Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faucon
Vengeur ailé
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Jeu 8 Mar - 21:56

(HJ/ je fais ce post ici parce que je pense que aller poster de suite à Stamford n'est peut-être pas une bonne idée, mieux vaut laisser un peu Iron Man et Cap' poster quelque peu pour poser la chose. Ca serait donc sympa' si Uatu pouvait m'opposer un vilain pour découvrir à un moment la catastrophe sur un écran télé, merci d'avance Wink /HJ)

Trey était tranquille et heureux, ce jour-là.
Il faisait beau dans le ciel de New York, il avait terminé les cours rapidement et il n'avait pas eu trop de souci avec quelques stupides crétins manifestants devant l'Université contre les Mutants, les super héros, les noirs ou tout plein d'autres conneries du genre. Une journée relativement calme, sans trop de soucis, sans avoir à penser à ses petits problèmes d'étudiant et ce genre de choses. Quelques heures de douceur dans sa vie, ça lui faisait du bien, et il avait bien envie d'en profiter au maximum.
Il avait donc décidé par ce beau temps de s'accorder une petite pause dans ses études et dans ses migraines face à sa situation financière, et se trouvait donc désormais devant un des cinémas de Greenwich Village, prêt à prendre quelques heures pour regarder un film, se détendre et normalement y prendre du plaisir.

Ses longues dreadlocks sombres flottaient donc calmement dans le vent qui régnait dans le quartier de la ville, et Rollins avait doucement les bras croisés sur son torse recouvert d'un simple t-shirt noir, alors qu'il avait juste un jeans sur les jambes. Son sac de cours était simplement tenu par une lannière reposant sur une seule de ses épaules, mais celui-ci semblait très lourd pour juste quelques feuilles et livres...et c'était parce qu'il n'y avait pas que ça dedans. C'était parce qu'il était bien plus lourd qu'il ne devait l'être, et il contenait le plus grand secret et la plus grande fierté de cet étudiant doué mais mystérieux.

En effet, Trey était le justicier Aegis, le célèbre protecteur de Brooklyn et ancien membre des New Warriors, et il emportait donc toujours avec lui son bustier mythique donné par la Déesse Athena, qui avait fait de lui son Champion et en faisait un de ces "super héros" dont on parlait. Et même si il se concentrait plus sur ses études en ce moment et même si il avait quitté ses amis les New Warriors depuis quelques mois à cause de ça, il restait quelqu'un prêt à tout pour sauver les gens en cas de souci ou d'attaque. Il continuait d'ailleurs d'aller rôder la nuit dans Brooklyn, même si ça devenait plus compliqué maintenant qu'il avait un appartement en ville...mais il le faisait toujours.
C'était sa responsabilité, c'était ce qu'il devait faire, et il aimait le faire, tout simplement.

Son "costume" était donc dans son sac, et le jeune afro américain attendait calmement que la queue pour entrer dans le cinéma devienne moins fournie.
D'un oeil distrait, il regardait autour de lui, cherchant un vague centre d'intérêt pour s'occuper pendant les longues minutes qui allaient lui rester avant de pouvoir enfin entrer dans la salle et regarder Le Dernier Roi d'Ecosse, n'ayant pas vraiment d'espoir pour ça même si il tentait quand même...Après tout, il y aurait peut-être une jolie fille à observer, par ici...ou tout simplement quelque chose d'intéressant...Oui...Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 15:58



Herman Schultz est le vilain connu sous le nom du Shocker,il n'a pas eu une éducation très saine disons et connu bien des déboires il est donc compréhensible qu'il ait mal tourné, il se ourna vers le vol puis le cambriolage dés la fin de l'adolescense, et il finit très vite en prison. Alors Herman commença à chercher un moyen de s'évader, c'est ainsi qu'il parvint à confectionner ses unités vibratoires, eux gants emmettant des vibrations destructrices,grace à ça il s'enfuit de prison et se confectionna un costume rembourré pour se protéger.

Plutot que de vendre cette merveillz technologique il devint un super vilain,pas de même envergure que fatalis ou zemo,nan, Herman se contentait de braquer les banques, il devint rapidement l'un des ennemis de Spider-man. Et même après plusieurs afrontements après avoir fait parti d'équipes et avoir optimiser se sunités vibratoires Herman continua à se battre et à perdre face à l'araignée ou un autre. Il y a quelques mois, le Shocker s'évada de Ryker's grace à une émeute organisé par electro. Une fois sorti de prison il rassembla des fonds et demanda au bricoleur de lui confectionner de nouveaux bracelets et costumes. Une fois que ce fut fait, il braqua quelques entrepots sur les quais.

Ce matin,en allumant la télévision il vit le massacre de standford, qui le fit bien rire d'ailleus. Quelques instants après il vit par la fenetre de son appartements miteux que le quinjet des vengeurs était parti et que spider-man devait être donc absent de New York. Le shocker s'est dit qu'il deait saisir sa chance. Et éviter à tout prix les jeues vengeurs qu l'ont arretés il y a peu (heureusement il a échappé aux flics se dit il). Alors le Shocker enfila son costume et descendit à GreenWich village et et entra dans une banque.

5 minutes plus tard l'alarme retentit. Il tua alors les guichetiers et prit le peu d'argent qu'il trouvit,après quoi il fit un trou dans la salle arrière de la banque et prit la tangente,avec 6000$ de gagné. Maigre butin mais c'était mieux que rien. Il souriait sous son masque tendit que la police s'arretait devant la banque. Sortant d'une ruelle,il aterrit à greenich village. Là un plicier le mit en joue, voyant le shocker. Herman utilisa ss armes contre le policier et commença à prendre la fuite.Passant devant les cinémas.Bousculant les passants ou même en utilisant ses unités vibratoires pour sa faire un chemin.

Très vite une voiture explosa et des retentirent, dans toute la rue les gens fuyaient et se bousculaient, se qui gênait les deux policiers qui venaient de débarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Le Faucon
Vengeur ailé
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 16:20

"Bordel de merde..."

Trey n'aimait pas ça.
Lui qui ne savait encore rien de la tragédie de Stamford vu qu'il avait passé sa journée à l'université sans lire le journal ou regarder les informations, il voyait avec horreur le Shocker faire un véritable massacre en essayant de s'enfuir après avoir dévalisé une banque et fait exploser une voiture. Le super vilain passa à quelques mètres de lui, et le jeune homme vit, en captant quelques instants son regard, qu'il allait faire encore plus de dégâts si personne ne l'arrêtait ou protégeait les innocents présents partout ici.


"C'est pas possible..."

Il soupira et se donna une petite claque pour pouvoir se réveiller. Le Shocker était en train de disparaître et les flics ne pourraient pas grand chsoe contre lui. Les super héros de la ville ne semblaient pas être dans le quartier à ce moment-là, et Rollins ne pouvait pas laisser quelque chose comme ça arriver. Un taré avait tué, volé et mettait en danger des passants et des gens innocents...et il fallait qu'il intervienne.
Même si il allait risquer sa vie, même si il n'était pas un grand super héros...il ne pouvait pas laisser passer ça.


"Allez !"

Réveillé, conscient de ce qu'il se passait, l'ancien New Warrior commença alors à courir vers une ruelle proche du cinéma et peu fréquentée. Même si il n'avait jamais été un grand sportif vu qu'il préférait les études, Trey avait perfectionné sa condition physique ces dernières années et savait donc se battre. Il n'était pas une montagne de muscle, mais il pouvait courir pendant assez longtemps et savait comment mettre KO un super vilain...enfin, en théorie.

Arrivé dans la petite ruelle, Rollins arracha presque son torse d'armure mythique de son sac et jeta celui-ci derrière une poubelle, après avoir récupéré son masque à l'intérieur. Enfilant le plus rapidement possible son "costume" et mettant sur ses yeux son rapide masque, il devint en quelques instants Aegis, le super héros attitré de Brooklyn, même si il était bien loin de chez lui à ce moment-là.


"Allez !"

Criant pour se donner du courage, Aegis, uniquement vêtu de son armure et de son masque, n'ayant pas eu le temps pour enfiler le reste de son costume qu'il n'avait de toutes façons, se mit alors à courir dans la direction du Shocker. Celui-ci était encore visible, et prenant son courage à deux mains, il lui cria de toutes ses forces quelques mots avec un ton autoritaire et déterminé.

"Shocker !
Ne bouge plus !"

Trey continua alors à lui courir après, se préparant mentalement au combat violent qui allait bientôt commencer en plein Greenwich Village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 16:32

Schultz était d'habitude quelqu'un de réflechi. mais cette fois il s'était laisser emporté. Quand tout l'heure il a v le flic pointer son flingue sur lui il a eu le reflexe de tirer le premier. Cela faisait trop mort à son actif, et alors il paniqua, cherchant comme un petit animal à 'enfuir par tout les moyens, il tirait avec ses unités vibratoires dans tout les sens, juste pour se frayer un chemin. Il n'avait pas conscience des ses actes, il ne voyait pas qu'il tuait et détruisait tut, la seule chose qu'il voulait c'était entrer dans son appartement miteux. Il ne vit pas Trey quand il passa à côté,de toute façon il était trop occup à sa fuite.

Quand il arriva au bout de la rue, deux voitures de polices s'arretèrent,et il fut mis en joue. Il une fde plus le Shocker réagit violemment et utlisa ses puissantes armes. Un policier fut envoyé à un vingt mètre, deux autres furent consumés dans l'explosion de la voiture et un autre fut plaqué si violemment par l'onde de choc que les os de sa colonne se cassèrent. Herman,suait à flots sous son costume. Puis tout à coups, un frisson parcouru le corps de Schultz quand une fois autoritaire et forte se fi entendre. Il se retourna et vit Aegis, il ne le connaissait pas du tout mais n'allait pas se laisser faire.


"Aegis:Shocker!
Ne bouges plus!"


Là,la panque laiussaplace à l'instinct de survie et hrman recouvra la pensée. Il clama alors:

"C'est pas un morpion de nouveau super héros qui m'aura! J'ai affronté Spider-man,moi. Rebrousses chemin trou du ***!

Bien qu'il menacait Trey et lui disait de partir, le Shocker tira immédiatement sur Aegis. Mais il loupa son tir à cause d'un passant qui le bouscula,le tir fit exploser plusieurs fenetres et desmorceaux de murs et de verres au dessus d'aegis s'effondrèrent sur lui et les passants. Herman ajusta son tir et sonna la deuxième attaque contre Aegis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Le Faucon
Vengeur ailé
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 17:13

"Je suis pas un nouveau super héros..."

Alors que le Shocker le menaçait de ses terribles armes, Trey avait pris la peine d'être déçu et un peu énervé par sa remarque. Bien sûr, il n'était pas un justicier très connu en dehors de Brooklyn et des adversaires des New Warriors, mais quand même...il avait fait ses preuves et était quelqu'un de respecté dans son quartier. En plus, Athena elle-même l'avait choisie comme Champion depuis qu'il avait l'Aegis autour de son torse...alors quand même, il n'était pas un nouveau super héros inconnu, hein !

Néanmoins, Rollins chassa rapidement ces pensées de son esprit alors qu'il voyait le Shocker faire feu sur lui. L'Aegis répondit instinctivement et brancha son bouclier invisible autour de lui, mais le tir fut dévié...ce qui ne voulait pas dire que le danger était écarté, malheureusement.


"Oh merde..."

Il vit les débris de verre tomber vers lui et la foule, et il soupira. Instinctivement à nouveau, son champ de force apparut autour de lui sur trois mètres, protégeant du mieux qu'il le pouvait les personnes présentes près de lui. Heureusement, toutes furent sauvées et aucun ne fut touchée, ce qui lui permis de pousser un grand soupir de soulagement.

"Pffouu...
Ca commence fort..."

Aegis se passa la main sur son visage, content d'avoir pu faire ça même si il savait que le pire était à venir. C'est à ce moment-là que son adversaire reprit le combat et lui tira cette fois-ci dessus, n'étant plus gêné par un passant comme avant.

"Oh merde..."

Encore une fois, son armure lui sauva la vie.
L'attaque vibratoire fut stoppée et emmagasinée par le champ de force, et Trey sourit légèrement à ce moment-là, sentant l'énergie dans son torse, prête à être expulsée à tout moment.


"Je suis pas un nouveau super héros...
Je suis Aegis, et je suis celui qui va te foutre en taule..."

Son sourire s'intensifia alors qu'il voyait qu'il n'y avait presque plus personne dans la rue, il pourrait donc agir à sa guise pour vaincre son ennemi. Rollins donna donc l'ordre mental à son armure de renvoyer le coup donné par le Shocker, et la vague vibratoire fila donc vers Herman, celui-ci ne s'attendant certainement pas à recevoir ce qu'il avait tiré vers le jeune afro américain quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 17:23

Herman eut une vague de stupeur quand aegis sortit son champ de force, il savait que ça allait compliquer la tache.La seconde attaque fut absorbé par Aegis.Qui intimidait le shocker avec sa réplique.Quelques secondes après l'attaque fut renvoyée et totalement absorbée par le costume du Shocker, qui encaissait les vibrations pour les convertir en energie.

Herman se mit à reflechir rapidement,il conclut rapidement que le plastron devait être l'origine des pouvoirs d'aegis étant donné que c'est la plaque thoracique qui avait tout absorbé.

Herman évalua ses chances de vaincre un adversaire de cette trempe, ayant un champ de force et absorbant les vibrations,son arsenal devenait obsolète. Le shocker retenta sa chance,mais volontairement en tirant sur les immeubles autour d'Aegis. Des pans de murs entiers se mirent à s'effondrer sur aegis.

Le shocker venait à peine de lancer son attaque qu'il enchainait déjà.Il se plaça derrière une voture et utilisa ses gadgets pour la rojetter en direction d'aegis, la voiture explosa. Et le Shocker se remit en route, il n'avait pas vu si ces attaques avaient réussi mais il ne voulait pas prendre le temps de vérifier,il devait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Le Faucon
Vengeur ailé
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 17:42

"Oh bordel..."

L'apocalypse était sur Trey.
Ce taré de Shocker se déchaînait sur la ville, et il ne savait pas lui-même si il pourrait faire ce qui était nécessaire pour protéger les passants et arrêter ce fou.
Néanmoins, il réussit à reprendre le contrôle de ses émotions et à chasser la peur qui commençait à naître en lui. Il soupira lourdement alors que les pans d'immeubles autour de lui commençaient à tomber, et il jeta un regard rapide autour de lui. Personne. Il n'y avait heureusement personne.


*C'est déjà ça...
Au moins, il n'y aura pas de blessés...
Et je vais pouvoir faire en sorte de survivre sans sacrifice héroïque...*

A nouveau par ordre mental et instinct, le champ de force invisible d'Aegis apparut et empêcha Rollins d'être écrasé par les pans de murs qui tombaient sur lui. Les passants ayant fuis depuis quelques instants, il n'y avait donc pas de danger pour eux, et il put donc facilement comprendre qu'il allait pouvoir maintenant s'occuper du Shocker, et mettre enfin un terme à toute cette folie.

Néanmoins, il ne le put pas de suite.
En effet, le Shocker avait utilisé ses capacités pour faire envoyer une voiture explosive vers lui, et le jeune afro américain comprit de suite qu'il ne pourrait rien contre elle. Les pouvoirs de l'Aegis n'étaient pas assez développés et il ne pouvait rien contre une telle chose, et vu qu'il n'y avait pas d'innocents en danger, il décida donc de simplement éviter cette voiture.


"Hughn..."

Il gémit légèrement lorsqu'il toucha terre après un saut rapide pour éviter le véhicule en flammes qui explosa quelques instants après être tombé au sol. Trey se releva rapidement, vérifia qu'il n'avait rien de cassé et vit alors son adversaire fuir, chose qu'il ne pouvait accepter après tout ce qu'il s'était passé.

"Toi...
Toi, je vais t'avoir..."

Serrant les poings, Rollins se mit alors à courir à la poursuite du Shocker, assez énervé par tout ça et voulant en découdre avec lui. Il réussit à revenir à sa hauteur, le serrant de près en essayant de le toucher pour l'attraper et à en découdre avec lui. Pour le moment, le criminel ne le voyait pas, mais qui savait ce qui allait se passer quand il le verrait, et que leur combat destructeur recommencerait dans la ville de New York, malheureusement habituée à ce genre de folies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 17:55

Des souvenirs défilaient par dizaines dans l'esprit embrumé du Shocker. Souvenir d'enfance douloureux ou premier séour en prison,pus deuxième,troisième etc... le souvenir de la prison de la voute lui et très pénible,amer,en prison Herman n'est rien,en prison il est privé de pouvoir alors qu'à la voute les vilains aux apparences terrifiantes faisaient la loi ou les gesn puissants, sans son costume le Shocker était un vrai souffre douleur.

Son dernier séjour en prison,après avoir été battu par l'araignée et le piégeur,se fit à Ryker's Island,là il ne se souvient que de la salle plongée dans le noir et du repas quotidien,du temps qui passait s'étirant à l'infini. Plus jamais le Shockec ne voulait y retourner. La prison reste la pire de ses expériences, même si les prisons de sper vilains bénificie de gardes très présents et évitent les rixes et viols,ça n'en reste pas moins horrible.

A cause de la foule qui court dans tout les sens, les policiers ne peuvent manoeuvrer et le Shocker continue sa fuite, plus reflechi mais tout aussi effrayé.Le shocker sait garde rson sang froid face à l'araignée,mais pas face à aegis qui semble très puissant,plus encore que l'araignée.
Le shocker court son sac d'argent dans une main,le sac est sécoué dans tout les sens. Le shocker ne voulait retournait en prison pour 6000$.

Continuant à courir de toute ses forces il sentit un frottement dans le dos,c'était aegis qui essayeit de l'attraper. Le shocker sentit le san lui monter à la tête et l'adrénaline le fit courir encore plus vite.Il sprinta et prit de la ditance par rapportà son adversaire, mais il fatiguait et aegis se rapprochait de lui,de plus en plus. Tot ou tard aegis l'attrapera et le Shocker ne sait pas comment faire pour se débarasser dese héros masqué.Alors il court, encore et encore. Même si le combat est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Le Faucon
Vengeur ailé
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 18:40

"Arrête !"

Trey n'en peut plus.
Son coeur et ses poumons lui font comprendre que sa condition physique n'est toujours pas au top et que cette course ne pouvait plus continuer ainsi. Il devait agir, il devait faire quelque chose, et il devait le faire dès maintenant. Sinon, son corps stopperait la machinerie et le ferait tomber dans l'inconscience, et ça ne serait pas vraiment quelque chose de très plaisant ou de très glorieux.

En clair, Rollins savait maintenant qu'il devait stopper le Shocker, et il savait que ça devait être fait de suite. Il prit donc son courage à deux mains, et alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de son adversaire dans une rue malheureusement emplie de piétons...il sauta.


"Arrête maintenant !"

Ancien footballeur dans sa jeunesse, l'afro américain plongea sur les jambes du Shocker, et réussit à les enserrer de ses bras. Il utilisa toute sa force pour rester accrocher et faire tomber son adversaire, et celui-ci ne pouvait donc que se précipiter au sol, la tête la première et le nez peut-être cassé lors du choc.

Néanmoins, Aegis savait que ce n'était pas fini.
Le Shocker allait très certainement s'énerver et se déchaîner, et il ne pouvait laisser des innocents comme ceux présents encore dans la rue affronter un tel danger. Il commanda donc mentalement à son armure d'Aegis de créer un champ de force autour de lui, serrant les poings en espérant pouvoir absorber le pouvoir de son ennemi et le frapper à mains nues, même si il se doutait bien que ça risquait d'être compliqué vu qui il était et son expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 18:46

Et l'inévitable se produit, Aegis sauta et plaqua le Shocker au sol. Donc la tête heurta violemment le sol, Herman s'écrasa parterre et cassa le bracelet gauche qu'il avait, ses pouvoirs étaient neutralisé de moitié.Schultz se retourna pour voir Aegis qui grimacait,intimidé et pensant qu'il n'avait plus le choix et qu'il se ferait battre. Le shocker dit:

"Ok,ok!C'est bon! T'as gagné mais ne me frappes pas! JE me rends, mis me frappes pas. J'e peux plus."

Sachant qu'il ne pourrait gagné,Shocker préférait y aller sans passer par l'hopital. Et il s'areta,de toute façon il en avait marre de tout ça, et sous la pression de la situation il éclata en sanglots!

"Quoi?!? Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu me regardes comme ça? T'as jamais vu un mec chialer? Je vais aller en taule moi,encore! J'en ai marre de perdre et de me rendre là bas! Pourquoi t'es pas à Stamford comme tes potes,bordel!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Le Faucon
Vengeur ailé
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 19:11

"Euh..."

Trey ne savait pas quoi dire.
Il s'était attendu à ce que le Shocker se défonce et donne tout ce qu'il avait pour pouvoir échapper à la prison et le neutraliser, mais il n'avait rien fait de tout ça. Il avait abandonné le combat, et pleurait maintenant comme un petit garçon blessé qui aurait tout perdu. Et Rollins ne savait pas du tout comment réagir à ça, du haut de ses vingt ans et de sa petite expérience en super héros.


"D'accord..."

Il se releva lentement, étant toujours concentré et prudent au cas où son adversaire suivait un plan pour l'amadouer, mais son instinct lui criait que non. Les larmes et le ton de ce type étaient trop sincères pour ne pas être vrais, et il lui parla donc d'une voix plus posée et calme qu'auparavant, reprenant lentement sa respiration alors que son torse lui faisait mal à cause de l'effort.

"Euh...
J'suis désolé, mec...
Je sais pas quoi te dire, mais bon...arrête peut-être d'être un vilain, nan ? Tu t'en prends plein la gueule, mais peut-être que tu devrais purger tes peines et essayer de changer de vie...Les Thunderbolts étaient des mecs comme toi qui sont des héros maintenant...Tu peux peut-être faire ça aussi, tu sais..."

Aegis essayait d'être le plus sympathique possible, alors que des policiers s'approchaient pour venir arrêter le Shocker. Un ouf de soulagement sortit de sa bouche quand il comprit que tout était fini et qu'il allait pouvoir reprendre le cours de sa journée.
Néanmoins, les dernières paroles de son adversaire le troublaient, et avant que les flics ne soient trop près d'eux, il reprit la parole pour essayer de savoir ce qu'il avait voulu dire.


"Stamford ?
C'est quoi Stamford ?
Pourquoi tu me parles de ça ?"

Il n'y comprenait pas grand chose, se demandant vraiment le Shocker lui parlait d'un truc comme ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 19:42

Shocker connaissait pas les thunderbolts comme des traitres hais plus que tout par les vilains.Hors de question d'en être, car c'est être pris entre deux feux selon lui, on est poursuivi par les héros et les vilains de l'autre côté. En plus, Sherman pensait que quel que soit le camp dans lequel il était ,il restait un loser de premier ordre. Ce qui n'était pas entièrement faux, car jamais le Shocker n'eut de vrai victoire. Et il n'était pas très considéré dans la profession.

"Je veux pas de ta pitié! Tu la fermes! Je serais jamais un T-bolts personne veut de moi nul part, et se racheter j'ai déjà essayer mais personne veut d'un ancien vilain,abruti! Alors j'ai pas le choix t'entends? PAS LE CHOIX! Bouhou...sniff..."

Il reéclata en sanglots au mépris de son ego jadis démesuré,le vilain se laissait aller.

"Sniff... tu sais pas pour Stamford... si je te le dis tu me laisses partir?Ils en parlent partout à la télé,depuis ce matin. C'est un mec qui s'est fait exploser, un vilain à cause des New... euh...warriors je crois. Et y a plein de morts. Tout les héros y sont. S'il t plait,laisses moi partir. j'avais pas le choix, j'ai pas fais gaffe pour les autres. J'ai paniqué, allez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Le Faucon
Vengeur ailé
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 21:17

"Mon dieu..."

Trey n'en croyait pas ses oreilles.
Déjà, il était dégoûté par le comportement du Shocker, qu'il jugeait pathétique et vraiment trop mauvais. Il semblait être totalement détruit psychologiquement, mais se comporter ainsi était indigne de ce qu'il disait et voulait être. Bien sûr, il pouvait comprendre qu'on puisse perdre son honneur, sa vie et sa motivation, mais quand même...il avait du mal à voir ça chez son adversaire.

Mais, au fond, ce n'était pas ça qui le choquait plus. C'était le reste de ses paroles, c'était ce qu'il avait dis après ça qui le plongeait dans un état d'incompréhension et de surprise, ne sachant pas vraiment quoi faire après avoir entendu ces quelques mots.


"Mais...
Mais de quoi tu parles..."

Soudain, Rollins leva les yeux sur les immeubles aux alentours, et il vit les écrans de télévision géants balançant en général de la publicité aux gens qui regarderaient ça. Mais là, ce n'était pas de la pub' qui était présentée aux passants...c'était un paysage apocalyptique et horrible.

"Mon dieu..."

C'était une école détruite. Des ruines, des corps ramassés par les pompiers et les ambulanciers. C'était monstrueux. C'était horrible. Des enfants venaient d'être tués, et les images de ses amis les New Warriors, qui étaient devenus des stars de télé réalité depuis quelques mois. Il n'arrivait pas à entendre ce que les informations disaient, mais en suivant les paroles du Shocker...mon dieu, il n'osait même pas y songer.

"Nita...
Robbie...
Bordel, qu'est-ce que vous avez fait..."

Il devait y aller.
Même si ça faisait quelques mois qu'il n'était plus dans l'équipe, même si il avait préféré suivre son propre chemin dans les études, il avait été un New Warrior et il aimait les gens qui composaient ce groupe. Il devait aller voir ce qu'il se passait, ce qu'il s'était passé...et il devait faire ça tout de suite.


"Shocker..."

Aegis posa son regard sur la loque humaine à ses pieds. Il lui parla d'une voix étrange, mêlant son émotion, son incompréhension mais aussi la détermination qu'il voulait mettre dans ses mots.

"Merci.
Merci beaucoup.
Mais je peux pas te laisser partir. Les flics sont là, et ils vont t'emmener. Désolé. Essaye de refaire ta vie et réfléchis à ce qui est vraiment important. T'as le droit à une deuxième chance, alors prends-la. Mais déconne pas. Je sais maintenant qui tu es et comment te vaincre. Je vais t'avoir à l'oeil."

Il lui lança un regard déterminé alors que les policiers étaient autour d'eux. Le jeune afro américain leur fit un petit signe de tête, avant de commencer à détaller comme un lapin, sans demander son reste. Il courrut rapidement alors vers la petite ruelle où il avait laissé son sac, et alla dans une autre petite rue pour se changer.

"Alleeeez..."

Trey enleva l'Aegis et son masque, remit le tout dans son sac et partit alors encore plus vite vers la gare. Il espérait pouvoir prendre un train et aller vers Stamford, sentant la peur naître dans son ventre. Il ne savait pas du tout ce qu'il s'était passé, il ne savait pas comment allaient les New Warriors, mais il devait savoir. Et c'était donc pour ça qu'il filait vers cette ville et cette catastrophe, un mauvais pressentiment scotché en lui...

Arrow Le lieu du drame.

(HJ/ merci Uatu Smile /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Ven 9 Mar - 21:48

[i]Le shocker fut alors emmené par la police. Emmené au poste de police, on lui ôta son costume. Mais plutot que d'être envoyé à ryker's ou à la voute, il se vit assomé. Quelques heures plus tard il se retrouva dans une prison où des dizaines de vilains se lamentaient, pour avoir été enlevés etc... tous demandaient où ils étaient. Des annihilateurs de pouvoirs au cou,uniquement vêtu d'un tenue bleue.

Réponse: Dans l'héliporteur du shield,dans l'unité T-bolts...

[HJ:de rien,désolé de pas avoir fait plus long, mais le shockr avait aucune chance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Captain America
La Légende Vivante
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 98
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   Sam 10 Mar - 21:12

HJ: Je suppose que ce sujet est terminé. Je le verrouille donc Wink

Uatu, pas obligé de faire des postes interminables non plus. Un post court mais bien construit vaut mieux qu'un long bordélique. /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance qui tourne mal [Terminé] 0.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» picoo xl vortex tourne a gauche
» Offre terminée.
» ma polo qui tourne au fuel
» moteur qui ne tourne pas rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Est de Manhattan :: GreenWich Village-
Sauter vers: