Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Polaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Polaris

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Polaris   Mer 20 Juin - 21:33

Civilité : Lorna Dane


Parents connus : Erik Magnus Lehnsherr (alias Magnéto, père), Pietro Maximoff (alias Vif-Argent, demi-frère), Wanda (alias la Sorcière Rouge, demi-sœur), Anya (demi-sœur, décédée), Zaladane (sœur présumée), Mr Dane (oncle naturel et père adoptif), Mme Dane (tante et mère adoptive).


Situation actuelle :
Membre de l'équipe des Uncanny X-men
ex-membre de Facteur X, 2nde version


Pouvoirs : Polaris est mutante qui manipule le magnétisme. Avant sa rencontre avec Magneto, elle se contentait de manipuler le magnétisme en rafales d’énergie magnétique, champs de force et de protection, manipulation des morceaux de métal, absorber l’ électricité, créer des courts circuits et annuler le champs de gravité autour d’elle pour lui permettre de voler, se propulsant dans les airs à une vitesse très élevée. Elle peut aussi sentir les champs magnétique de la terre et élargir des petites déchirures entre les dimensions.
Mais depuis sa rencontre avec Magneto, elle a grandement augmenté son potentiel. Elle peut désormais aussi créer des champs d’ énergie magnétiques qui lui permettent de faire léviter des personnes ou des objets. Elle peut contrôler les flux sanguins en manipulant le fer présent dans le sang. En se concentrant elle peut percevoir le monde qui l’entoure en terme d’énergie magnétique ou électrique et reconnaître l’aura magnétique des êtres vivants.
On ne sait pas si les pouvoirs de Polaris sont de nature physique ou psionique. Son potentiel n’a pas été mesuré mais ce qui est certain c’est qu’elle est extrement puissante.
Elle été auparavant dotée d’une force, une invulnérabilité surhumaine et la capacité de grandir et d’augmenter sa masse qu’elle tirait des énergies négatives.
Depuis sa métamorphose en Pestilence, elle a acquis la génération et le contrôle des bactéries. Quant à ses pouvoirs magnétiques, ils lui semblent revenus, grâce à des nanites qui lui parcourent le sang et recréent son pouvoir artificiellement.


Histoire :
Seulement quelques semaines après sa naissance, la mère de Lorna mourut dans un étrange accident, la laissant orpheline. Elle fut alors recueillie et adoptée par la sœur de sa mère et son mari, Mr et Mme Dane qui lui donnèrent leur nom. Elle ne fut au courant de son adoption qu'à l’âge de 20 ans.

La petite Lorna est née avec des cheveux verts, mais pour éviter d’attirer l’attention sur elle, elle les as toujours teint en châtain. Elle ne savait pas alors que sa différence allait au delà de la couleur de ses cheveux et qu’elle était porteuse en réalité du gène mutant. En effet ses cheveux verts étaient une manifestation extérieure de son pouvoir latent sur les champs magnétiques. Les pouvoirs de Lorna auraient dû se manifester uniquement dans sa lignée, mais c’était sans compter sur l’intervention de Samuel « Starr » Saxon, un qui avait construit une double androïde de Magnéto, le terroriste mutant maître du magnétisme, que l’on croyait mort alors, et une petite armée d’androïdes avec d‘étranges pouvoirs appelés les Demi-Men. Il avait comme plan d’accumuler des richesses et du pouvoirs grâce à ses androïdes. Le monde quant à lui pensait avoir affaire à des mauvais mutants, inspirant la crainte des mutants. Saxon s’était entouré de mauvais mutants pour mener à bien son objectif, dont le maître de l’hypnose Mesmero. Puis il voulut recruter un mutant aux vastes pouvoirs magnétiques. Il s’équipa alors d’un « générateur de psyché » pour attirer les mutants latent d’Amérique du nord vers San Francisco. Lorna fut attirée de cette manière et c’est alors que possédée elle s’avançait vers San Francisco, traversant les rues sans prudence. Alors qu’elle allait se faire écraser par un camion, elle fut sauvée discrètement par Bobby Drake qui l’amena à son appartement et qui la présenta aux autres X-Men. Elle fut alors, en l’absence des X-Men, enlevée par Mesmero qui la plaça dans un simulateur génétique qui activa ses pouvoirs mutants latents. Il usa de ses pouvoirs sur elle pour qu’elle sympathise avec le faux Magnéto et la persuader que ce dernier était son père. Mais peu de temps après, il fut révélé que Magnéto n’était pas apparemment pas son père et elle se joint aux X-Men pour défaire les vilains. Lorna rejoint alors les X-Men et vécu une brève romance avec Iceberg avant de lui préférer Alex Summes alias Havok qui venait de rejoindre l’équipe.

Alors membre des X-men, Lorna fut approchée par Tobias Messenger, fondateur d’un groupe de mutants, la Promesse, qui vivent en constante cryogénisation, se réveillant tout les 20 ans pour quelques jours pour voir si le monde est meilleur et s’il veulent y vivre, retournant en sommeil au cas où il ne leur plait pas… Manipulée par Tobias, elle les rejoint avant d’être délivrée par les X-Men.

Plus tard, Lorna fut envoyée par Xavier avec les autres X-Men sur l’île de Krakoa à la recherche d’un mutant. Mais c’était en fait l’île toute entière le mutant et elle fut comme ses coéquipiers faite prisonnière par Krakoa. Délivrée par les nouveaux X-Men, elle aida Tornade grâce ses pouvoirs sur le magnétisme à se débarrasser de Krakoa en l’expédiant dans l’espace. De retour à l’institut, elle quitta les X-Men, avec les autres premiers X-Men excepté Cyclope. Avec Havok, elle repris ses études de géophysique et s’installa dans le Rio Diablo, région sur laquelle ils préparaient leur thèse, aidant de temps à autre les X-Men à écarter une menace, comme lorsque qu'Arcade et Fatalis avait fait prisonnier nombre d’alliés des X-Men à Cauchemar-Land.


Les amoureux menaient une vie tranquille jusqu’à ce qu’ils fussent pris en chasse par les Maraudeurs, un groupe d’assassins mutants. Lorna fut possédée par Malice, une entité psionique qui la força à devenir chef des Maraudeurs et à attaquer Havok et les autres X-Men. Puis Malice se rendit compte qu’elle et Lorna étaient en permanence attachées l’une à l’autre en raison d’interférences provoquées par leurs différentes matrices d’énergie. Plus tard en raison d’un moment de faiblesse de Malice, Lorna pu appeler les X-Men à son secours, mais ils arrivèrent trop tard ; elle avait été kidnappée par une femme venue de Terre Sauvage, Zaladane, qui prétendait être sa sœur et transféra les pouvoirs magnétiques de Lorna sur elle-même, ce qui la purgea de l’entité Malice. Etrangement, Lorna développa alors d’autres pouvoirs : une force et une invulnérabilité surhumaine et la possibilité de changer considérablement de taille et de masse. Elle était alors plus grande et plus forte. Dans l’espoir de répondre au mystère de sa transformation, elle s’installa sur l’île de Muir, au labo de recherche de Moira Mc Taggert et intégra ses X-Men. Elle découvrit qu’elle tirait sa force des énergies négatives environnantes. Ces nouveaux pouvoirs attirèrent l’attention du Roi d’Ombre qui voulait se servir d’elle pour ouvrir une porte dimensionnelle qui l’emmènerait vers le plan astral. Il fut vaincu par les X-Men et les pouvoirs magnétiques de Lorna revinrent lorsque sa prétendue sœur fut assassinée par Magnéto.


Lorna rejoint par la suite l’équipe organisée par le gouvernement américain X-Factor et dirigée par Valerie Cooper, au sein de laquelle elle retrouve Alex Summers, et se lia avec Félina, l’Homme-Multiple, Guido Carosella (alias Malabar) et, peu après, Vif argent. Les deux jeunes gens renouèrent leur relation même si celle-ci ne retrouva jamais la pleine entente qu’ils connaissaient avant la possession de Lorna par Malice ; leur relation fut ainsi en dents de scie, alternant réconciliations et disputes. Au cours de cette période, Polaris prit une plus grande assurance en elle-même et en ses pouvoirs, devenant l’un des piliers du groupe et probablement le plus puissant ; elle fut ainsi considérée par le gouvernement comme leur arme secrète dans l’éventualité d’une attaque de Magnéto. Aux côtés d’X-Factor, elle aida les X-Men lors de l’attaque de Stryfe contre le Professeur Charles Xavier, assistant au combat final entre ce dernier et Cable. Après avoir mit un terme à la menace de la mutante Haven, Polaris fut à nouveau confrontée à Malice, mais, cette fois-ci, échappa à la possession, grâce aux sentiments et à l’appui de Havok et l’intervention de Mr Sinistre.


Dans les mois qui suivirent, après l’affaire de la Phalanx, puis du retour de Légion, le fils de Xavier, les rangs d’X-Factor changèrent de façon drastique. Polaris resta la seule membre des origines de cette version gouvernementale d’X-Factor, se retrouvant aux côtés de Forge, Wild Child, Shard et surtout Mystique puis Dents-de-Sabre. Polaris devint de plus en plus soupçonneuse vis à vis des intentions du gouvernement à l’égard des mutants, des doutes qui trouvèrent leur confirmation lorsque Dents-de-Sabre attaqua l’équipe, et provoqua l’éclatement de celle-ci. Peu après, alors qu’elle avait adopté un profil bas pour échapper aux autorités, elle fut à nouveau réuni avec Havok, qui avait quitté l’équipe pour effectuer une mission secrète en se faisant passer pour un terroriste mutant. Furieuse de voir qu’Alex n’avait pas eu assez confiance en elle pour lui révéler ses intentions, elle mit un terme à toute relation sentimentale avec lui ; cela ne l’empêcha pas de se préparer à intégrer la nouvelle formation d’X-Factor que Havok comptait organiser. Cependant, avant l’officialisation de ce groupe, elle assista à la mort de Havok dans l’explosion d’un avion (en fait, Havok avait été projeté dans une terre parallèle, la Terre-1298, dont il devait revenir, amnésique, quelques mois plus tard). Polaris se retrouva alors seule et isolée.


Des semaines plus tard, désespérée, elle tomba nez à nez avec Diablo dans une église et lui confia qu’elle sentait qu’Alex n’était pas mort et qu’elle pensait être poursuivie. Son sentiment se révéla être la vérité puisque qu’un groupe d’aliens Skrulls travaillant pour le tyran Apocalypse l’avait suivie jusque son appartement et voler le costume original d’Alex qu’elle gardait en souvenir. Ramenée à l’institut Xavier par Diablo, elle y appris qu’elle était membre des douze, douze mutants surpuissants destinés à établir un nouvel age d’or pour les mutants. Elle y confia aussi à Cyclope qu’elle savait que son frère était vivant, et par conséquent, il lui révéla en être persuadé aussi, ce qui lui laissa l’espoir de le revoir un jour.

Elle suivit donc les X-Men à Annaba en Egypte, près du repère d’Apocalypse et dans une bataille contre les sbires du tyran, elle fut enlevée et faite prisonnière avec les autres douze. C’est alors que Magnéto, aussi membre des douze, eut dans l’idée de se servir de ses pouvoirs de Polaris pour augmenter les siens (les pouvoirs de Magnéto étaient défaillant à ce moment).


Après la défaite d’Apocalypse face aux efforts conjoints des X-Men et des mutants Skrulls qu’il exploitait, Polaris suivit Magnéto à Génosha dans l’espoir qu’il l’aide à exploiter son potentiel, à en apprendre plus sur la nature de ses pouvoirs et espérant ainsi pouvoir retrouver Havok. Elle s’enrôla donc dans ses Acolytes. Quelques semaines plus tard, Magnéto tenta de détruire Carion Cove, la dernière ville de Génosha qui s’opposait à son régime, pour récupérer une technologie qui lui permettrait de retrouver toutes ses capacités. Polaris tenta de l’arrêter mais en vain, elle ne put l’en empêcher et elle quitta le pays. Quelques mois plus tard, alors que Magnéto avait décidé de lancer une nouvelle guerre contre l’humanité, elle revint à Génosha pour aider les derniers humains à fuir vers le Wakanda. Magnéto défait et grièvement blessé par Wolverine, Lorna commença à se poser des questions sur ses origines. Elle piqua un peu de sang de Magnéto dans ses laboratoires et fit faire un test génétique qui lui révéla qu’elle était bien sa fille. Elle enquêta alors sur ses vrais parents et apprit que sa vrai mère était morte dans un accident d’avion plus qu’étrange d’autant plus que le rapport de l’accident mentionnait une anomalie sur l’épave de l’avion, une forte magnétisation. Elle retourna alors à Génosha pour réclamer des explications à Magnéto et contre toute-attente elle reçu un accueil triomphal des Génoshéens, Magnéto les ayant mis au courant de toute l’histoire. Mais cela ne dura pas bien longtemps car à peine arrivée sur l’île, les Sentinelles envoyées par Cassandra Nova débarquèrent et tuèrent tout le monde. Polaris complètement paniquée face au nombre de Sentinelles ne put défendre les Génoshéens très longtemps, elle dressa une bulle magnétique autour d’elle et partie se cacher.


Plus tard, elle fut retrouvée par les X-men dans les décombre de Génosha, dérangée. Elle était possédée par les fantômes des morts de Génosha qui parlait à travers elle, y compris Magnéto. Elle usa alors de ses pouvoirs pour finir le mémorial dédié à son père. Ramenée aux Etats-Unis par les X-Men, elle retourna chez elle avant d’être contactée un peu plus tard par Xavier pour l’informer du retour d’Alex de la dimension Mutant X. Cependant Alex était dans le coma, et une jeune infirmière du nom d’Annie Ghazikhanian s’occupait de lui. Alors que le fils d’Annie, Carter tentait de le ranimer via ses pouvoirs, il tomba lui aussi en convalescence. Annie essaya alors de ranimer Alex pour qu’il lui rende son fils, mais Lorna arriva à l’institut et s’en pris violemment à Annie, menaçant de la tuer si elle ne s’écartait pas de son ex. Arrêtée par l’intervention de Xavier et par le retour d’Alex (que Carter avait réussi à ranimer), elle rejoint les X-Men et demanda Alex en mariage. Quelques semaines avant le grand jour, elle partie sur la Isla des Demonas avec Alex et Diablo pour travailler avec son ancien prof de fac sur une société de mutants datant de la préhistoire. Durant ce séjour ils furent attaqués par des membres de l’église de l’humanité et Lorna les tua sans problèmes. De même lorsque les X-Men se sont rendus au QG de la secte, elle tua plusieurs de leurs membres.

Le jour de la cérémonie, alors qu’elle allait échanger ses vœux avec Alex, ce dernier, amoureux de l’infirmière Annie, annula la cérémonie devant tout le monde, rendant Lorna folle de chagrin et de rage. Elle assomma toute l’assistance et tout les X-Men quelques minutes en inversant leur flux sanguin et tenta de tuer Alex et Annie. Mais elle fut heureusement stoppée par le Fléau qui l’assomma avec un tronc d’arbre…

Après quoi Xavier lors d’un scannage mental découvrit les raisons de son trouble :sa présence à Génosha et la découverte de ses origines. Après un énième retour, assaut et échec Magnéto contre l’institut et la ville de New York qui se solda par sa mort (il s’agissait en fait de Xorn transformé en Magnéto par la Sorcière Rouge), Lorna apprit à Vif Argent et à la Sorcière Rouge qu’elle était leur sœur et se rendit à Génosha pour l’enterrement de leur pseudo-père. Elle tenta alors de prouver à Xavier que Magnéto avait raison, que l’attentat de Xorn-Magnéto contre New York allait servir d’exemple avant de changer d’avis face à la détermination de Charles Xavier de croire coûte que coûte à la réalisation de son rêve (un monde ou humains et mutants vivraient en paix).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polaris

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Mer 20 Juin - 21:33

Après la reconstruction de l’institut Xavier, elle fut affectée par Cyclope à l’équipe d'X-Men dirigée par Havok. Elle se rapprocha alors de plus en plus d’Iceberg mais c’était avant le départ d’Annie et de son fils, à partir duquel Havok se rendit compte qu’il était encore amoureux de Lorna… Cependant elle n’est pas encore guérie de son trouble mental puisque que lors d’une confrontation avec des mutants rendus fous par Golgotha elle en assassina un, froidement. De même alors que les X-Men avait ramené Golgotha à l’institut, elle tomba nez à nez avec une chose étrange dans les sous-sols et aussi dans l’espace, lors de leur confrontation finale avec la créature, chose qu’elle refuse de dévoiler aux autres X-Men…
Peu après, les X-Men partirent pour l'Afrique enqueter sur une affaire d'animaux mutants menaçants, sur place, ils furent capturés par le Dr Paine, un ancien scientifique de Génosha. Il força les X-Men à l'aider à appréhender le Fantome Rouge. S'ils refusaient, il injectait du poison dans les veines de Polaris. Finalement les X-men s'allièrent au Fantome Rouge et défirent le Dr Paine. Polaris fut libérée.
Quelques jours après, sa demi-soeur la Sorcière Rouge changea totalement le monde pour faire place à la réalité d'House Of M. Dans ce monde, Lorna faisait parti de la maison M, composée de Magnéto et de ses enfants. De retour à la réalité normale, elle n'avait plus de pouvoirs, elle le cacha alors à ses coéquipier espérant que ses pouvoirs lui reviennent, et surtout par peur d'être rejettée de l'équipe. Elle finit cependant parl eur avouer et décida de quitter les X-Men déclarant qu'elle savait comment récupérer ses pouvoirs perdus. Havok quitta lui aussi l'Institut et l'accompagna dans sa quête.

Elle partit en quête de la chose qu'elle avait croisé dans l'espace, un alien du nom de Daap, persuadée qu'il était capable de lui rendre ses pouvoirs. Mais lorsqu'elle parvint enfin à l'approcher, elle et Havok se firent attaquer la Reine Lépreuse, une chasseuse de mutants. L'affrontement tourna court lorsque Polaris et la Reine Lépreuse se firent enlever par Daap qui les emmena dans le repaire d'Apocalypse. Apocalypse décida de faire de Polaris son quatrième cavalier : Pestilence. Malgré le refus de Polaris, il lui fit subir un lavage de cerveau, lui rendit ses pouvoirs magnétiques et la dota de nouveaux pouvoirs, propres à Pestilence. Il l'envoya alors saccager des laboratoires pour qu'elle y absorbe toute sorte de maladies. En effet, Apocalypse voulait lacher Pestilence sur le monde pour qu'elle tue 90 % de la population humaine. Mais c'était sans compter sur les X-Men qui étaient bien décider à faire échouer les plans d'Apocalypse. Lorna alias Pestilence dut alors les affronter. Blessée au cours de l'affrontement, elle ne dut son salut qu'à Havok qui pour la sauver lui fit du bouche à bouche malgré le nombre incroyable de maladies qu'elle avait ingéré. Apocalypse et les autres cavaliers vaincus, les X-Men la ramenèrent à l'institut pour qu'elle se rétablisse. Mais bientot, les ex-cavaliers d'Apocalypse Sunfire et Gambit tentèrent de l'enlever pour fonder un nouvel ordre. Polaris qui n'était plus soumise à l'influence d'Apocalypse refusa de les suivre. Malgré tout, elle ne comprenait pas pourquoi Apocalypse avait choisit de lui rendre ses pouvoirs et décida de le retrouver pour lui poser la question. Elle partit alors en Egypte mais ne le retrouva pas. En, revanche elle fut pourchassée par les membres d'une secte anti-Apocalypse. Elle tenta de leur échapper plusieurs jours durant jusqu'à ce qu'une escouade d'X-Men dirigés par le professeur Xavier vinrent la secourir. Xavier lui proposa alors de réintégrer les X-Men et de partir pour l'espace à la poursuite d'un mutant très dangereux nommé Vulcain. Polaris accepta et réintégra les X-Men aux côté notamment de Havok.

Officiellement neutre, je pense que je la ferai évoluer contre la loi de recensement.

Personnalité :
D'abord effacée chez les X-men, elle ne voulait qu'une vie simple et en dehors des super-héros; puis elle changea en intégrant X-Factor, au point de devenir un ardent défenseur de son rêve. Intellectuelle, frondeuse, indépendante et agnostique .


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Mer 20 Juin - 21:40

Bienvenue Lorna! Ainsi tu n'es pas dans l'espace?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polaris

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Mer 20 Juin - 21:49

Merci^^

Non, j'ai changé d'avis à la dernière minute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Mer 20 Juin - 21:55

Vu le dénouement de la saga Rise and Fall of the Shi'ar Empire, où Polaris
Spoiler:
 
ça me semble sujet à polémique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Polaris   Mer 20 Juin - 21:55

Bienvenue à toi Polaris, maîtresse du Magnétisme.

a bientôt, et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Mer 20 Juin - 22:10

Bienvenue,rien à redire sur la fiche,tout est nickel,tu es validée^^

(sniff...encore un membre des x-men qui file chez Cap....sale temps pour Cyclope et ses x-men,c'est la fracture,là. En plus,il commence à y avoir vraiment trop d'antis par rapport aux pros.)

Bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Frost

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Mer 20 Juin - 22:12

Bienvenue! SmileSmile
Mon chéri l'admin^^ Je t'aime Scott!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men.goodforum.net/index.htm
Cyclope
Leader sans peur
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Mer 20 Juin - 22:39

Hum...Embarassed ....Euh merci,moi aussi je t'aime,mon amour!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cable

avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Mer 20 Juin - 22:49

oui mais comme je le dis dans un post vous avez moins de monde, mais de sacrés poids lourds, Thor, Sentry et même Iron Man peuvent facile se cogner plusieurs héros en même temps tellement ils sont balèzes

et puis noubbliez pas que Cyclope va drainer une bonne partie des x-men chez les pros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Leader sans peur
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Mer 20 Juin - 22:53

Certes,mai l'union fait la force, mais tu as raison,des génies,des dieux,etc...là où c'est gênant c'est pour le rp,quand on sera à la scène finale j'ai pas envie de voir 25 anti contre 18 pro genre....et là sur le jeu c'est gênant car on se retrouve avec certaines personne à 1 contre 3 et c'est pas pratique du tout. Et cyclope il a que 3 x-men avec lui,Wolverine,Rocket,Polaris et Archangel l'envoient aller se faire voir,donc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polaris

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Jeu 21 Juin - 7:56

Merci à tous !

Pour moi, ce n'est pas sujet à polémique, car on est au rythme de la parution française!

(je posterai quand même un message ce soir dans votre sujet à l'institut)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Jeu 21 Juin - 10:47

Hum, et justement, entre son départ dans l'espace et le dénouement que j'ai annoncé en spoiler, elle rentre pas sur Terre. Or, Civil War démarre en VO en même temps que le relaunch des équipes de Xavier et Malicia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polaris

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Jeu 21 Juin - 19:05

Je ne me préoccupe pas de la VO, ce que je vois c'est que les xmen ne sont partis dans l'espace que ce mois ci et qu'on en est au civil war 4
enfin bref, si je suis validée, c'est que ça ne pose pas de souci!

Par ailleurs, ce forum ne respecte pas à la lettre la continuité pour laisser de la liberté aux joueurs Wink .
ex : Cyclope devient un défenseur de la loi, chose qui n'existe pas dans le comics, ou encore House of W !.

Spider-Woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Jeu 21 Juin - 19:20

Okay, ce me pose pas vraiment de problème, je me demandais juste comment le lien pourrait être fait, car je pense que le forum suit tout de même de près la trame marvel, et là Polaris s'écarte assez de son destin, mais c'est somme toute qu'un détail dans le tout de l'univers marvel. J'étais je pense en droit de me demander ce qui allait arriver à Vulcain et aux autres si Polaris s'impliquait dans la guerre civile au lieu d'aller bouter bébé Summers hors de Shandilar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cable

avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Jeu 21 Juin - 19:35

Citation :
je me demandais juste comment le lien pourrait être fait, car je pense que le forum suit tout de même de près la trame marvel

avec un house of W (excellente idée au demeurant), un Penance en action pendant la civil war, Cyclope et des x-men qui rejoignent le camps d'Iron Man, Le soldat de l'hivers qui vient nous faire coucou Wink


on s'ets depuis le début autorisé une certaine liberté par rapport au comics tout en essayant de suivre la trame principal, je ne pense pas que l'inclusion de Polaris dans la saga change vraiment la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Jeu 21 Juin - 19:36

Polaris,tu es déjà validée^^ (voir plus haut).

Je dois avouer que ça aurait pu être bien d'expliquer comment Lorna était revenue sur Terre etc....Mais bon,puisque tu ne suis pas la VO,on va faire l'impasse,tant qu'on est dans CW on est pas tellement ebêté,en revanche,on verra pour après (si on décide de faire des events avec Vulcain et les Shair, par exemple)

Enfin comme je l'ai déjà dit,bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polaris

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Jeu 21 Juin - 21:18

Merci !

Une dernière précision, pour ma place dans le jeu, j'aimerais dire que finalement, Polaris n'est pas partie pour une raison que je trouverai plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Jeu 21 Juin - 21:49

Ok,ok.Pas de problèmes,on peut dire que Polaris preffère travailler sur ses nouveaux pouvoirs ou effectuer un travail sur elle même avant de partir faire dieu sait quoi dans l'espace,l'experience Apo a pu être trumatisante pour elle,c'est un exemple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polaris

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Jeu 21 Juin - 21:51

c'est à ça que je pensais justement, elle a été ébranlée par les récents évènements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Ven 22 Juin - 10:19

Je tenais simplement à présenter des excuses pour mes posts qui ont pu ressembler à une attaque personnelle, ce qui n'est heureusement pas le cas. Mais je préfère éviter de gangréner le forum par mes malentendus. Désolé.

Bon jeu, Polaris, maîtresse du magnétisme !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polaris

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Ven 22 Juin - 18:25

t'inquiète, je ne l'avais pas pris comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Polaris   Lun 25 Juin - 13:18

Bienvenue à toi Polaris!!!

On pourra toujours trouver un moyen si tu veux retourner sur l'empire des shiars...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Polaris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos photos d'Hilda de POLARIS !
» Myth Cloth Premium Hilda de Polaris
» Polaris 68 vintage non matching
» Polaris 68 complètement choco
» POLARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: