Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shadowcat

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowcat

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Age : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Shadowcat   Ven 22 Juin - 1:34

Nom : Katherine "Kitty" Pryde

Statut légal : Citoyenne américaine d'origine juive, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance : Deerfield, Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Parents connus : Carmen Pryde (père, décédé), Theresa Pryde (mère), Samuel Prydeman (grand-père paternel, décédé), Chava Rosanoff (grande-tante, décédée).

Groupes d’appartenance : X-Men ; Excalibur I ; le Shield ; X-Men ; les Astonishing X-Men II.

Cheveux : Bruns. Yeux : Noisettes.

Taille : 1, 60 m. Poids : 47 Kg.

Pouvoirs :
- Shadowcat est une mutante capable de se rendre intangible. Elle peut phaser à travers les solides : murs, objets, même des personnes, etc.

- Elle peut étendre son intangibilité à une personne ou un groupe de personnes en maintenant un contact physique avec eux, en leur donnant la main, etc.

- Shadowcat ne subit plus la gravité et peut marcher sur l'air. En revanche, en état d'intangibilité, Shadowcat reste vulnérable à des attaques psioniques ou mystiques.

- En "filtrant" à travers des dispositifs électriques, Shadowcat crée un court-circuit qui fait tout disjoncter. D'où son surnom jadis : d'Etincelle.

- Kitty traverse les objets à la même vitesse qu'elle avait avant de phaser. Comme elle est incapable de respirer pendant qu'elle phase, elle peut seulement phaser à travers les objets solides aussi longtemps qu'elle peut retenir sa respiration. Kitty peut aussi garder sa forme "phaser" et profiter de la rotation terreste pour parcourir la distance d'une terrain de foot et demi toute les secondes.

Armes :
- Shadowcat a été pendant un temps la détentrice de l'Epée de l'Ame, épée ayant appartenue à Illyana Raspoutine alias Magie I. Cette épée mystique est capable de détruire de nombreuses choses démoniaques et est en revanche inoffensive contre les choses pures. L'Epée se dissimulait à l'intérieur du corps de Shadowcat, elle fut ensuite remise à Amanda Sefton alias Magie II.

- Pendant une période, Shadowcat avait récupéré les vieilles griffes en os cassées de Wolverine et les avait fixées sur les avant-bras de son nouveau costume. Les griffes de Wolverine, mêmes si elles étaient en os, n'en restaient pas moins des armes redoutables.

Tenue au combat : Shadowcat a été initiée par Wolverine à l'art du combat ninja et conditionnée par Ogun pour être un assassin. Ce qui en résulte c'est qu'elle connaît très bien plusieurs formes d'arts martiaux. C'est également une danseuse accomplie, ce qui a fait d'elle une athlète. Tout ceci fait d'elle un adversaire à ne pas prendre à la légère, même sans ses pouvoirs.

Autres facultés : Shadowcat est également experte en informatique et a longtemps été d'une intelligence précoce durant son adolescence. Elle est assez bonne dans le domaine des sciences.

Histoire : Katherine « Kitty » Pryde était une jeune fille juive de 13 ans dont l'excellent niveau intellectuel lui permettait de suivre des cours du lycée malgré son âge. Kitty menait une vie normale jusqu'à ce qu'elle souffre de migraine qui s'intensifiaient, lesquels étaient, à son insu, le résultat de l'émergence de son pouvoir mutant.

Kitty apprit qu'elle était mutante aprés que Emma Frost, qui sera ensuite la Reine Blanche du club des Damnées, lui rendit visite. Frost chercha à convaincre les parents de Kitty de l'inscrire dans la Frost Massachusetts Academy, laquelle était une façade pour entraîner des mutants à devenir des criminels. Au cours de la visite de Frost, Kitty souffra d'une terrible migraine et monta à l'étage dans sa chambre. Quand la migraine s'arrêta, Kitty fut surprise de voir qu'elle était sur le sol de son salon. Elle avait utilisée sans le savoir son pouvoir de phaser à travers des objets solides pour la première fois, passant à travers son lit et le sol de sa chambre.

Aprés le départ de Emma Frost, le Professeur Charles Xavier arriva chez elle avec trois membres des X-Men. A la suite d'une attaque du club des Damnées où Kitty aida les X-Men, l'X-Man Phénix forca télépathiquement les parents de Kitty à l'autoriser à rejoindre l'institut de Charles Xavier. Elle devint la nouvelle et la plus jeune membre des X-Men, initialement appelée Etincelle, elle adopta plus tard le nom de code Ariel. Xavier s'arrangea également pour inscrire Kitty dans la classe de danse de Stevie Hunter.

Kitty devint rapidement un membre valeureux des X-Men, elle combattit même un des démoniaque N'Garai en combat à mains nues un soir de veille de Noël. Aprés une aventure dans l'espace, Kitty eut pour compagnon une espèce de créature ressemblant à une petit dragon alien qu'elle nomma Lockheed. Kitty tomba également amoureux de son coéquipier Colossus et entama une histoire avec lui; mais pensant que leur amour n'allait pas durer, ils redevinrent simplement amis. Kitty se lia durablement d'amitié avec Tornade, et aussi avec la sorciére mutante Illyana Rasputin et un jeune homme de sa classe de danse et amateur d'ordinateur, Doug Ramsey. La mort de Doug fut la premiére perte qui la fit énormement souffrir.

Aprés une visite à son pére tout juste divorcé, Carmen, elle apprit qu'il était lié au Yakusa et elle partit avec lui au Japon. Là-bas, elle fut capturée et possédée mentalement par Ogun, un maître en arts martiaux qui avait entraîner autrefois Wolverine. Utilisant le corps de Kitty, Ogun tenta de tuer Wolverine mais il échoua. Wolverine enseigna ensuite à Kitty les arts martiaux pour qu'elle puisse combattre Ogun, et ensemble ils exorcisérent l'esprit d'Ogun.

Durant le massacre de la communauté souterraine des Morlocks par l'équipe des Maraudeurs, Kitty fut blessée par le Maraudeur du nom de Harpon. Incapable de redevenir tangible, elle fut sauvée par les efforts combinés du dictateur Européen Docteur Von Fatalis et de son principal ennemi, Red Richards, cependant, elle ne pouvait se maintenir sous forme solide qu'en se concentrant.

Aprés avoir été témoin de l'apparente mort des X-Men, Kitty aida la super-équipe Britannique Excalibur. Durant une aventure interdimensionelle, elle se trouva séparée de ses équipiers et retourna dans sa propre dimension, elle décida d'abandonner sa vie d'aventuriére costumée et fréquenta le lycée. Cependant, étrangére au systéme éducatif Britannique, Kitty fut forcée de s'inscrire à l'école pour filles de Saint Searle. Aprés avoir sauvé l'école de la fermeture, Kitty rejoignit ses camarades récemment revenus de leur aventure.

Des mois plus tard, elle fit façe à une des périodes les plus difficiles de sa vie qui commença par la mort de son amie Illyanna. Kitty était présente quand Illyanna succomba à la maladie. Inconsciente que la mort de la jeune mutante la liait à l'épée de l'âme (l'ultime expression de la nature magique d'Illyanna). Finalement, l'épée commenca à corrompre Kitty, et elle abandonna l'arme et la donna à sa coéquipiere Daytripper qui la donna à sa mére, la sorciére gitanne Margali Szardos, pour se préserver.

Peu de temps aprés, les membres d'Excalibur furent contactés par l'organisation clandestine Black Air pour de l'aide sur une mission à Genosha. Ils furent en liaison avec Pete Wisdom, un grossier mutant Britannique qui était réguliérement en conflit avec la franche Kitty. Elle et Pete surmontérent finalement leurs premiéres impressions l'un envers l'autre et tombérent amoureux. Wisdom quitta même Black Air pour rejoindre Excalibur afin d'être avec Kitty.

Plus tard, Kitty fut recrutée par le S.H.I.E.L.D pour réparer le systéme informatique de leur quartier général volant, lequel refusant de prendre quelqu'un d'autre qu'elle. Elle découvrit que l'esprit d'Ogun avait infiltré le systéme informatique, et avec l'aide de Wolverine, elle arriva à le débarrasser de sa présence. À ce moment, Kitty fut attirée par un interne du S.H.I.E.L.D de son âge. Aprés ça, elle douta de ses sentiment envers Wisdom et mit fin à leur relation peu de temps aprés.

Elle resta un membre d'Excalibur jusqu'à la dissolution de l'équipe, aprés laquelle elle rejoignit de nouveau les X-Men. Aprés le sacrifice mortel de Colossus pour rélacher un vaccin pour le Virus Legacy, Kitty quitta les X-Men pour essayer de mener une vie normale. Elle s'inscrivit dans l'école Robert A. Heinlein Scool for Engineering and Astrophysics de Chicago avec une bourse d'étude, et elle commença à travailler dans le bar, les Cloches de l'Enfer. Kitty se trouva elle même incapable d'échapper à la haine des humains envers les mutants, et elle se retrouva en conflit avec une organisation étudiante et anti-mutante nommée Purity. Suite à une bagarre avec un membre de l'organisation, elle fut placée en probation et fut contrainte de prendre rendez-vous avec une psychologue, Maureen Lyzinski. Au même moment, elle fit façe à l'annonce brutale de la mort de son pére qui comptait parmis les personnes tuées pendant l'attaque de Génosha. Ce fut l'épreuve la plus dure à surmonter pour elle.

Le combat de Kitty contre Purity continua aprés que l'organisation avait tenté de la faire passer pour une saboteuse de recherche experimentale. Un conseil des étudiants fut réuni pour débattre du bannissement de Purity ou des mutants du campus, mais la discussion fut interrompue par une attaque d'une nouvelle version d'un Robot Sentinelle, lequel fut détruit par Kitty avec l'aide de Karma, ancienne membre des Nouveaux Mutants, et de Shola Inkosi un étudiant de Génosha (présent à Chicago dans le cadre d'échange scolaire).

Kitty fut plus tard kidnappée par le Révérend William Stryker pour l'aider à rechercher une menace technologique mutante située dans la ville du mont Haven, régie par un mysterieux leader, le Reverend Paul. Ensemble, Stryker et Kitty découvrirent que Paul était une intelligence artificielle qui avait tué tous les citadins humains et utilisé des nanites pour transformer l'esprit des mutants d'objet organique en un ordinateur cybernetique lié à sa conscience centrale. Quand Tornade trouva Kitty, Paul chercha à la transformer aussi. Stryker tenta d'utiliser le pouvoir de Kitty pour détruire le systéme éléctronique de Paul, mais il échoua et Paul riposta en transférant sa conscience dans le réseau mondiale. Dans un effort pour protéger les siens de la menace de Paul, Stryker fusionna avec lui dans le but de lui enseigner l'humanité, et la ville de Haven fut enterrée dans une eruption volcanique.

Peu de temps aprés, Kitty aida Tornade contre le prédateur de mutant Elias Bogan. Aprés la défaite de Bogan, Kitty accompagna l'équipe au manoir et Cyclope lui demanda de redevenir membre des X-Men. Au cours d'une mission aux côtés des X-Men, elle retrouva Colossus, enfermé dans les laboratoires de Lobotech.

Camp : XSE


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Fantastic
Leader des FF


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Shadowcat   Ven 22 Juin - 2:38

Ta fiche est bonne, tu as un avatar, mais tu ne dis pas dans quel camp tu es et quel sera ton rôle dans Civil War. Merci d'éditer cela pour pouvoir être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Shadowcat   Ven 22 Juin - 12:22

BIENVENUE!!!!!! Merci de ton inscription (astflo?). Content de voir l'une des meilleures X-Woman de tout l'univers X Marvel,j'ai nommé KITTY PRYDE!!!! cheers

S tu as des questions ou une demande hésites pas à m'envoyer un mp.Sinon,comme le dit Mr Fantastic,comme on est centrés (en ce moment) sur Civil War,il faut préciser dans quel camp on est,et pourquoi.

Je vais essayer de te donner une vision de ce qui se passe chez nos petits mutants.Alors dernièrement,Bishop a décidé de collaborer avec le gouvernement,créant la XSE,mutants au service de l'ONE et de la maison blanche. Après une évasion des 198,Cyclope est parti essayer de ls ramener,mais il n'eut que pour résultat d'être manipulé et de se battre avec Bishop. A son retour,il n'eut que des ennuis.

Cela dit,choqué par tout ça,Cyclope a voulu prendre partie dans cette guerre. Il avait une nette tendance à être contre,mais il a ravalé ses opinions pour faire ce qui lui semblait le mieux. Ainsi Cyclope décide que pour le bien de tout le mutants,les x-men devront être pro recensement. Comme le gouvernement a enfermé les 198,c'est certain qu'en s'opposant à la loi la situation ne s'améliorera pas. Cyclope veut alors rejoindre la XSE pour avoir les faveurs de l'ONE et essayer de changer la situation. En plus,comme les x-men représente les 198,chacune de leurs actins aura un impact sur les réfugiés,donc il faut que ce soit positif.

Ainsi,Hank Mac Coy,Bishop,Cyclope et Emma (pas convaincue mais fidèle à Cyclope) décide de rejoindre la XSE. Mais de son côté,Rocket et Archangel sont dégoutés par tout ceci et veulent rejoindre Cable dans la résistance qui compte déjà wolverine. Cependant,Cable est parti des vengeurs secrets pour fonder la nouvelle X-Force,qui s'oppose à la XSE. Ainsi outre le conflit pro/anti recensement,il y a deux équipes de mutants qui deviennent ennemis,la XSE et X-Force.

Ensuite c'est à toi de choisir si tu preffères être dans la XSE ou dans la X-Force. Mais bon,déjà je pense que j'aimerais beaucoup voir Kitty dans la XSE pas par convictions (je pense qu'elle est contre le recensement) mais plus par fidelité à Cyclope et pour continuer à garder un oeil sur Emma Frost. En plus,ça m'arrangerait car on a pas assez de pro recensement et il commenc à y avoir un déséquillibre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Frost

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Shadowcat   Ven 22 Juin - 12:54

Iron Man a écrit:
BIENVENUE!!!!!! Merci de ton inscription (astflo?). Content de voir l'une des meilleures X-Woman de tout l'univers X Marvel,j'ai nommé KITTY PRYDE!!!! cheers

Je suis jalouse! Sad Sad
Et Emma Frost alors ? lOl^^

Bienvenue Kitty!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men.goodforum.net/index.htm
Cyclope
Leader sans peur
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Shadowcat   Ven 22 Juin - 12:57

J'ai dis "l'une" pas LA meilleure,on sait tous que la plus somptueuse des X-Woman c'est toi^^ lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shadowcat   Ven 22 Juin - 13:16

Bienvenue miss Pryde!
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Shadowcat   Ven 22 Juin - 15:13

bienvenue kitty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 28
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Shadowcat   Ven 22 Juin - 17:46

Bienvenue Mlle Pryde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent Triple
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Shadowcat   Ven 22 Juin - 21:35

Bienvenue Miss Kitty !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 26
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Shadowcat   Lun 25 Juin - 13:15

Bienvenue Kitty!!!!! J'adore moi aussi ce personnage!!!

Et t'inquiéte pas, Colossus va pas tarder à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadowcat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHADOWCAT & LOCKHEED
» Buste SHADOWCAT & LOCKHEED
» Statue SHADOWCAT & LOCKHEED "classic"
» 24. Kitty Pride & Lockheed (Shadowcat)
» SHADOWCAT & LOCKHEED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: