Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [I0.5]Sentry vs Winter Soldier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentry
La Sentinelle du bien
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: [I0.5]Sentry vs Winter Soldier   Mar 21 Aoû - 17:50

Une demie heure que j'attendais ce pourri à la Guardia coincé dans ce cab jaune avec ces housses de siège que je tiens en horreur. Marre de faire le blaireau fan des Cubs. Ensuite il arrive, je prends ses affaires, je le laisse entrer et je prends sa course, l'air de rien. Enfin, rien, un beauf quoi. Mine de rien, c'était la première conversation à peu pres normale que j'aie tenu depuis au moins un lustre. Et vous savez quoi? Ca m'a soulé. Je suis vite passé à autre chose...


"-Et...vous avez des super pouvoirs ?
-Je vous demande pardon ?
-Et quand vous prononcerez vous sur la loi de recensement ?
-Ce sont les questions a la mode pour les chauffeurs de taxis ?
-Seulement quand on s'appelle...SENTRY!


Et héroïquement vôtre s'il-vous-plaît, je retire ma casquette de ces foutus Cubs, me retourne et fais briller mes yeux, histoire d'être classe en toute occasion. Ni une ni deux, il se retourne e avant que j'aie eu le temps de l'arrêter, il se tourne de côté et fait sauter la portière avec ses pieds joints, et saute de la voiture en marche.

Ma réaction est instantanée. J'écrase le champignon, braques le volant comme un taré pour couper court à toute circulation, sans oublier de crier à CLOC d'arrêter de me donner les data de toutes les personnes que je mets en danger dans cette avenue. Parti pour le stopper dans sa course, je décolle de ma portière conducteur et m'en vais à la poursuite de ce demeuré d'ex-zombie soviétique qui a bien vite compris ce qui lui arrivait. Il saute les barrières de voirie comme un cabri. Mais quand on est la Sentinelle Dorée, le héros de l'humanité, ça ressemble à une donnée négligeable et peu impressionnante.

Bon, bah ne va pas être dur. J'étends le bras, et la création est bouleversée. Une rafale d'énergie hors du commun traverse la rue de la Big Apple. Elle atteint son point d'impact, un écran de fumée prend toute la largeur de la rue. Le temps qu'il se dissipe, c'est la panique chez les citoyens. M'avançant vers le large cratère qui défigure le macadam, je constate une vérité... dérangeante. Le bilan de blessés n'est pas en ma faveur, et le Soldat de l'Hiver a disparu.

La prochaine fois, j'écouterai les remontrances et les avertissements de cet enquiquineur de CLOC... Le temps de mettre les victimes en lieu sûr, Bucky a disparu pour de bon sous les sirènes retentissantes de tout le staff municipal de protections des concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Soldier

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: [I0.5]Sentry vs Winter Soldier   Mar 21 Aoû - 18:11

Ouf c'est vraiment pas passé loin. Grâce au ciel ou quelle que soit la puissance cosmique responsable, je suis en vie, intact et déjà loin. Ce qui m'empêche pas de cavaler comme un lapin. J'ai réussi à distancer l'autre vieux Superman en collants canari. Seulement maintenant c'est les flics de NY et le SHIELD qui vont me filer le train. Pas que j'aie autre chose à faire, de plus divertissant j'entends, mais c'est que ça commence à sentir mauvais ce traquenard. Il me faut vite une porte de sortie.
Deux soldats du SHIELD qui bavardent au coin d'une rue déserte. Le premier craque bizarrement quand mon poing écrase sa face, le second je dois lui laisser encore la possibilité de parler.

15h32
Me voilà en parfait soldat du SHIELD. Armé, blanchi et harnaché exactement comme cette petite Hill qui croit me dicter si je dois fuir ou exister. Je saisis alors la tête de celui qui était encore vivant.


"Quand es-tu relevé !!?"
"Dans deux heures... Central Park."
"Merci bien."

Sa mission dans ce bas monde est donc finie. Il sera marqué sur ton papier "K.I.A.".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[I0.5]Sentry vs Winter Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comic - SOLDAT D'HIVER (Winter Soldier)
» Statue SOLDAT D'HIVER (Winter-Soldier)
» Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo
» Captain America: The Winter Soldier
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - BLACK WIDOW (MMS239)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Ouest de Manhattan :: Midtown :: Chrysler Building-
Sauter vers: