Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Base de X-Force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Base de X-Force Empty
MessageSujet: Base de X-Force   Base de X-Force Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:59

Genosha.

Base de X-Force Genoshazi9

Ancien fleuron de l'Afrique de l'Est. Ancien pays parmi les plus développés de la planète. Ancien camp d'esclavage des Mutants. Et ancienne patrie des Homo Superior quand l'ONU donna cette île au terroriste Magneto. Mais tout cela était bien loin, maintenant. Genosha n'était plus qu'une ruine fumante. Un cimetière.

Plusieurs mois plus tôt, Cassandra Nova avait massacré des millions de Mutants pour simplement faire du mal à son frère jumeau. Des millions d'âmes avaient été balayées de la surface de la Terre par simple haine fraternelle. Des millions d'être vivants avaient été tués...et personne ne s'en était ému.

Ni les grandes nations, ni les grands intellectuels n'avaient levés le petit doigt après ce désastre. La majorité des Mutants étaient morts, et plus personne ne s'occupait de ce pays désormais. Ce n'était plus qu'un cimetière, oui, avec les restes des grands buildings comme pierres tombales et les avenues calcinées comme terre pour les corps.

Et c'était là que se trouvait Pete Wisdom. Déambulant dans les rues détruites de Hammer Bay, il se dirigeait tranquillement entre les ruines, et pensait au futur. Au sien. A celui de ses rares proches encore vivants. A celui de la Mutanité. A celui de l'Humanité. Et il n'aimait pas ce qu'il pensait.

Il savait que le monde était en train de basculer dans le chaos et la folie. Et que c'était grandement à cause des Etats-Unis, avec leur saloperie de Superhuman Registration Act. Cette loi était mauvaise, et elle devait être stoppée. Par n'importe quel moyen.

C'était pour ça qu'il était ici. C'était pour ça qu'il marchait dans ce pays détruit, en attendant ses alliés. Les choses allaient bientôt bouger. La Résistance s'organisait. Iron Man n'avait pas encore gagné. Il avait remporté le premier round, mais le match n'était pas encore fini. Et le Britannique était bien décidé à s'accrocher jusqu'au coup de gong final...quoiqu'il lui en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Base de X-Force Empty
MessageSujet: Re: Base de X-Force   Base de X-Force Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:39

Cable venait de poser l'appareil Ipac avec lequel il avait conduit les x-men désireux de le suivre sur la plage de Hammer Bay à Genosha. Aussitôt après avoir émergé du vaisseau, il demanda à Rocket et Archangel d'effectuer une surveillance aérienne, puis il s'avança avec ceux qui le suivait dans el ruines de la ville à la rencontre de Pete Wisdom. Cable même endurci par tous les conflits et génocides auquel il avait assisté dans le futur, toutes les batailles sanglantes livrées dans son passé, ne pouvait s'empêcher d'éprouver un frisson devant le spectacle désolant auquel il devait faire face.

Bientôt il repéra la signature du mutant britanique qui leur avait donné rendez-vous ici. Avec Archangel, Rocket et les autres (HS : tous les mutants qui veulent rjeoindre la nouvelle x-force sont les bienvenus /HS), il s'avança à sa rencontre.


-"Heureux de te revoir ici Wisdom. Je vois que tu as bien choisi notre lieu de rendez-vous. Voici les x-men que j'ai pu récupérer, Cyclope a réusis à entrainer les autres de son côté et s'apprêtent à rejoindre les rangs d'Iron Man. J'ai bien peur que nous ne soyons contraint de les affronter tôt ou tard... D'ici là nous devons soutenir de notre mieux les efforts de Captain America et son mouvement de résistance. Qu'en est il de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Base de X-Force Empty
MessageSujet: Re: Base de X-Force   Base de X-Force Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:10

"Salut."

Le ton de Pete était neutre et sans grande âme. Fatigué par le paysage et par le décalage horaire, il ne se sentait pas vraiment l'envie d'être le plus aimable possible. Néanmoins, il avait quand même fait un léger sourire à l'arrivée de Cable et de ses hommes. Après tout, ils étaient ses nouveaux alliés, et ils avaient faits tout le chemin rien que pour lui. La moindre des choses était donc de les saluer, même si ça avait été difficile pour lui d'être poli et sympathique, vu qu'il ne l'était pratiquement jamais.

"T'as ramené du monde, j'vois. C'est bien."

Avare de mots en général, et surtout à ce moment-là, il avait regardé rapidement les différentes personnes présentes. Même si il n'y avait pas beaucoup de membres, les présents étaient des êtres expérimentés et en qui on pouvait se fier. Bien sûr, Wisdom n'avait pas totalement confiance en eux, même si il appréciait bien Guthrie, et il décida de les tenir à l'oeil pour éviter certains coups fourrés.

"On va devoir affronter les troupes de Cyclops et d'Iron Man, c'est sûr. C'est une guerre. Depuis la mort de Foster et le virage extrême qu'ont pris ceux qui veulent de cette loi, c'est une guerre. Et tu sais comment mener les guerres."

Il savait que Cable était un grand guerrier, et qu'ici ou dans le futur, il avait nombré plus de batailles que beaucoup de gens qui se croyaient expérimentés. Il était sûr d'avoir raison de faire appel à lui, même si il se demandait comment réagirait Summers quand il devrait affronter Cyclops. Après tout, même si ils étaient différents...c'était quand même son père.

Oui, le Britannique savait pour le lien de parenté entre les deux. Il le savait déjà à l'époque où il avait été à Black Air, mais Kitty lui en avait parlé lors d'une discussion sur l'oreiller. Ah, Kitty...rien qu'à repenser à elle lui faisait mal et lui rappelait tout ce qu'il avait loupé dans sa vie. Et vu qu'il n'aimait pas vraiment ça, il chassa rapidement ces idées de son esprit pour se concentrer sur le présent et la situation qu'ils devaient gérer.


"Va falloir vous préparez. Il y a eu un mort, et ça ne va pas s'arrêter là. Ce sont des malades, tu sais. Jusque là, ils tapaient les méchants, et ça nous allait très bien. Mais ces cons commencent à se taper entre eux et à découvrir qu'il y a un monde en dehors des collants et des identités secrètes. Et on aime pas ça."

Il se ralluma une cigarette et inspira à pleins poumons la fumée après avoir jeté la précédente. Il laissa quelques secondes à Cable pour analyser ce qu'il avait dit avant de reprendre calmement la parole.

"Ces types ont toujours été un danger, et mon boulot a pratiquement toujours été de les empêcher de foutre la merde dans le monde. Black Air, le SHIELD, le WHO...ça n'a jamais été des anges, et je le reconnais. Mais notre truc, c'est de gérer la planète et de faire en sorte que les types costumés ne s'en mêlent pas.
Nick était le meilleur pour ça. Mais ces cons l'ont viré parce qu'il a eu les couilles de faire ce qui devait être fait. Et maintenant, tout part en vrilles. On doit changer ça, Summers. On doit changer ça."


Son discours était limpide, le Mutant se livrait totalement. Néanmoins, il ne donnait pas de réelles informations et déclarait plus ce qu'il pensait qu'autre chose. Comme souvent, il savait se montrer prudent alors qu'il passait pour quelqu'un d'honnête. Sa spécialité, finalement.

"Et sinon, je peux te faire contacter Captain America et je peux te donner armes et plans de secours. Le vieux borgne avait préparé ses arrières, et on peut dire que ce vieil enfoiré savait y faire."

Il sourit légèrement en disant ça avant de se taire, attendant la réponse de Cable tout en continuant de fumer calmement sa cigarette dans les ruines de Hammer Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Base de X-Force Empty
MessageSujet: Re: Base de X-Force   Base de X-Force Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:16

Cable reconnaissait bien là les manières de Wisdom, bah ce qui lui importait c'était son efficacité au combat et dans ses actions. Manifestement en dépit de ses manières, Pete Wisdom semblait avoir une estime réelle pour Cable, et au moins avec lui il n'aurait pas à faire semblant, tous deux savaient que parfois la fin justifiiait les moyens.

-"Oui c'est un guerre, et nous allons tout faire pour la gagner. La mort de Bill Foster va fortement décridibiliser l'entreprise de Stark. Avec l'infonet je vais diffuser ces images en boucle sur Internet. Sinous continuons en ce sens nous allons finir par retourner l'opinion ublique contre Stark.

Pour ça il n'y aurait rien de meilleur que de pouvoir capturer des images du lieu ou sont détenus les héros qu'ils ont déjà apréhendés, est ce que tu as desinfos à ce sujet ? J'ai cherché sur le net, j'ai essayé de craquer les protection de tous les sites liés à Stark mais je n'ai encore rien trouvé."


Cable parcourut alors les ruines de ville détruite, il savait que c'était un spectacle qui ferait forte impression aux x-men qui l'avait suivi, il leur rappellerait le génocide subi par toute la population mutante de l'île. Cela affermirait leur résolution à combattre la nouvelle politique répressive initiée par legouvernement.

-"Dans l'immédiat le plus urgent est de se mettre en quête d'un quartier général, nous devons installer une base pour opérer depuis l'île dans laquelle nous pourrons camoufler le jet et disposer de tout le matériel technologique nécessaire :communications, armes, vivres... Tu parlais de plans et d'armes, aurais-tu déjà préparé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Base de X-Force Empty
MessageSujet: Re: Base de X-Force   Base de X-Force Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:43

"Je ne serais pas là si ce n'était pas le cas."

Pete sourit légèrement en regardant Cable et en continuant de fumer calmement sa cigarette. Il appréciait la tournure que prenait la conversation, et même si l'endroit était plus que morbide et déprimant, il se sentait assez bien. Pour une des rares fois de sa vie, il faisait quelque chose de vraiment bénéfique, et il en était heureux.

"J'ai quelques endroits à visiter, mais rien de vraiment sérieux. Nick m'a donné toutes les informations qu'il jugeait nécessaires, mais je ne sais pas non plus tout ce qu'il sait. En tout cas, il y a quelques installations des premiers propriétaires de l'île dans les montagnes. Là-haut."

D'un geste rapide, il montra les montagnes qui surplombaient Hammer Bay. L'ancien directeur du SHIELD lui avait envoyé quelques plans d'anciens complexes génoshéens abandonnés et ayant survécus à l'attaque des Sentinelles, et il savait que ça pourrait leur servir quand ils commenceraient à être vraiment organisés.

"Je te montrerai après, si tu veux. Certaines choses devraient te plaire. Et te surprendre, aussi."

Wisdom sourit légèrement avant d'inhaler encore une fois une grande bouffée de fumée. Il resta silencieux quelques instants, avant de reprendre la parole d'une voix plus sombre et dure qu'auparavant.

"Nick m'a dis où sont les prisonniers. Tu vas pas aimer."

Il soupira. Tout ça était très grave et il n'avait pas envie de faire ça à la légère. Des femmes et des hommes étaient plus qu'en danger, et surtout des valeurs qu'il respectait risquaient d'être détruites par ce qui était en train d'arriver, et il ne voulait pas que ça continue. C'était pour ça qu'il avait décidé de se battre. Pour ça qu'il était prêt à faire pas mal de conneries.

"Tu sais que Richards, Stark et Pym sont dans ce projet, hein ? A ton avis, quel peut être le meilleur endroit pour cacher les gêneurs quand t'as quelqu'un comme Mr Fantastic dans ton équipe ? Hein ? Quel endroit peut être parfait pour que personne à part toi ne puisse y aller ?"

Le Mutant savait que Cable connaissait les différentes inventions de Reed Richards, et il espérait donc que celui-ci comprendrait son message plus ou moins caché.
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Base de X-Force Empty
MessageSujet: Re: Base de X-Force   Base de X-Force Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:39

Cable prit le teps d'assimiler toutes els informations que venaient de lui communiquer Wisdom, des installations dans les montagnes... Il pouvait s'agir de bases de la résistance de Charrion Cow, si les installations de ces ex-acolytes avaient été préservées de l'attaque des sentinelles, elles leur offriraient exactement ce qu'ils cherchaient.

Et maintenant voilà que Wisdom cherchait à lui faire deviner où était les prisonniers, Cable n'avait jamais trop aimé les jeux de devinette, voyons... Wisdom avait fait allusion à Mr Fantastique, il parlait d'un lie hors d'atteint, sauf par Cable...Hmm il y avait deux hypothéses possibles : soit ils les avaient transferé ailleurs dans l'espace, et probablement dans l'espace justement ; soit ils les avaient transférés ailleurs dans le temps... Mais cette hypothèse était la moins probable, pas pratique et plutôt dangereux, et puis Cable n'était pas sûr que Fantastique dispose encore de cette technologie, alors...


-"Tu veux dire qu'ils les ont largués dans l'espace ? Où cela exactement, sur une planète de ce système ou encore plus loin... Je ne veux pas te faire d'inquiétude mais je te rappelle que ma station orbitale de Gramaylkin a été détruite et qu'il n'en reste plus rien."

Cable attendit avec anxiété la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Base de X-Force Empty
MessageSujet: Re: Base de X-Force   Base de X-Force Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:05

"Pas vraiment l'espace."

Pete n'avait apparemment pas été assez explicite pour Summers. Mais bon, après tout, celui-ci était "simplement" un guerrier et un chef de nations étrangères et complexes, donc c'était assez normal qu'il ne soit pas aussi bon fin limier que certaines autres personnes, comme Jamie Madrox ou Black Panther.
Il se devait donc d'être plus clair et plus limpide, même si ce n'était pas quelque chose d'habituel chez lui.


"Richards a jadis inventé des appareils pour aller au-delà des dimensions, non ? Et à ton avis, quelle foutue dimension est la meilleure pour enfermer des gens qu'on ne veut plus ? Quel endroit est suffisamment perdu et cauchemardesque pour ça, et uniquement joignable par le Baxter Building ?"

Cette fois-ci, il pensait avoir dit assez de choses pour que son interlocuteur puisse comprendre ce qu'il voulait dire. Inhalant encore de la fumée de sa cigarette, il regarda fixement Cable pendant de longues secondes, avant de prendre la parole pour casser quelque peu la tension qui régnait entre eux et dans cet endroit morbide.

"On va dans les montagnes ? Je ne suis pas sûr que rester ici longuement et sans grande mesure de sécurité soit un bonne chose. Après tout, on va affronter les Etats-Unis d'Amérique, Stark Entreprises et le SHIELD. Je ne crois pas que beaucoup de prudence soit quelque chose qu'on puisse oublier."

Wisdom commença alors à marcher calmement vers les montagnes au-dessus de Hammer Bay, ayant envie de s'installer rapidement dans leur futur quartier général pour être au plus vite prêts à faire ce qu'ils devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Base de X-Force Empty
MessageSujet: Re: Base de X-Force   Base de X-Force Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:38

Les paroles de Pete amorcèrent une nouvelle réflexion chez Cable. Voyons une autre dimension à laquelle seul Richards avait accès, et ce depuis le Baxter Building... Hmm se pouvait il que... Non ils n'auraient quand même pas fait ça !

-"Non... Tu voudrais dire qu'il ont trouvé un moyen de les enfermer dans la zone négative !"

Cable alait dire : "Ils n'auraient pas osé..." Puis il se ravisa, si ils en était parfaitement capable, c'était même là le meilleur endroit pour que les super-héros apréhendés puisse être retenus. Seul Richards avait accès à la zone négative et la connaissait suffisament pour y construire une prison secrète.

-"Tu as probablement raison, c'est effectivement l'endroit le plus hors d'atteinte qui soit pour nous. Je dois joindre Cap au plus vite pour le mettre au courant et échafauder un plan afin de pouvoir délivrer nos compagnons."

Cable leva alors les yeux vers les montagnes qui se profilaient à l'horizon.

-"Très bien, dans un premier allons inspecter notre futur QG, Wisdom conduis-moi aux installations. Archangel, viens avec nous, nous allons avoir besoin de tes talents, tu seras notre éclaireur. Sam tu restes ici avec les autres pour surveiller l'appareil. Bon vous êtes tous près en route."

Aussitôt Cable se mit en lévitation avec son champs gravimétrique qui simulait la télékinésie, il embarqua Wisdom avec lui et se dirigea ainsi vers les montagnes, tandis qu'Archangel les suivait en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Base de X-Force Empty
MessageSujet: Re: Base de X-Force   Base de X-Force Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:09

"Connaissant Cap', je pense qu'il se doute déjà de quelque chose comme ça. Personne ne communique sur ceux enlevés, personne n'en parle. Il doit bien avoir songé à ce problème, et vu qu'il en sait plus que nous sur ceux qu'on doit affronter, je crois qu'il sait déjà. Mais ouais, faudra que t'ailles le voir."

Pete continuait de fumer, mais son regard et son ton étaient définitivement sérieux. Plus question maintenant de plaisanter ou d'être désinvolte : des vies étaient en danger, et il se devait de stopper toute cette folie. Même si ça ne serait pas simple.

"Ca sera dur de les délivrer, tu sais. J'pense que Stark et ses sbires ont assuré la défense et la sécurité du complexe, sans parler du fait qu'on sait pas comment y aller. Ca va pas être simple. Surtout que maintenant, ces tarés clonent à tout va..."

Il parlait évidemment de Thor cloné par Richards, Pym et Stark, chose qui avait amené un mort et des dizaines de dénonciations de par le monde. Mais malgré cela, ceux pour le Superhuman Registration Act continuaient de vouloir de cette loi, et continuaient aussi leurs actions dans l'ombre. Et il voulait que ça s'arrête.

"Ouais, on y va."

Wisdom écrasa sa cigarette sur le sol avant de commencer calmement à se diriger vers les montagnes. Pour le moment, il n'y avait rien de suspect par ici et tout semblait mort, mais il savait par expérience que ça ne voulait pas toujours dire grand-chose, et il se tenait sur ses gardes, prêt à tout instant à se battre et à se protéger...les autres devant évidemment se démerder tous seuls.

(HJ/ je laisse les autres poster maintenant si ils le veulent... /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de X-Force Empty
MessageSujet: Re: Base de X-Force   Base de X-Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de X-Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Océanie :: Continent océanien :: Génosha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser