Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La rentrée de Marvel Universe!

Aller en bas 
+8
Cannonball
Mr Fantastic
Ultron
L'Homme Multiple
Spider-Woman
Wiccan
Cable
Iron Man
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

Bonjour, je profite de mon passage Poitiers (donc chez moi) pour vous fare un coucou et parler du forum. Je préviens que je passe en coupe vent car je repars samedi.....jusqu'au 30....Ou encore une absence mais cete fois c'est la faute aux vacances. Bref, je vais arrêter de tourner autour du pot et me lancer dans le vif du sujet. Avant l'été, MU était un forum qui marchait bien avec de bons membres solides et des histoires concrètes mais en plus orignales,novatrices et parfois personnels. Mais voilà, on a subi la crise de l'été et la baisse d'activité a fait déserté pas mal de membres (et je remercie les plus fidèles d'être restés).

Et voici donc ce qi me préoccupe,comment redresser le forum après cette crise. Une reprise du rp est envsageable mais nous connaitrons certainement une période au ralenti fautes de membres avec des posts clés vides. Bien sûr on pourrait rappeler les anciens membres. Mais il est rare que les gens reviennent si facilement, n'aimant pas reprendre un rp qu'ils ont laissés voici quelques moments. Alors il faudrait la nouveauté. relancer le forum. Dans un grand projet d'envergure.

Mais un problème de taille s'impose. Le rp en cours. De très bonnes intrigues sont en court ou s'apprètent commencer (je pense à wisdom, Ultron ou encore wiccan etc....) et si on recommence le rp en faisant un bond dans le temps il va nous falloir abandonner ces projes (ou les remouler). Et je dois avouer que ça me gêne. Mais si on veut des membres en masse pour une bonne fréquence de rp et de multiples intrigues je pense qu'il faut faire une sorte de reloaded. Voici comment je vois les choses.

En septembre se termine CW. Et je pensas qu'on pourrait relancer le rp lors de la bataille finale (ou un peut avant). Ce pourrait être interessant on pourrait redéfinir quelques persos dans le prologue et on entrerait directement dans l'action. De plus la bataille finale attirera certainement du monde. A partir de la fin de CW on se lane dans un rp tout nouveau. On crée les équipes suivantes: T-Bolts, Avengers Initiative, New Avengers, Mighty avengers, fantastic four,X-men, New x-men,facteur X,the order, éventuelement un groupe cosmique, Heroes for hire, loners, fugitifs et New warriors. Ainsi que des indépendants (les méchants et autre héros comme Punisher et DD).

De plus, je pense que nous pourrons léèrement changer les compositions d'équipes pour ceux qui veulent passer dans un autre groupe etc.... il y a des ouvertures interessantes.


A partir de là je recréérais totalement les posts vacants et laisserait aux membres le choix de leurs personages. Les joueurs déjà présents auront le droit de changer de personnages si ils le veulent. On aura une grande dvérsités de personnages et de groupes et donc d'histoires, ainsi on laissera de très grandes libértés de rp, même si ceux qi veulent pourront participer des évènements comme WWH ou autres.... Le MJ intérfèrera avec tout les groupe et planifiera des trames secondaires et autres. Ains on aura une cohésion et une contnuité mêlant la notre et celle de marvel comics. On garde la direction un peu imposé (des trames de comics et autres) afin que ça parte pas das tout les sens mais on laisse plus part à l'originalité (aucun intérêt de jouer à la lettre nos chers comics).

Ainsi on attirera du monde avec le redémarrae avec quelques choses de neuf. On pourra garder ce qu'on a déjà fait dans la continité bien sûr,mais on laissera place à la nouveaté e remetant e quelques sortes les compteurs à zéro. On arrive dans une histoire encore plus riches où les possibilités seront plus larges car elles ne tourneront pas uniquement autour de CW mais autour de multiples autres évènements ( Messaiah Complex, WWH, éléments inventés ou encore histoires virant au crossover). Des clashs plus importants et variés seront possible. Mais les collaborations et les crossovers aussi. Des missions inédites (en plus des évènements) seront orgaisés par le MJ ou encore par les membres.

Voilà les lignes essentiels, on réinitialise l'histoire en commençant à la fin de CW (ou juste après à vous de me dire,ce serait peut être plus pratique), on a une histoire neuve et pleines de' possibilités e surtout on rameute plein de mondes. Dîtes moi ce que vous en pensez. Si vous aimez ou pas, ce qi va et ce qui ne va pas donnez vos idées. Il est important qe j'ai vos avis, car ce n'est pas mon forum, je le dirige avec une équipe, mais ce forum est nous tous, j'ai fait la structure mais vous avez fait tout le reste. Et il est dnc vital pour moi de savoir ce que vous pensez de l'avenir de MU.

Merci beaucoup et bonnes vacances. J'espère avoir été suffisament explicite et clair dans mes propos, je suis ouvert à toute les questions. Je suis là jusqu'au 18 et après il m'étonnerait que je parvienne à passer sur le forum. Prenez soin de vous. sunny [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:52

Bon alors Cable/Madrox/Asylum II ne sont pas vraiment présents et ne le seront pas non plus pendant toute la semaine en prochaine, en revanche ils se félicitent de l'initiative de notre admin fondateur.

Moi aussi je tiens à ce forum bien réalisé et j'espère qu'il survivra à la désafection estivale, je ne sais si tous les membres présents avant les vacances et partis depuis reviendront, mais je l'espère, il faudra lancer un recensement prochainement pour faire l'état des lieux de qui est là et qui joue quoi.

Je regrette les sujets qui n'ont pas pu être développés, surtout le House of W de Wiccan qui me paraissait très prometteur, mais je pense qu'on pourra peut être le re-lancer après le reload

Je pense que c'est une bonne initiatie d'embrayer assez rapidement sur la confrontation finale et ensuite de gérer les retombées de la civil war.

A ce moment là je conserverai de sûr le perso de Madrox (en espérant qu'il y aura d'autres membres de x-factor), je pense conserver celui de Cable, en revanche je compte "abandonner" celui d'Asylum II, non pas que je n'aime pas ce perso ou que je ne le trouve pas intéressant à jouer, mais disons juste que comme il est complétement absent de l'univers des comics en ce moment, je préfère prendre un perso plus important et qu'on voit plus.

En ce qui concerne les sujets en cours, et à l'attention de Canonball et Archangel qui m'a contacté en mp, à vous de voir si on poursuit le sujet a Genosha ou si on boucle et qu'on se réunit pour préparer la bataille finale pour le reload, c'est comme vous voulez mais quoique vous décidiez, j'attends que vous postiez sur la partie de jeu du forum.

En espérant vous revoir tous bientôt, vous pouvez compter sur moi dés que le forum reprendra vie
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:53

Bien c'est noté. J'ai donc ton avis,celui de spider-woman et de Wiccan. Bien vous êtes tous faborables au relaunch. J'attends de voir si d'autres avis seront exposés et je commencerais mon taff comme ça je prendrais de l'avance. J'ai un peu anticipé avec le design qui est encore expérimentale. Je pese aussi changr les couleurs mais je verrais ça à mon retur de vacs.

Sinon, concernant le rp. Moi et Wiccan sommes favorables pour recommencer le rp après la bataille finale. J'aimerais commencer 7 jours avant la présentation officielle de l'inititaive. En 7 jours, on aura le temps de placer les nouveaux persos ou de les redéfinir par rapport à ce nouveau contexte. Une fois les 7 jours (dans le rp) fait,l'initative sera présenté et la guerre (civile?) froide commencera.....Aprs l'arme atomique, les métas humains.

Bref, j'ai décidé de faire ça je dois le dire par facilité. Commencer par la bataille finale ou un peu avant peut être interessant,mais le problème est la Transition avec l'initiative. On risque d'avoir un vide dans le rp et plutot qe de faire ne seconde ellipse autant enrer das le vif du sujet. De plus c'est plus interessant pour les nouveaux personnages. Les nouveaux joueurs (comprenant ceux qui sont partis) auront aussi plus de facilité à revenir , car il y aura une sorte de ruptre avec ce qu'on faisait avant (o garde la contiité et on pourra faire allusion a des choses passés dans l'ellipse de CW) et ça peut susciter un engouement plus fort pour le rp ou d'evetuels retour.

Voilà,je tiens à avoir vos opinions. Cela dit, je preffèrerais ue vous exprimiez ici plutot que par rp. Car il est important que vos opinions soit partagés avec tout le monde histoire de ne pas dénaturer des opinions ou carrément de passer à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:46

Commencer par l'annonce de l'assassinat serait pratique, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:08

Je suis d'accord avec vous, sauf que nous, on a essayé de se préserver des spoilers, alors ce ne sera pas facile à jouer^^ Mais on peut improviser !

Sinon, lorsqu'on sera sûr de l'orientation que l'on voudra donner au forum, j'enverrai un mass mailing pour informer les joueurs et leur demander de se manifester s'ils ne veulent pas que leur compte soit supprimé.

(Je parle en mon nom seulement, pas en celui de Mad, je crois qu'il n'est pas tout à fait de mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:29

Je pense que la mort de vous savez qui pourait être n bon point de départ, on pourrait le situer 1 semaine avat le lancemet de l'initiative et ce serait parfait. 1 semaine pour resituer tout les personages entre la fin de CW et le recrutement de certains ou l'oppositi des autres. Une fois les personnages redéfinis on se lance dans l'action!!!!

Sinon concernant l'équipe The Order. J'autoriserais les membres a crée leurs propres membres ( les membres de the order se voit dôtés de pouvoirs pendant 1 an et ce sont un peu de la chair à cano, l'équipe se renouvele constamment). Ca restera limité,ce devra être approuvé et ça peut être un argument de recrutement.

Pour le relaunch, envoyer un mass mailing était dans mes projets, mais ce serait très appréciable que tu t'en charges. Cela dit, avat de l'envoyer tu pourras me l'envoyer stp? Pour que je vois si il n' y a rien à rajouter ou ce genre de chose. Il faudra quand même parler du relaunch cme d'un renouveau du forum. Si les gens pensent que le forum est idetique ou chage peu ils ne reviendront pas. Il faut qu'ils se soient curieux et interessés. Il faudra auss parler de la possibilité de prendre un tout nouveau personnage. Enfin bref.

J'attends quand même de voir la réactio de l'homme multiple et je commencerais à rédiger les nouveaux posts vacants et les trames.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:21

J'ai réfléchi à peu près 30 secondes aux intrigues qu'il y aura adébut du rp.Il en manque sûrement et il y aura elle qu'on aura crée mais ça donne ça(gaffe aux spoilers):


-Mort de Cap, donc enquête etc....On itrouvera ertanemet de quoi fare.

- Les terrorsistes tels l'AIM, la mai et l'Hydra. Sans compter les skrulls....

-La guerre contre les inhumains.

-Les tensions avec Namor et les atlantes

-Les tensions entre les héros du gouverement et les NW/NA.

-Endangered Species pour les x-men et X-FActor

-World War Hulk

-Ultron

Ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit. N'hésitez pas à en rajouter.Il faudra aussi définir le rôle de l'X-force de Cable après CW et avec Wiccan on a eu l'idée de créer un 4 ème groupe de rebelles (en plus des NA,NW et XF). Les Invaders, groupe tournant autour de Bucky, probablement avec le soutie de Nick Fury. On y casera sûrement des héros de secondes zones un peu oubiés par l'apès CW (comme la cape et l'épée, steel spider (même si il croise les T-Bolts) etc,etc....)
Il faudra définir les membres et leurs histoires etc....Grâce à tout ça on a non seulement de la variété et de bonnes intrigues,mais on est encore en conflit, sous forme de guerre froide. Rebelles contre initiative,etc.... Ce sera l'occasion pour tout les crossover possible.

Bien sûr, tout le monde n'est pas obligé de suivre les intrigues et vous faites ce que vous voulez à côté.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

Bon ben c'est vrai que j'aurais préféré qu'on la joue cette grande bataille entre les différents joueurs et les différents camps, mais cela dis je comprends tout à fait les raisons que tu exposes Iron Man, donc OK on va la zapper cette grande bataille et démarrer à l'initiative.

Je pense quand même qu'il y aura une division (guerre larvée) entre certains camps, par contre je pense que les mutants et les autres surhumains risquent d'être peu en contact, mais c'est pas trop un problème.

Pour x-force je trouvais intéressant de faire revenir cette équipe par rapport à la neutralité des x-men vis à vis du recensement et de l'engagement de Cable auprès de la résistance. Donc je pense que Cable va retourner chez -men avec Archangel et Canonball, je pense qu'il convient, tant qu'on aura pas un grand grand nombre de joueur, de ne pas trop e subdiviser en 15000 équipes. (Cela dis si je gardele perso de Cable je ferai eut être des trucs avec son statut de président du Ruzmekistan et de l'île de Providence)

dans toute les orientations je pense que ce serait bien de démarer sur l'enquête vis à vis de la mort de Cap et les tensions (guerre ?) avec les atlantes/les inhumains (enfin si on a des joueurs qui veulent bien jouer des inhumains)

Sinon je suis tout à faire pour renforcer la résistance avec un axe Bucky (leader sur le terrain) / Nick Fury (qui magouille/intrigue dans l'ombre), je n'ai pas encore lu civil war 7 mais jai du mal à croire que pour de nombreux membres de la résistance, ils vont tout bonnement et tout docilement faire comme si de rien n'était et retourner avec Stark etle spros après tout ce qui s'est passé, donc moi les Invaders, je vote pour.

J'espère juste que les joueurs seront pas trop intimidés de démarrer l'initiative alors qu'elle est pas encore arrivée dans nos comics du mois

vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:44

Bien pour X-Force c'est noté. Pour le débu du RP je vois qu'on est tous à peu près daccord,donc on va faire comme ça. Mais vous avez encore le temps d'y réfléchir et qui sait,peut être aura t on de nouveaux avis. Sinon on va en effet débuter je pense avec la mort de Cap et après la (ré)introduction des joueurs on passera aux choses sérieuses, atlantes/inhumains (les deux gérés par Uatu je pense) et ultron.

Pour Bucky,Fury etc.... ça roule on va donc leurs faire une équipe avec les rescapés de la résistance! Faudra amener ça et bien expliquer ,approfondir etc....Et il faut trouver un nom. On a The Invaders mais je doute que ça colle vraiment avec le groupe.

Sinon, je pense définir un contexte histoire que tout le monde s'y retrouve un peu. Et si vous avez des questions rp je ferais mon possible pour y répondre.

De plus je vais devoir créer de nouvelles sections,genre:Colorado (T-bolts)
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:38

Bonsoir ^^
Je passe tous les jours et je n'était pas là hier affraid La rentrée de Marvel Universe! 646423 ... j'ai râté l'occasion de dialoguer avec vous mais qu'à cela ne tienne : je suis toujours partant pour ce forum.
Pour ma part je n'ai pas aencore pu participer à quoique ce soit puisque je suis arrivé en pleine crise d'été... En conséquences je me sens mal placé pour donner mon avis sur les projets ^^
L'intrigue que je proposais reposait sur le conteste de Civil War mais peut aussi se dérouler à la fin donc... pour moi c'est égal Wink
Je serais disponilbe en soirée pour les RP et en tant que MJ sur ce qu'on me laissera faire ^^
En attendant la relance je me contenterais donc de confirmer ma présence ainsi que le fait que je garde Ultron et l'intrigue que je devais mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:35

De fait, comme Madrox j'aurais apprécié de jouer la grande bataille finale. Ne serait-il pas possible de la faire, ne serait-ce que partiellement, d'ici à ce que la rentrée soit vraiment effective? Après tout certains sont là, autant jouer en attendant non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:59

Salut à tous. Ca fait quelques temps que je n'étais plus venu ici, et je suis assez content de voir qu'un nouveau vent de dynamisme semble souffler par ici. Les idées apportées sont bonnes : je pense aussi qu'il vaut mieux tenter de commencer à partir de l'Initiative pour appâter plus de lecteurs (nous avions beaucoup de mal à gérer Civil War, quand même).
Après, je ne peux pas promettre que je vais revenir. Ma baisse de motivation n'a pas encore vraiment disparu, les cours commencent bientôt (et cette année sera très, très dure paraît-il...) et surtout ma petite-amie va vivre avec moi pendant plusieurs semaines, d'où évidemment un temps moins utilisé pour Internet.

Voilà, c'étaient juste quelques nouvelles. Bonne chance à vous, et peut-être à bientôt (même si j'ai beaucoup, beaucoup de mal à jouer Mr Fantastic, dont l'attitude ne me plaît plus du tout) !
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:14

Salut, je comprends tout à fait les raisons qui te font un planning chargé mais bon j'espère quand même que tu reviendra parmi nous, après tout yaura toujours moyen de prendre quelques minutes pour poster quand la copine est sous la douche ou en train de se maquiller (je parle d'expérience lol)

Et puis si Fantastic te plait plus, bah tu peux toujours le lâcher et prendre un autre perso qui te motiverait plus.

Enfin bon quoiqu'il arrive bonne continuation à toi, bonne chance pour toi aussi bien dans les études que dans la vie à deux
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:15

Le souci, est que j'ai aussi mon forum de fanfictions à gérer, mes écrits et d'autres choses qui nécessitent un peu de temps, d'où le souci. Mais merci de tes encouragements, c'est gentil.

Pour Richards, le souci est que je suis un grand fan du personnage, mais que son attitude dans Civil War est assez abjecte : autant Stark est compréhensible, autant Reed non. Je vais réfléchir à prendre quelqu'un d'autre, mais ça m'embêterait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:45

Je te comprends moi aussi et comme l'homme multiple j'espère que tu reviendras ^^
Pour le personnage de Reed dans Civil War je suis d'accord mais c'est déclinable pour beaucoup d'entre eux. Civil War est bien écrit et les dessins sont au même niveau mais il ne faut pas perdre de vue que c'est une sorte de "what if ?" Comme l'avait été Age of Apocalypse. Et comme ce dernier, c'est en fait assez bancal si on y regarde de près...
Je ne me lancerais pas dans une longue explication de mon point de vue sur ce qu'est le comic code, sur la légitimité de certains personnages par rapport à d'autres et sur la fidélité des scénaristes envers les personnages qu'ils mettent en scène.
Pour en revenir au problème de Reed et de la façon dont il est développé dans CW je pense qu'il n'y a que deux soltuions. Soit tu en fais ton deuil et tu changes de perso. Soit tu pars du principe que nous sommes dans un jeu de rôles et que l'on manie des personnages au mieux de nos capacités et selon nos affinités. En tant que tel si tu estimes que ce que Reed fait dans la BD ne te convient pas, change ça Wink
Du moment que tu restes fièle à l'esprit du personnage et que l'ensemble des membres reconnaîssentt ses traits de caractères (pacifiste, tolérant et d'une insatiable curiosité) alors tu peux bien lui faire faire ce que tu veux, c'est ça le principe du jeu de rôle. Si des scénaristes/producteurs d'Hollywood peuvent décider que le docteur Fatalis n'est plus un fils de gitane, sans supers pouvoirs qui devient Roi à la force du poignet en partant de rien mais que pour des millions de spectateurs il sera un fils de riche homme d'affaires qui reprend l'affaire de son père, qu'il est nolbe de naissance et qu'il a des supers pouvoirs au lieu d'une armure... ben toi tu peux bien décrêter pour un forum de jeu de rôles que Reed Richard se remet en question et change sa manière d'agir pour redevenir fidèle à l'homme de coeur qu'il a toujours été...
Je me doutes que ce n'est pas ton seul soucis (emploi du temps etc.. venant peser dnas la balance) mais je m'exprime sur ce point car ça me semble utile d'éclaircir ce point. Si on fait un forum de jeu de rôles c'est pour y écrire nôtre propre histoire, si c'est pour suivre la BD à al lettre autant continuer à lire ce qu'écrivent les scénaristes... CW est à mon sens une situation de départ pour nôtre jdr, si c'est plus que cela alors ça perd beaucoup de son intérêt... enfin à mes yeux en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

Cannonball est toujours là mais zut j'ai loupe house of W La rentrée de Marvel Universe! 532610
Vous pouvez me mettre au jus et me dire si je peut m'inserer.....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

Eh bien, dernièrement Cable que tu avais l'air de rejoindre est allé rejoindre Pete Wisdom à Genosha dans la future base du nouvel X-Force... qui va ou non continuer à exister post-Civil War ; à voir avec l'intéressé.

Puisqu'on s'apprête à zapper la fin de Civil War pour mettre en place l'Initiative, la Maison de Wiccan est ajournée. Elle sera sans doute mise en place plus tard, l'alchimie entre la magie noire et du chaos a été activée, ce n'est donc qu'une question de temps.

Ce qui vient est l'Initiative, cela concerne largement les héros et surhumains non mutants. Un grand événement mutant qui devrait être mis dans le jeu est Messiah Complex, un crossover X dont je n'ai pas encore toutes les données, mais qui paraît-il revient sur le "plus de mutants" de House of M. Quelqu'un semble vouloir aider la mutanité passée en mode espèce en voie d'extinction, et ça ne plaît pas forcément à tout le monde... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:56

Bonjour tout le monde,I'm Back! Oui....enfin....je repars lundi....Enfin bref. Ayant lu les posts ci dessus je m'adresse à Mr.Fantastic: Fais simplement comme tu le sens. En plus d'avoir urban comics,tu as sans doute des responsabilités et des devoirs à remplir,et je comprends ça. Alors évidement ce serait triste de ne plus te voir, mais c'est comme tu le sens, il ne faut pas que tu te forces. Le choix t'appartient. Et puis si tu pars on se reverra quand même, le web est petit Wink

Sans transition, je vais commencer à revoir l'rgaisaton du fofo. En effet je vais enlever les lieux genre "banques, fontaine,parc,cetre commercial,etc...." Jugés inutiles. Je les remplacerais évidemment par des nouveaux lieux liés au relaunch. Mais aant de commencer j'attends vos requêtes ou vos idées.

Sinon pour le combat à la fin de CW, eh bien soit.

Nous allons commencer le rp après CW MAIS la bataille finale sera possible. Je vais créer deux petites sections rp prévus à cette effet.La première section sera là pour les ret con ou les avetures rp dans le passés. La seconde partie sera là pour les rp hors continuité uniquement là pour le fun,on pourra y faire un contest of champions si vous voulez. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de tournois de super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:16

Merci, Iron Man, c'est très gentil. Si je reviens, ce ne sera pas avec Mr Fantastic que je ne supporte plus malgré que je l'apprécie, et je vais donc essayer de voir qui je pourrais peut-être prendre. J'aurais bien incarné Clint Barton, mais quelqu'un a été plus rapide que moi...bah, pas grave. Je vais encore voir, et j'esayerai de vous dire au plus vite si j'arriverai à m'en sortir ou non avec mes activités en cours, avec mon amie, sur Urban Comics et ici. Wink

Au fait, bravo pour ce que vous faites pour les changements, c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:39

Merci,Red. C'est très gentil, tu flattes mon ego (et il n'a vraiment pas besoin de ça,lol). Pour Ronin, désolé. Je l'ai pris parce que je voulais garder un oeil interne chez les NA et que j'adoooore Clint qui est mon second vengeur favori (avec Iron Man). Mais si tu veux je peux te le laisser. Je pourrais peut être envisager de prendre un autre NA (même si Iron Fist est pris)... Faut que je reflechisse. Mais c'est comme tu veux^^ En tout cas, pour les changements j'ai vraiment pas fini. Faut que je refasse tout les lieux et faudra relancer le rp et je dois rajouter des règles et réécrire le contexte que j'ai fait rapidement. Donc j'ai encore du pain sur la planche^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:47

Alors,aujourd'hui j'ai changé quelques icônes et j'ai supprimé toutes les fics,que j'ai jugé inutiles. J'ai crée le colorado pour les T-bolts et d'autres forum pour le rp. J'ai un peu manqué d'imagination je vous l'accorde alors si vous avez des propositions je suis toute ouïe.

J'ai aussi recommencé les tops sites,lol. Sinon, il me reste le contexte à réécrire et ce sera bon. On pourra bientot lancer officiellement le rp. Mais rien ne vous empeche de jouer d'ici là cela dit, je veux pas vous freiner^^ Si il manque quelques choses ou que vous avez des propositions contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
The Falcon
Vengeur ailé
The Falcon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:30

Je souhaiterais changer ou supprimer le 'relais de l'Initiative' à Harlem. L'Initiative octroie la zone de Harlem au seul et unique Faucon, qui endosse la responsabilité de veiller sur le quartier. La base de l'Initiative à Harlem est donc l'appartement du Faucon en lui-même, de manière plus ou moins officielle, et aucune autre institution ne devrait lui barrer la route dans sa zone franche.

En plus,
Spoiler:
Spoiler:
pour offrir des perspectives de mise en relief des différences et différends, et ça le ferait pas vraiment dans un centre officiel Initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:43

Je ferais ça à mon retour, là je vais filer,donc je vous dis à mercredi! Portez vous bien d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:57

Fort bien. A bientôt monsieur le Directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

Bon, eh bien, faudrait pas oublier l'ange quand même! Je suis là aussi, même si je n'ai pas été très présents sur ce forum ces derniers temps!
on eput continuer à poster, ou faut-il attendre le 4.09.07?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée de Marvel Universe! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Marvel Universe!   La rentrée de Marvel Universe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée de Marvel Universe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC Universe
» Marvel-Power
» Marvel Arena
» Marvel Icons 25
» Marvel zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser