Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Empty
MessageSujet: Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex   Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:44

Marvel va lancer un nouveal event.
Je pense que c'est purement pour le buisinesse,en effet à cause de CW et l'intiative les vengeurs et leurs potes ont la vedette et x-men sombre dans l'oubli,du coup,marvel réplique et va redresser ça. L'event s'annonce être très très important et voici un article trouvé sur marvel.com:




Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex 826new_storyimage1750181_thumb

With X-MEN #200 kicking off the 17-part "Endangered Species" crossover, some would think that Marvel's hard working X-office editors would take a breather while that storyline panned out. Not a chance. X-editors Nick Lowe and Axel Alonso already have the X-Men's next big story lined up--"Messiah CompleX"--a giant, 13-part event running through UNCANNY X-MEN, X-FACTOR, NEW X-MEN and X-MEN and kicking off with October's X-MEN: MESSIAH COMPLEX one-shot by Ed Brubaker and Marc Silvestri.

"This is the first big X-crossover in years," says Lowe, noting that while "Endangered Species" criss-crosses the X-line, "Messiah CompleX" truly follows the tradition that classic tales such as "Inferno" and "Fall of the Mutants" established years ago. "We've been holding off. Now that this story came around, we had to do it. It's everything an X-Fan wants," adds Lowe.

Lowe and Alonso are being tight-lipped about "Messiah CompleX," but do offer some clues and hints that will make longtime fans, as well as newbies, rabid for the X-event. "First, 'Messiah CompleX' is the biggest X-Event in ten years!" exclaims Lowe. "It is the climax of all the events that HOUSE OF M kicked into motion. Basically, it's the big explosion everyone has been waiting for. The explosion that will change everything."

"Coming in as X-Men Group Editor, I knew the story I wanted us to tell," says Alonso. "It was rooted in an inciting incident we'd been discussing for some time and the scope of that story was perfect for an old-school crossover--a linear story told across several titles."

While still keeping the secrets of "Endangered Species" intact, Lowe explains how the stories will link up. "Without giving too much away, 'Endangered Species' will crystallize the atmosphere for the X-Men side of the universe right now," says the intrepid editor. "It's not a happy place. Mutants lost more than 90 percent of their population. There are no new mutants being manifested. They are still hated and feared. So, 'Endangered Species' tees up the massive crescendo that begins in X-MEN: MESSIAH COMPLEX."





Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex 826new_storyimage1750192_thumb

#492[/url]Many fans are probably wondering what characters will play he biggest part in Messiah CompleX. Lowe and Alonso promise that everyone will get their turn in the spotlight and some long-lost adversaries will re-take their places as heavy hitters in the X-Books. "There are a few key characters, at least two of which we can't discuss at this point since they are story reveals," teases Alonso. "But the biggest character out the gate is Cyclops. He's the first and best X-Man. He will take his place as the alpha-dog we all know he can be and lead the X-Men into the future."

"Other than Cyke, several characters from each of the books will take a big step into the spotlight," adds Lowe. "On the hero side, look for big things from Archangel, Wolfsbane, X-23, Warpath, Madrox, Bishop and Hellion amongst others. Oh, and that Wolverine fellow will be prominent. On the villain side, get ready to see Mister Sinister retake his place as one of the big dogs. Mystique also plays a huge role as Sinister's second-in-command. And Gambit. WHAT? GAMBIT IS A VILLAIN?! Also, a villain from the last year of NEW X-MEN will make a big splash in this event. And a major character from the past emerges in a big new way."

Alonso promises that this will be the event that once and for all shows where--and with whom--everyone stands. "As Group Editor, it was very important to me to simplify the X-Men Universe, to clarify the sides and the stakes for readers new and old," says Alonso. This event will do that. In the course of this story, new leaders will emerge, new alliances will be forged, and it will be very, very clear what everyone is fighting for, and who stands by their side. This is not a time for X-Men to split hairs and form splinter groups. The stakes are too high. It's get on board, or go over there."

And what kind of crossover would it be without some classic knock-down-drag-out battles? "There will be at least four MAJOR brawls," says the ever-excited Lowe. "And by major, I mean involving at least a team of X-Men verses HUGE opposition. And it will all culminate in the biggest X-Men fight ever. Yes, ever. It'll make CIVIL WAR's last battle look like a cotillion."

"There will also be a couple of very personal one-on-one fights that will raise eyebrows," says Alonso.

What else can be left to say? Alonso and Lowe give fans some teasers to wet their pallets while they wait for X-MEN: MESSIAH COMPLEX to hit in October. "An event in Alaska sets the whole thing going," hints Alonso. "Things will burn. This sets up a battle royale that will force mutants to choose sides. What you're going to see is a new chain of command, new alliances (with some surprises) and the creation of some new teams--including one we're very, very excited about."

"Don't forget that there's betrayal, too," promises Lowe. "You'll see a few characters show their true colors."

Need to brush up on your X-Men crossover knowledge? Stay tuned to Marvel.com for new Visual Guides based on some of the X-Men's biggest and baddest crossovers ever.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Empty
MessageSujet: Re: Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex   Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:50

Voici le programme:
Chapitre 1: X-Men: Messiah Complex One Shot
- Chapitre 2: Uncanny X-Men # 492
- Chapitre 3: X-Factor # 25
- Chapitre 4: New X-Men # 44
- Chapitre 5: X-Men # 206
- Chapitrer 6: Uncanny X-Men # 493
- Chapitre 7: X-Factor # 26
- Chapitre 8: New X-Men # 45
- Chapitre 9: X-Men #207
- Chapitre 10: Uncanny X-Men # 494
- Chapitre 11: X-Factor # 27
- Chapitre 12: New X-Men # 46
- Chapitre 13: X-Men #208



Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Messiah-Complex-A

Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Messiah-Complex


Moi je dis que ça s'annoncer énoooorme,même si Cable est le centre de tout ça.Avec de la chance on va le creverà la fin histoire de rendre crédible tout cet event et on aura un super résultat. On sait que les protagonists principaux seront: Cyclope,Archangel,Warpath,X-22,Félina,Madrox,Hellion et Bishop!!!!!!Pour une fois,Wolvie est discret.

Les gros ennemis seraient:Mystique,Sinistre,Gambit et les maraudeurs.
On aura un grand come back...moi j'ai peur que ce soit Stryfe...genre on tue Cable et on ramène le clone devenu gentil....

Un mutant va naitre durant l'évènement et ce sera apparamment un évènement principal du crossover.Il semblerait qu'uon aura des retournements de vestes...D'après Hypérion,il se pourrait que le Fauve retourne sa veste et rejoigne Sinistre.

Et on aura une nouvelle répartition des équipes.

Bref,ça a pas l'air super,super dit comme ça,mais on a encore peu d'infos et j'ai envi d'avoir foi en ce crossover.

Gambit cela dit a l'air de camper du côté des vilains,mais vu l'article de Marvel,il est possible qu'il redevienne le gentil voleur qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Empty
MessageSujet: Re: Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex   Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:53

Citation :
Je pense que c'est purement pour le buisinesse,en effet à cause de CW et l'intiative les vengeurs et leurs potes ont la vedette et x-men sombre dans l'oubli,du coup,marvel réplique et va redresser ça. L'event s'annonce être très très important et voici un article trouvé sur marvel.com:

Moi perso, je trouve la franchise des Vengeurs plus interessante que celle des X-Men. S'ils veulent redresser l'univers des X-Men, ok, mais si c'est plus pour se faire du fric que de faire vraiment bouger les choses... On va avoir droit à des changements qui durent pas, si ça se trouve.

Je trouve la politique du moment, celle d'aller d'Event en Event, pas très bonne... On n'a même pas le temps de souffler que c'est reparti... Et puis, on a souvent plus de bonnes histoires (je partage la même opinion qu'un ami)

Enfin, je dis ça moi, mais Wait & See....
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Empty
MessageSujet: Re: Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex   Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:57

Ben en même temps,HOM et civil war c'était pour fare du ric,c'est normal c'est lurs métiers,et ça n'a pas empeché de très bonnes choses. Mais là event,sur Event...c'est trop. Avant Marvel bougeait pas,mais là ça bouge de trop on sait plus où donner de la tête. Mais sinon,pour les x-men moi je vois une évoution constante et là ce crossover va probablement entamé une nouvelle étape de leurs évolutions,j'espère.

Je vas surveiller ça de près. On aura certainement plein d'infos cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Empty
MessageSujet: Re: Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex   Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:06

MOi, ça a l'air de me plaire.

Et pourquoi pas aller d'event en event? C'est pas si mal que ça je trouve...

Et peut etre que cela ne va pas changer grand chose, mais si l'on a une bonne histoire ça peut etre bien !

Aprés, le seul point négatif c'est Wolvie... Mais bon, aparement, il y a ma chére X-23!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Empty
MessageSujet: Re: Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex   Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:21

C'est vrai que c'est cool,car ça bouge,mais on a pas le temps de profiter des changements,on vient à peine d'avoir du nouveau qu'on passae à autre chose.

Mais sinon,ça a l'air quand même énorme et je pense que ça va bien changé le monde mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Empty
MessageSujet: Re: Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex   Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:38

Je rejoins l'avis que l'on a pas le temps de souffler même si je trouve également tout les changements super. Je ne vais pas prendre un exemple x-men, mais dans Spider-Man, on a eu la saga l'Autre puis tout de suite après, sans qu'on est le temps de voir en détails tout les nouveaux pouvoirs de Spidey, notre tisseur de toile favoris a un nouveau costume, avec encore des bouveaux pouvoirs. Ce qui fait que l'Autre passe un peu aux oubliettes et c'est dommage.
Mais c'est vrai que ainsi, on a pas le temps de s'ennuyer avec Marvel ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Empty
MessageSujet: Re: Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex   Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

Oui, on a pas le temps de faire le tour de toute les différents scénario.

Je ne suis pas Spider-man, mais j'ai su qu'on a vu la réaction à House of M que lors son apparition à Son of M et je trouve que c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Empty
MessageSujet: Re: Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex   Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

Absolument c'est dommage, j'aurais été Peter j'auras fait une depression nerveuse et j'aurais tué la famille Lensher en représaille. Son plus grand rêve réalisé et on lui retire. C'est horrible pour lui,heureusement Peter est quelqu'un de solide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Empty
MessageSujet: Re: Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex   Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:44

Oui, ca je le sais. DEpuis le temps que j'essaye de le briser. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Empty
MessageSujet: Re: Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex   Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crossover X 2007/08:X-Men Messiah Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution X-men Septembre 2007
» Parution Septembre 2007
» Parution Spider-Man Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Comics VO !/!SPOILER!\! :: X-men universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser