Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Iron Fist

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Fist

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Age : 15
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Iron Fist   Ven 24 Aoû - 23:02

Véritable nom : Daniel Thomas Rand-K'ai.
Profession : Aventurier; ancien co-propriétaire de Rand-Meachum Inc., détective privé, assistant de recherche, guerrier.
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis et de K'un-Lun.
Identité : Connue de tous.
Autre identité : Daniel Thomas Rand, l'Arme Vivante, Jeune Dragon.
Lieu de naissance : Inconnu.
Situation de famille : Célibataire.
Parents connus : Wendell Rand-K'ai (père, décédé), Heather Duncan Rand (Silver Dragon, mère, décédée), Miranda Rand-K'ai (Death Sting, soeur), Lord Tuan (grand-père du côté paternel adoptif, décédé), Thomas Duncan (grand-père du côté maternel).
Appartenance à un groupe : Ancien Héros à Louer, Défenseur Secret, "Défenseur d'un jour".
Première apparition : U.S.A.: Marvel Première #15 - France: Strange n°67.

Taille : 1,80 m Poids : 80 kg Yeux : Bleus Cheveux : Blonds
Origine : Daniel Rand est le fils de Wendell Rand, qui avait, étant jeune, visité la cité mystique de K'un-Lun, qui est matérialisé dans l'Hymalaya depuis des décennies; fondé rudement une million d'années avant par des extraterrestres, K'un-Lun fut co-dirigé par les descendants des aliens et les êtres puissants appelés les Rois Dragon, qui étaient eux-mêmes sujets du sorcier Maître Kahn. Rand a sauvé la vie du dirigeant de K'un-Lun Lord Tuan, qui adopta Rand comme son héritier, malgré le ressentiment du fils de Tuan, Yu-Ti. Pendant sa période à K'un-Lun, Rand se marria avec une femme nommé Shakari et ils eurent un enfant, Miranda Rand-K'ai. A un autre moment, Rand gagna un combat rituel contre Davos, fils du grand guerrier de K'un-Lun, Lei Kung le Thunderer, ce qui lui conféra le droit de réclamer le pouvoir de Shou-Lao le non-mort, un homme transformé en serpent mystique il y a une centaine d'années par le Roi Dragon Chiantang; cependant, alors que les grands guerriers de K'un-Lun avaient périodiquement porté le pouvoir de Shou-Lao comme Poing d'Acier, Rand refusa ce pouvoir. Dix ans après son arrivée à K'un-Lun, Rand montrait à Shakari la connexion restauré quand les hommes de Yu-Ti les attaquérent. Shakari fut assassiné, et Rand rempli de peine et tristesse retourna sur Terre. Une année plus tard, il devint un homme d'affaires à succès et épousa Heater Duncan. En son absence, Lord Tuan était mort et il devint le dirigeant de Feng-Tu, demeure des spiritueux partis de K'un-Lun, laissant Yu-Ti pour diriger K'un-Lun, tandis que Lei Kung, honteux de la défaite de Davos, banissa son fils sur Terre.

Quand Daniel Rand eut neuf ans, à peu près le temps que K'un-Lun avait programmé de se matérialiser, son père décida de l'enmener lui et Heather à K'un-Lun. Accompagné par le partenaire d'affaire de Rand, Harold Meachum, ils voyagérent en Himalaya, mais Wendell tomba d'un rebord de montagne; saisissant le bord, il appela Meachum pour l'aider, mais Meachum, espérant contrôler les affaires de Rand, fit en sorte de faire tomber Wendell afin qu'il meure.Peu de temps après, Heather sacrifa sa vie pour protéger Daniel d'une meute de loup, et son esprit monta à Feng-Tu. Les habitants de K'un-Lun trouvérent Daniel et le prirent avec eux, tandis que Meachum estropié par le gel apprit que Daniel avait survécu et passa la décennie suivante à préparer des défenses élaborés contre une attaque future.

Voué à venger ses parents, Daniel étudia les arts martiaux avec Lei Kung tout en grandissant dans K'un-Lun. Sa meilleure amie était Miranda Rand-K'ai, dont il ne savait pas que c'était sa demi soeur, et un garçon de K'un-Lun nommé Conal D'hu-Tsien. A dix-neuf ans, Rand requiéra et obtint une opportunité de gagner le pouvoir du poing d'acier en se battant contre Shou-Lao le non-mort, dont le pouvoir résidait dans un brasier de flamme. Rand assassina Shou-Lao, un exploit qu'aucun autre guerrier n'avait accompli, et il plongea ses mains dans le brasier, s'imprégnant avec l'énergie mystique du poing d'acier. Inconnu de Rand, la mort de Shou-Lao énerva Chiantang, qui chercha à détruire K'un-Lun en réponse mais il fut emprisonné par Maître Khan. Peu de temps après, Rand combattit des jaloux avec l'aide de Conal et Miranda, qui avait enseigné à Conal les arts martiaux en défi de la loi de K'un-Lun. S'échappant de K'un-Lun, Miranda et Conal furent capturés par les ennemis ancestrals de K'un-Lun, les êtres plantes nommés les H'lythri, et présumés morts. La connexion dimensionnelle ouvrit un programme, et Rand, en tant qu'Iron Fist, voyagea à New York, cherchant vengeance sur Meachum. Il surmonta les défenses de Meachum, mais en voyant que Meachum était invalide, il épargna l'homme brisé.



Signes particuliers : Une marque de dragon est tatoué sur son buste.

Pouvoirs : Avec de la concentration, Iron Fist peut armé son énergie spirituelle, ou son Chi, pour augmenter ses capacités intellectuelles et physiques au pic humain. En focalisant son Chi dans sa main, il peut taper l'énergie surhumaine de Shou-Lao et rendre temporairement son poing surpuissant, immunisé à la douleur et aux blessures; cependant, ce processus le fatigue mentalement, et il doit prendre un temps de repos avant de le répéter. Iron Fist peut se soigner lui-même de n'importe quelle blessure ou maladie et projeter son pouvoir à d'autres. Il peut sentir l'énergie mystique, particulièrement celle en relation avec K'un-Lun. Il est capable de fuser sa conscience avec une autre personne, lui permettant de percevoir les émotions et mémoires des autres. Il a la vue exceptionnellement vive, mais elle n'est pas claire s'il l'étend au niveau surhumain. Son corps entier est orienté au combat, lui permettant de s'adapter à n'importe quel environnement avec une exposition minimale. Des fois, il a absorbé l'énergie directement de lui-même et s'est débrouillé pour augmenter son propre pouvoir. Sous certaines circonstances, il peut aussi focaliser son chi pour créer des portails dimensionnels.

Aptitudes : Iron Fist est un athlète, acrobate et combattant à mains nues exceptionnel. Il est un maître dans tout les arts martiaux de K'un-Lun et plusieurs sur Terre, entrainé dans l'utilisation d'une variété d'armes d'arts martiaux. Il a un contrôle presque complet sur son système nerveux, lui permettant de supporter la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Iron Fist   Ven 24 Aoû - 23:19

Bienvenue,Iron Fist!

Désolé si je n'ai pas pu activer ton compte plus tot, moi même et les admins étions en vacances^^ Ta présentation est validé! Quand j'aurais recréer les groupes je t'ajouterais aux New Avengers!

N'hésites pas à me contacter pour quoi que ce soit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iron Fist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRON FIST "exclu"
» IRON FIST "exclu"
» Buste IRON FIST "classic & exclu"
» Collection n°48 : Ofredo
» Ccomics US pas cher - vous en prendrez bien un carton ou 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: