparaissons.


Je remercie Ty et le sert encore dans mes bras. Puis nous allons à Times Square. Là bas nous sortons trois personnes blessés de voitures, et nous les transportons dans une ambulance, nous ne voulons pas risquer le traumatisme de la téléportation. Alors que nous avons sauvés les passagers de voitures, les pubs s'arretent sur les écrans géant. Et une voix dit.


"Ici Ken Ellis,pour NY news, CNN nous a transmis les images d'une tragédie. il y a quelques minutes à Stamford,Connecticut,un rixe entre des super criminels et les new warriors a fini dans le sang. Je vous laisse voir par vous même cette tragédie. Âmes sensibles,s'abstenir."

Et les images défilent,on voit l'affrontement entre les new warriors et les vilains. Je regarde bouche bée la vidéo. J'ai moi même fait partie de l'équipe et mon coeur s'arrete. J'ai peur. Speedball est fidèle à lui mêmeet est léger comme tout,avec un brin d'humour et de concentration, Nita et Dwayne ont changés,ça faisait un moment que je ne les avais pas vu. J'espère qu'ils vont bien. Mais dans les instants qui suivent je sais que non. Je sais qu'ils sont morts. Je me retourne vers Tyrone et di en frappant sur son torse les larmes aux yeux:

"Ty,il fauty aller! Ils ont besoin de nous,les warriors les gens!


-Tandy,on ne peut plus rien faire. Tu as vu? Ecoutes, le journaliste parle de centaines de morts, je doute qu'il y ait des survivants, pas même les warriors!

"Tu es ignoble on doit y aller!

Tyrone regarde autour de lui et il voit les conducteurs des voitures qui sot sortis de leurs voitures et qui regardent l'écran, les passants aussi. Puis ils détournent leurs regard sur nous et ils commencent à nous jetter des choses dessus. Hurlant des choses que nous ne comprenons pas.

"Hey! Arretez! On y a est pour rien! Arretez!


- Ah ouais? Pourtant vous êtes tous potes vous les héros? Et c'est votre faute,ça fait des années que vous mettez le bordel avec vos potes! Là c'est trop!On veut plus de vous! Allez crever!

-Laisses Tandy,ils sont en colère, ils ont peur. Tout les sentiments qu'ils avaient contre nosu remontent et ils cherchent à se défouler c'est tout. La solidarité américaine c'est bien gentil,mais ça profite jamais au bouc émissaire,nous dans le cas présent. Allons à Stamford.

Alors l'épée se blottit contre la Cape qui se téléporte à Arrow Stamford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1   L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre et la Lumière.[Terminé] 0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire qui ne se termine jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Nord de Manhattan :: Upper West Side :: Square du Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser