Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ronin II

Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Ronin II   Sam 25 Aoû - 15:38

Véritable nom: Clinton Francis Barton.
Profession: Aventurier; ancien artiste, criminel et chef de la sécurité.
Statut légal: Citoyen des Etats-Unis, décédé.
Identité: Secrête.
Autre identité: Goliath, Archer Doré, Father Time, Longbow, Oeil de Faucon l'Archer, a remplacé Dreadknight.
Lieu de naissance: Waverly, Iowa.
Situation de famille: Veuf.
Parents connus: Harold Barton (père, décédé), Edith Barton (mère, décédée), Bernard "Barney" Barton (frère, décédé), Brett Barton (ancêtre, décédé), Barbara Morse (Oiseau Moqueur, femme, décédée).
Appartenance à un groupe: Les Vengeurs; ancien Thunderbolts, Défenseur, Great Lakes Avengers, Queen's Vengeance; a servi brièvement en tant qu'agent du SHIELD et de Silver Sable Inc.
Première apparition: U.S.A.: Tales of Suspense #57 - France: Strange n°132.
Taille: 1,90 mPoids: 105 kg Yeux: Bleus Cheveux: Blonds
Origine: Après que leurs parents soient tués dans un accident de voiture, Clint Barton et son frère, Barney, furent placés dans un orphelinat, mais il s'en enfuirent six ans après. Finalement, ils furent accueillis au Carson's Carnival of Traveling Wonders. Clint devint l'apprenti de l'artiste connu comme Swordsman, qui a entrainé Clint dans l'utilisation de l'arc via son ami, Trick Shot.
Un jour, Swordsman dévalisa le cirque. Quand Clint le découvrit avec l'argent, Swordsman proposa à Clint d'être son partenaire de crime, mais Clint refusa. Swordsman l'attaqua dans l'une des tentes, le combat se finissa quand Clint tomba du fil d'acrobate, cassant ses jambes. Swordsman s'enfuit, pensant qu'il était mort. Quand Barney apprit que Clint avait passé une chance de travailler avec Swordsman, il s'enfuit.
Trick Shot prit Clint sous son aile et continua à l'entrainer avec l'arc, apprenant à Clint le concept de "flèches avec gadgets". Quand les jambes de Clint furent finalement remises en état, Trick Shot l'amena avec lui afin de l'aider à voler un criminel nommé Marko. Clint usa ses flèches contre les gardes de Marko, mais fut horrifié quand il vit que l'un des hommes qu'il avait blessé était son frère, Barney. Clint refusa de travailler avec Trick Shot depuis, et ils se quittèrent en de mauvais termes.
Clint fit des tours dans plusieurs cirques au fil des ans, adoptant le nom d'artiste de "Oeil de Faucon". Un jour, il fut témoin de Iron Man qui sauvait la vie de plusieurs personnes. Oeil de Faucon fut inspiré par lui pour utiliser ses talents pour combattre le crime, et il se confectionna son premier costume et des flèches avec gadgets. Mais dès sa première nuit, la police prit Oeil de Faucon pour un criminel. Oeil de Faucon fut aussitôt aidé par la Veuve Noire, qui lui proposa d'utiliser ses talents contre Iron Man. Oeil de Faucon, attiré par la Veuve Noire, accepta.
Après avoir combattu Iron Man dans plusieurs combats, Oeil de Faucon vint à réaliser quelle erreur il avait commise. Après que les supérieurs de la Veuve Noire la capturèrent, il alla vers les Vengeurs et demanda à rejoindre l'équipe afin d'avoir une chance de recommencer. Les Vengeurs acceptèrent, et il fit parti d'une nouvelle équipe commandé par Captain America qui comprenait ce dernier bien sûr, la Sorcière Rouge et Vif Argent. Oeil de Faucon chercha dès le début à être chef de l'équipe, et s'irrita sous le commandement de Captain America. Ce fut seulement lorsqu'il eut muri en tant que Vengeur qu'il vint finalement à admirer Captain America, et les deux devinrent de bons amis. Il fut aussi attiré par la Sorcière Rouge et eut du mal à se remettre de son mariage éventuel avec Vision. Il continua à brandir sa flamme pour la Veuve Noire alors qu'elle était retourné à sa carrière d'espionne, elle lui dit alors qu'elle ne l'avait jamais aimé mais qu'elle simulait pour le garder.
Pendant un moment, Clint adopta l'identité de Goliath après avoir obtenu les particules Pym du Vengeur Hank Pym. Pendant l'époque de cette identité, Barney réapparu, maintenant racketteur à plein temps. Barney avait compris le complot de Tête d'Oeuf qui était de construire un rayon de la mort et amener les Vengeurs à le stopper. Barney donna sa vie pour détruire la machine de Tête d'Oeuf. (Il fut plus tard prouvé que Barney était un agent du FBI sous couverture, et non un racketteur). Clint retourna finalement sous l'identité d'Oeil de Faucon, mais reprit occasionellement son déguisement de Goliath quand il avait besoin d'un pouvoir extra.
Les aventures d'Oeil de Faucon avec les Vengeurs comprenaient deux voyages dans les années 1870 où il rencontra le combattant du crime masqué Two-Gun Kid, un allié de l'ancêtre d'Oeil de Faucon, Shériff Brett Barton. Oeil de Faucon devint un bon ami du Kid et l'aida à s'introduire dans le monde moderne quand il rendait visite à Oeil de Faucon. Two-Gun Kid retourna finalement à sa propre époque, mais fut invité à venir visiter le futur autant de fois qu'il le voulait.
Plusieurs des mentors d'Oeil de Faucon souhaitaient revenir à une vie innattendue. Swordsman se réforma finalement, joignit les Vengeurs, et mourut en héros. Trick Shot développa un cancer et essaya de faire en sorte qu'Oeil de Faucon le tue dans un combat, mais Oeil de Faucon refusa. Le cancer de Trick Shot a été finalement négligé, et il aida occasionellement Oeil de Faucon dans des combats.
Après que les Maîtres du Mal de Tête d'Oeuf aient monté un coup contre Hank Pym, Oeil de Faucon prit part à la tentative de secours de Pym, mais trouva Pym qui avait auparavant battu les Maîtres du Mal seul. Cependant, repérant que Tête d'Oeuf brandissait une arme, il tira une flèche vers lui causant le tir par l'arrière de l'arme, tuant Tête d'Oeuf. Oeil de Faucon n'avait aucune intention de le tuer, mais avec l'assistance de Pym, il convaint les Vengeurs que c'était un homicide justifiable. Oeil de Faucon a eu finalement une revanche sur Tête d'Oeuf après la mort de son frère.
Oeil de Faucon a subi plusieurs excursions chez les Vengeurs, rejoignant les Défenseurs pendant un moment et devint chef de la sécurité à Cross Technologie Entreprises (CTE). Quand il était à la CTE, une justicière nommé Oiseau Moqueur alerta Oeil de Faucon des activités criminels de son employeur; quand Oeil de Faucon enquéta sur ses accusations, il trouva tout ce que la CTE avait contre lui. Oeil de Faucon et Oiseau Moqueur vainquirent Crossfire, la vrai pouvoir derrière la CTE; dans le fil de leurs aventures, il tombèrent amoureux et s'enfuirent.
A cette époque, Vision avait étendu les opérations des Vengeurs avec l'intention de faire d'eux une organisation internationale. Il nomma Oeil de Faucon chef de l'équipe de la nouvelle branche des Vengeurs sur la Côte Ouest, l'Oiseau Moqueur rejoigna son mari dans son effort. Oeil de Faucon dirigea les Vengeurs de la Côte Ouest pendant plusieurs années, mais son mariage avec Oiseau Moqueur commenca à s'écrouler après qu'elle ait été drogué et tabassé par le Phantom Rider, et ils se permirent de tuer Phantom Rider. Juste quand Oeil de Faucon et Oiseau Moqueur reconstruisaient leur mariage, Oiseau Moqueur fut tué par Mephisto. Oeil de Faucon quitta les Vengeurs afin de la pleurer.
Quand Oeil de Faucon retourna finalement chez les Vengeurs (maintenant une seule équipe), il se trouva incapable de suivre les ordres de Captain America comme il l'avait fait avant, alors qu'il avait été utilisé comme chef d'équipe. Quand Oeil de Faucon apprit que les anciens criminels nommés Thunderbolts tentaient de devenir bon, il quitta les Vengeurs pour devenir leur chef et encourager leurs efforts. Il devint par la suite amoureux de Moonstone.
Oeil de Faucon fut finalement capable d'obtenir un pardon pour les Thunderbolts, mais au prix de faire de la prison lui-même afin de se faire pardonner tout les crimes qu'il avait commi quand il les dirigeait. En prison, il se rendit compte d'un complot par ses compagnons de cellules pour obtenir l'héritage du vieux maître du crime Justin Hammer, qui avait été derrière le moyen de tuer un certain nombre de surhumains autour du monde en utilisant Plantman pour fabriquer une biotoxine. Le SHIELD a réalisé qu'Oeil de Faucon était le seul qui pouvait stopper ce plan. Il assembla les Thunderbolts suivant: Songbird, les vilains Plantman, Ma-Killer, Cyclone, Gypsy Moth et Cardinal dans une équipe pour empêcher l'enfant d'Hammer, Crimson Cowl, d'activer la biotoxine.
Quand les Thunderbolts choisissèrent de retourner vers le Baron Zemo comme chef, Oeil de Faucon rejoignit les Vengeurs et fut chaleureusement reçu. Par la suite, Oeil de Faucon a eu une liaison avec la Guèpe après s'être fait tabasser par les démolisseurs alors qu'il tentait de les tuer dans un élan de rage après qu'ils aient tués une mère de deux enfants. Plus récemment, Oeil de Faucon a été engagé dans le combat avec les Vengeurs contre les envahisseurs Kree conjuré par la folie de la Sorcière Rouge. Quand une arme Kree enflamma son costume, Oeil de Faucon força un soldat Kree portant un jetpack à voler vers leur vaisseau mère en s'aggrippant sur lui, ce qui le détruisit. Seul Oeil de Faucon se sacrifia de cette façon en choisissant sa mort.

Lors de HOM Clint revint à la vie, sans souvenirs de sa vie passé. Dans cete vie là il luttait avec des héros urbans contre la tyranie mutante. Quand Layla Miller li redonna ses souvenirs, Clint parti se venger. Il tua la sorcière rouge, mais celle ci revint et le tua une seconde fois. Quand tout redevint normal, Clint se réveilla dans l'ancien manoir des vengeurs. Il enleva son costume qu'il laissa et partit à la rencontre du Docteur Strange.

Il eut confirmation qu'il était bien "lui", et il part se venger de Wanda, il voulait comprendre. Il la trouvit dans les monts de Wundagore, mais celle ci n'avait nul souvenir de son passé. Clint ne dit rien et passa la nuit avec elle, l'amour qu'il avait pour elle depuis toujours prit place sur sa haine. Cependant, il preffera partir. Il partit e asie pour chercher quelques choses qui lui était refusé, la paix.Il se contenta de perfectionner son corps à défat de son esprit tourmenté. Il sauva aussi echo de la main et elle lui donna à cette occason le costume de Ronin qu'il endosse depuis. Il est dorénavant membre des New Avengers.


Armes: Oeil de Faucon est maître archer, et il est entrainé dans l'utilisation de flèches régulières, flèches longues, flèches composées, et flèches croisées. Il a conçu une variété de "flèches gadgets" comprenant des soniques, explosive, bombe à fumée, enflammante, gazé, acide, à succion, à cable, mastic, électriques, rocket, boomerang, éclairante, filet. Ses têtes de flèches sont contenu dans son costume, et ne peuvent pas être confondus par rapport à d'autres.
Quand il est privé de ses flèches, Oeil de Faucon est un adepte du concevoir lui-même de nouvelles flèches en utilisant des morceaux de ficelles d'archer dans son costume et n'importe quel matériel qu'il peut repérer. Son transport de flèches n'est pas limité à seulement le tir à l'arc, et il a souvent utilisé les accessoires comme une cuillère et un bandeau de cheveux comme projectiles.

Maintenant, en tant que Ronin, Barton possède une armure légère le protégeant de petits projectiles et des armes blanches, très souples il peut faire toute sorte d'acrobatie avec cette armure. Ronin II possède aussi des Shuriken et deux katana d'1 m 60 aussi tranchants que des lames de rasoirs.Ronin se sert aussi de Nunchakus et parfois de bâtons traditionnel tel le JYO,il peut aussi faire de simples objets de fabuleux projectiles. L'armure de Ronin lui permet de se fondre dans l'ombre!


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Ronin II   Sam 25 Aoû - 15:42

Validé,bien entendu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ronin II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenjiro le ronin
» Ronin sculpté par Arnaud GUILLIAMS
» Campagne Japon sur la règle Ronin de Septembre 2014 à Juin 2015
» RONIN
» Ronin by Osprey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: