Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wonder-Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonder Man

Wonder Man

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Age : 14
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Wonder-Man   Lun 18 Juin - 22:50

Civilité : Simon Williams

Apparence "classique" :
Taille : 187 cm
Poids : 170 kg
Cheveux : Gris (teintés en noirs)
Yeux : Rouge (bleus a l'origine)

Parents :
Sanford Williams (père, décédé), Martha Williams (mère)
Eric Williams / Le Moissonneur (frère aîné, décédé)
La Vision (frère "adoptif")
Wanda Maximoff / La Sorcière Rouge (ex-belle-soeur adoptive / fiancée)
Thomas (neveu "adoptif", décédé)
William (neveu "adoptif", décédé)

Situation actuelle :
Membre des Vengeurs

Base d'opération :
New York

Pouvoirs :
Depuis le traitement ionique que lui fit subir le Baron Heinrich Zemo, les capacités physiques de Wonder-Man ont été considérablement augmentées. Ainsi, il possède une force surhumaine lui permettant de soulever ou effectuer une pression équivalente à 95 tonnes dans des conditions optimales. Pendant une période, sa force augmentait avec sa colère, ce qui lui permettait de soulever jusqu’à 100 tonnes.

Sur le plan de l’endurance, Wonder-Man est capable d’efforts intensifs pendant environ une heure et demie avant de commencer à se fatiguer. La peau et les tissus de Simon sont assez résistants pour supporter des températures extrêmes, allant du froid existant dans le vide spatial à la chaleur dégagée au centre d’une explosion nucléaire. Il peut courir à une vitesse supérieure à 80 km/h ; selon certaines études de son corps ionique, il est possible qu’il puisse atteindre la vitesse de 800 km/h en ligne droite pendant 30 minutes avant de se fatiguer. Il est capable de couvrir également de vastes distances en sautant ; on pense qu’il peut parcourir à peu près 5 km en un seul saut.

Wonder-Man n’éprouve plus le besoin de se nourrir, ni de respirer : l’énergie qui l’imprègne le maintient en vie et assure le bon fonctionnement de ses fonctions vitales sans apport extérieur et ceci d’une manière plus performante que les procédés biochimiques d’un organisme normal.

En libérant les produits des réactions entre l’énergie ionique et son corps dans une seule direction, Wonder-Man est capable de voler. Ce procédé est similaire, dans le principe, à un moteur nucléaire, silencieux. On ignore la vitesse maximale que Wonder-Man peut atteindre de cette manière mais il peut, au moins, voler à une vitesse suffisante pour s’arracher à l’orbite terrestre et continuer ses déplacements dans le vide spatial. En puisant dans son énergie, il peut améliorer la vitesse de ses actions physiques, lui donnant des réflexes environ cent fois plus rapides que n’importe quel être humain.

La vision de Wonder-Man s’étend légèrement dans le spectre infrarouge de la lumière, ce qui lui permet de voir dans le noir le plus absolu sans l’aide d’aucune autre source de lumière. Enfin, l’énergie ionique qui imbibe son corps renouvelle constamment ses tissus organiques. En conséquence, il ne vieillit plus, ce qui fait de lui virtuellement un être immortel.

En dépit de ses multiples pouvoirs, Wonder-Man peut néanmoins toujours être blessé ou rendu inconscient par le biais d’une force suffisante. Il dispose toujours de terminaisons nerveuses qui lui font ressentir la douleur au-delà d’un certain seuil.

Aptitudes :
Simon a été entraîné par Captain América au combat au corps à corps et est devenu un lutteur à mains nues émérite.

Equipement :
Pendant un temps, Wonder-Man utilisait des réacteurs dorsaux fixés sur son uniforme afin de pouvoir voler. Ces réacteurs étaient conçus par Tony Stark et permettaient à Wonder-Man de voler pendant une durée de cinq heures avant de devoir être rechargés. De cette manière, il pouvait atteindre une altitude maximale d’environ 325 kilomètres et une vitesse maximale de 200 km/h sans porter quoi que ce soit. Il pouvait soulever jusqu’à 180 kg (en plus de son propre poids) avant d’atteindre la limite de charge maximale des réacteurs. Les limites de fonctionnement de ces réacteurs pouvaient être dépassées par un facteur de 1000 avant de connaître un dysfonctionnement complet des systèmes. Ces réacteurs furent placés dans son dos.

Par la suite, Tony Stark modifia ses réacteurs pour qu’ils puisent directement leur puissance dans l’énergie ionique de Wonder-Man. A priori, ces réacteurs possédaient les mêmes limites que leurs prédécesseurs, excepté le fait qu’ils ne nécessitaient aucune recharge passé cinq heures d’utilisations.

Personnalité :
Après un parcours chaotique, Wonder Man a fini par être un ami sur lequel chacun peut compter. Son amour pour la Sorcière Rouge l'a également fortifié.


Histoire :
Américain, Simon Williams rêvait de devenir acteur. C'est ce qu'il devînt, mais une rencontre avec le Baron Zémo le fit devenir Wonder-Man, un homme dont le corps était chargé d'énergie bionique, d'une peau dure comme le diamant et doté d'une force surhumaine. Aux côtés de Zémo, Wonder-Man affronta d'abord les Vengeurs avant de se rendre compte du mal qu'il faisait et de tenter d'aider ces derniers. Le Baron Zémo tua alors Wonder-Man. Des années plus tard, Wonder-Man fut ramené à la vie et intégra alors l'équipe des Vengeurs puis des Vengeurs de la Côte Ouest. Simon eut beaucoup de mal à se réadapter à l'existence après avoir passé 8 ans dans le sommeil éternel. A cette époque il était amoureux de Wanda Maximoff alias La Sorcière Rouge, mais cette dernière aimait La Vision, androïde qui avait reçu les schémas mentaux de Simon et qui était devenu en quelque sorte son frère adoptif. Après une rencontre aux enfers avec son frère : Eric Williams alias Le Moissonneur, Simon renoua avec sa mère : Martha Williams. Lors d'une attaque de Magnéto, Wonder-Man mourût écrasé sous une maison. La Sorcière Rouge qui traversait une mauvaise passe et qui se faisait alors appeler la Sorcière Noire, le ressuscita en créant une réalité où Wonder-Man n'était pas mort.

Craignant de perdre à nouveau la vie, Wonder Man reste souvent en retrait lors des missions des Vengeurs. Mais au cours de l'affrontement qui l'oppose au terrible Korvac, Wondy reprend de l'assurance, surmonte sa peur et redevient le héros qu'il était. Il réintègre alors l'équipe et se lie d'amitié avec le Fauve, lui aussi membre du groupe à l'époque. Plus tard, le frère de Wonder Man, la Moissonneur, s'en prend violemment aux Vengeurs et met au point un stratagème pour découvrir si Wondy et lui sont bien du même sang. Une fois convaincu de leur lien de parenté, il décide de tuer la Vision qui possède le même schéma mental que son frère Simon, mais ce dernier parvient à déouer ses plans. Le Moissonneur est fait prisonnier, mais il s'échappe et attaque de nouveau les Vengeurs. Persuadé que son véritable frère n'aurait jamais défendu un androïde, il est prêt, cette fois, à éliminer aussi bien Simon que la Vision. Heureusement, il échouera encore.

Lassé du monde des afaires, Simon décide de devenir acteur, mais il n'arrive pas à percer. Il quitte les Vengeurs et dégote un poste de responsable de la sécurité à la Cordco. Il tient une journée ! Puis, il part pour Los Angeles où il trouve un emploi de cascadeur, le job idéal pour un homme indestructible. Son travail marche bien et Wondy a même l'occasion de aire de la figuration. Plus tard, OEil de Faucon décide de fonder une nouvelle équipe de héros, les Vengeurs de la Côte Ouest, et propose à Simon d'en faire partie. Ce dernier hésite, puis accepte finalement son offre. Avec le temps, il réalisera qu'il a fait le bon choix. Il commence à se sentir de plus en plus à l'aise dans son rôle de super-héros et prend de l'assurance. Tant et si bien qu'un jour, au cours d'une conférence de presse, il avoue avoir jadis magouillé pour sauver sa compagnie de la faillite. Impressionnée par sa franchise, l'opinion publique le prend en sympathie. C'est alors que Wondy se découvre un "frère jumeau" dans la Vision, une nouvelle qui les ravit tous deux ainsi que la Sorcière Rouge.

Wondy poursuit sa carrière d'acteur mais aussi de super-héros au sein des Vengeurs de la Côte Ouest. Pendant ce temps, le gouvernement décide de modifier la structure de la Vision et supprime notamment les schémas mentaux identiques à ceux de son coéquipier. La Sorcière Rouge demande alors à Wonder Man de l'aider à rendre au synthézoïde sa forme initiale, mais Simon hésite. Lui aussi est amoureux de Wanda (schémas mentaux similaires obligent !) et il voit là l'occasion de se débarrasser de son rival. Entre-temps, Wondy vit quelques aventures n solitaire. L'une d'elles le conduit jusqu'au diabolique Méphisto qui lui apprend que ses pouvoirs émanant de l'énergie ionique le rendent quasiment immortel. Peu après, Wondy rejoint l'équipe des Force Works, qui a remplacé les VCO, et bizarrement, il trouve la mort lors du premier affrontement qui les oppose aux Krees dans l'espace.

Plus tard, Wonder Man est de retour, ressuscité par les bons soins de la Sorcière Rouge.
Seulement beaucoup plus tard, son énergie ionique se reconcentra et Wonder-Man fit sa réapparition. Depuis on a apprit qu'il était immortel, puisque son énergie se reforme toujours.Wonder Man a quitté les Vengeurs et est récemment tombé sous la coupe du Comte Néfaria. Il s'en est remis avec quelque peu de mal et reste à l'écart de l'équipe, en tant que réserviste. Puis il la quittera, avec la folie de la Sorcière Rouge, qui détruit l'équipe.

Lorsque la guerre civile entre les super-héros éclate, Simon adopte une position ambiguë : il rejoint les partisans de l'Acte de Recensement des Super-Humains, et se bat aux côtés d'Iron Man et du S.H.I.E.L.D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America
La Légende Vivante
Captain America

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 99
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Wonder-Man   Lun 18 Juin - 23:05

Bienvenue à toi, Wonder Man!
Encore un chez les pros recensements... Stark, tu les appate avec quoi ?

Plus sérieusement, ta fiche est ok, tu es validé. Petit détail qui a son importance, pourrais tu mettre un avatar de Wonder Ma, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wonder Man

Wonder Man

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Age : 14
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Wonder-Man   Mar 19 Juin - 0:40

Oui, je suis désolé je cherche encore

[Pour ceux qu'ont pas remarqué l'avatar c'est Vision II ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Wonder-Man   Mar 19 Juin - 9:57

Oncle Simon ! ravi de te voir sur le forum... pour pouvoir te battre à mort nyark nyark nyark Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wonder-Man   Mar 19 Juin - 10:13

Bah, comment dire, euh, j'hésite encore, mais bon, bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Wonder-Man   Mar 19 Juin - 12:21

Bienvnue!!!!!!

Content de voir un nouveau pro,je commençais à avoir un peu peur pour mon camp,lol. La fiche est nickel,y a aucun soucis. Merci de ton inscription,si tu as un soucis contactes moi.

Sinon pour un avatar voici ce que j'ai:














J'ai rien trouvé de plus,désolé. Bizarre:scratch: Ben bon courage pour ton avatar. Et bon jeu tu es Validé^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wonder-Man   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: