Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Chose

Aller en bas 
AuteurMessage
La Chose

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: La Chose   Lun 18 Juin - 21:28

La Chose

Civilité : Benjamin "Ben" Grimm

Apparence "classique" :
Taille : 183 cm
Poids : 227 kg
Cheveux : Bruns (sous sa forme humaine)/Sans
Yeux : Bleus

Parents :
Mr et Mme Grimm (parents décédés)
Jacob Grimm (frère aîné, décédé)
Jake Grimm (oncle)
Pétunia Grimm (tante)
Franklin Richards (filleul)

Situation actuelle :
Membre des 4 fantastiques

Base d'opération :
Baxter Building
Pier Four

Pouvoirs :
La Chose possède une force, une endurance et une solidité surhumaines. Sa force surhumaine lui permet de soulever (presser) 85 tonnes. La force de la Chose a considérablement augmenté depuis les premières années de sa carrière. Au tout début de sa vie en tant que Chose, Ben Grimm ne pouvait par exemple soulever (presser) que 5 tonnes.

Le bombardement de rayons cosmiques dont la fréquence est spécifique et qui provoqua ses mutations génétiques, fit grandement croître en résistance et en densité sa musculature, sa structure osseuse, la composition de ses organes internes, la structure de ses tissus et sa peau. La Chose peut suivre un entraînement de haut vol pendant environ une heure avant que les toxines produites par son corps ne fassent diminuer sa force. Ses réflexes sont restés à un niveau supérieur à celui d'un homme moyen malgré son poids énorme. Les poumons de la Chose sont d'un volume et d'un rendement supérieurs à ceux d'un homme normal, ce qui lui permet de retenir son souffle pendant neuf minutes. Ses cinq sens peuvent résister à une avalanche de stimuli bien plus importante que lorsqu'il était un être humain normal, sans aucune diminution de sa sensibilité.
Le corps de la Chose est capable de résister à des températures extrèmes de -60° à 430° Celsius pendant une heure avant que les effets du froid ou de la chaleur commencent à poser problème.

Il peut encaisser l'explosion d'obus de bazooka perforants (7 kilogrammes d'explosif détonant) contre sa peau sans aucune blessure. Ben Grimm avait auparavant une très bonne maîtrise de la boxe, de la lutte et du judo, et il en a gardé la maîtrise.


Particularités :
Le corps de la Chose est recouvert d'une peau orange qui ressemble à des pierres mais articulées. La Chose n'a pas de cou apparent. Il a quatre doigts (y compris le pouce) à chaque main et quatre orteils à chaque pied. L'augmentation de volume de ses doigts n'a pas diminué sa dextérité manuelle. Sa peau est semble-t-il capable de "s'assécher" ou quelque chose d'équivalent qu'on pourrait appeler un manque d'hydratation vu que elle peut avoir des crevasses dans certaines circonstances. La Chose n'a aucune structure externe pour ses oreilles.
La Chose pilote avec brio tout ce qui vole. Il a acquis une bonne expérience au combat à mains nues et elle était déjà un formidable adversaire dans les combats physiques avant de devenir la Chose.

Personnalité :
La Chose se froisse facilement, est sujette à certaines maladies et au stress émotionnel.
Contrairement à Hulk, Ben n'a souffert d'aucune perte d'intelligence, ni d'aucun changement de personnalité lorsqu'il s'est transformé en cette chose monstrueuse.
Ben apparaît au premier abord comme quelqu'un de rustre, mais il cache une vive intelligence et une sensibilité que seuls ses proches connaissent.


Histoire :
Benjamin J. Grimm est né dans Yancy Street, au sud est de Manhattan, un quartier pauvre. Son père n'ayant jamais d'emploi fixe à cause de l'alcool, c'est son frère Daniel qui ramenait de l'argent de manière illégale, Daniel étant le chef du gang de Yancy Street. Ben adore son frère mais lorsqu'il mourut sous ses yeux à l'âge de 8 ans cela lui causat un choc immense. 10 ans plus tard, il prit à son tour la tête du gang. Après la mort de ses parents, Ben vécut avec son oncle Jake qui avait réussi à faire des études et devenir physicien, et sa première femme, Alyce. Rejetant tout d'abord leurs attentions, il finit par leur témoigner de l'affection et écouter leurs conseils.

Il entra au lycée, où il devint la star de l'équipe de football.Plus tard, il reçut une bourse de l'Empire State University où son compagnon d'internat en première année était le brillant Red Richards, qui devint son meilleur ami.Il confia à Ben son intention de construire un jour un vaisseau spatial. Ben, en plaisantant, lui promit de le piloter.A la fin de ses études, Ben s'engagea dans l'US Air Force où il devint un pilote d'essai chevronné. Entre temps, Richards mena à bien son projet de vaisseau grâce à sa fortune personnelle et une subvention du gouvernement fédéral, et rappela sa promesse à Ben le jour où il quitta l'armée.

Le vaisseau était basé à Central City, en Californie. Quand le gouvernement fédéral menaça de supprimer sa subvention, Richards décida de le tester sans plus attendre. Grimm ne partageait pas ce point de vue:il craignait que le revêtement du vaisseau ne puisse résister à d'intenses radiations. Néanmoins, il accepta de le piloter et Jane Storm, la future épouse de Richards, et son jeune frère Johnny, insistèrent pour se joindre à l'expédition. Ils s'introduisirent dans la zone de lancement et s'envolèrent. Ils pensaient traverser l'hyperespace jusqu'à un autre système solaire et revenir. Mais une éruption solaire imprévue provoqua des radiations cosmiques d'une intensité jamais atteinte situées autour de la Terre. Les passagers furent irradiés et le bombardement de rayons dérégla les commandes du vaisseau, forçant Grimm à abréger le vol et revenir sur Terre. C'est alors que les 4 amis découvrirent que leurs corps avaient subi des mutations : Grimm se transforma en une "chose" surhumaine à la peau épaisse et orangée.

Richards persuada ses compagnons d'utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour le bien de l'humanité au sein d'une équipe qu'il baptisa les 4 Fantastiques (ou FF: Fantastic Four). Richards se donna le nom de Mr Fantastic, Jane devint l'Invisible et Johnny, la Torche Humaine. Quant à Grimm, aigri par son apparence monstrueuse, il prit le nom de "La Chose". Les FF ont acquis depuis une grande renommée et ont sauvé le monde de conquêtes ou de destructions à plusieurs reprises. Avec les années, le corps de la Chose à continué à se transformer. Sa peau a pris l'aspect de grosses écailles rocailleuses souples et sa force s'est considérablement accrue. Il lui arrivait parfois de retrouver sa forme humain et, au début de sa mutation. Mais, avec le temps, et malgré les tentatives de Richards de lui rendre son apparence normale, il resta définitivement La Chose et finit par s'y résigner.

Il fut aidé en cela par Alicia Masters, une artiste sculpteur aveugle, dont il tomba amoureux.Red Richards découvrit un jour que Grimm pouvait changer d'apparence selon son bon vouloir, mais Grimm, craignant qu'Alicia ne l'aime qu'en tant que Chose, cela lui fit un blocage mental l'empêchant de redevenir humain. Leur relation traversait une crise lorsque Grimm fut transporté par le Beyonder, un extra-terrestre, sur le champ de batailles de "Guerres Secrètes". Là, il s'aperçut qu'il pouvait changer de forme à volonté : Richards qui ne voulait pas le perturber en lui révélant son blocage mental, prétendit que c'était sans doute là l'influence du Beyonder. Une fois les guerres terminées, Grimm prolongea son séjour mais à nouveau, il ne put reprendre sa forme normale, et regagna la Terre.Là, il apprit que Johnny Storm avait une liaison avec Alicia et que Richards lui avait caché son problème de blocage mental. Furieux, il quitta les FF.

Il travailla un temps pour la Fédération de Lutte et participa à des missions avec les Vengeurs de la Côte Ouest. Il allait en devenir membre lorsqu'il subit une autre mutation. Traumatisé, il se rendit sur l'île aux Monstres où demeurait un de ses ennemis:l'Homme Taupe.Il l'accueillit en ami et l'introduisit dans son royaume souterrain, peuplé d'êtres très laids s'étant sentis rejetés du monde de la surface. Grimm accepta de l'aider dans son projet de créer artificiellement un petit continent dans l'Océan Pacifique pour abriter son peuple. Ses dernières mutations se stabilisèrent, le laissant peu différent de ce qu'il était avant. Les FF le retrouvèrent et Richards découvrit que la machine de l'Homme Taupe destinée à créer son continent provoquerait des séismes qui anéantiraient la Californie.La Chose les aida alors à détruire cette machine et rejoignit les FF.

Il resta contre vents et marée dans cette formation, et eut une relation avec Sharon ventura qui dura cahin caha quelques mois et prit fin avec les problèmes psychologiques de la jeune femme. Pilier des FF, il est aussi celui qui dit les choses simplement, face à la tête brûlée qu'est Johnny, l'épouse aimante qu'est Jane, et le cerveau parfois bien trop compliqué de Red. Lorsqu'on crut ce dernier mort, il tint bon et resta aux côtés de Jane. Ils le retrouvèrent, mais quelques temps après, lorsque Fatalis les attaqua à travers Valéria Richards, Red changea beaucoup, et voulut après la mort de Fatalis s'emparer de la Latvérie pour détruire les expériences de Victor. Mal lui en prit : dans l'opération, Ben fut tué. Ses coéquipiers, remplis de désespoir, mirent alors au point un plan fou qui pourtant marcha, et ils le ramenèrent du paradis, rencontra leur créateur, ... Stan Lee (!).

Peu après, Ben découvrit que lui qui n'avait jamais fait attention à l'argent que Red lui versait en tant que membre de l'équipe se trouvait à la tête d'une fortune, alors que les biens de ses coéquipiers avaient été saisis par la justice. Il vient de se battre contre Hulk, lui offrant son dernier combat avant qu'il ne soit exilé dans l'espace. Ce que Ben ne sait pas, c'est que ces évènements ne sont que le prologue de la crise qui va toucher de plein fouet tous les super-héros de la terre avec Civil War, et dont l'attaque dont a été victime Johnny n'est que le début d'une bataille sans retour. Lorsque le Gang de Yancy Street se prononce fermement contre, ils forcent Ben à prendre un parti qu'il ne veut pas, alors que Jane et Johnny, après la mort de Goliath IV, ont rejoint les vengeurs Secrets de Captain America : attéré, Ben annonce son départ prochain pour le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: La Chose   Lun 18 Juin - 21:34

Bienvenue et merci de ton inscription cheers

La fiche est nickel mais je me demandais si tuvoulais vraiment partir au Canada,lol? Parce que La Chose risque de s'ennuyer au canada...tout seul,lol....Alors tu prefférerais pas changer ce détail pour mettre Ben dans l'un des camps? Pour ou contre choisis (les pour manque d'effectifs,lol).

Une fois que tu auras choisis et modifé ce détail tu seras validé,merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: La Chose   Lun 18 Juin - 21:38

C'est en France que Ben va il me semble, pour avoir survolé la VO.

Or, un détachement des Pro va aller en Europe, et Winter Soldier est lui-même là bas. Donc pour l'instant il y a du scénar possible tout de même si Ben élit la France comme dans le comic au lieu du Canada.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: La Chose   Lun 18 Juin - 21:49

A la chose de voir,alors. Mais je crains pour lui moins d'activité ques les autres,mais point de vue histoire ça peut être interessant,en effet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent Triple
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: La Chose   Lun 18 Juin - 21:58

Bienvenue !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Frost

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: La Chose   Lun 18 Juin - 23:16

Bienvenue! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chose   Mar 19 Juin - 13:01

Bienvenue La Chose
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: La Chose   Lun 25 Juin - 13:28

Bienvenue à toi la Chose! Tu t'enfuie donc au Canada? Nos bastons vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Chose   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chose bleue
» NOUVEAU TRUC/BAZAR/CHOSE/RUBRIQUE
» plein de chose interessante
» La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
» TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: