Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypothèse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Hypothèse Empty
MessageSujet: Hypothèse   Hypothèse Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:29

Hello,Everybody,je me suis dis qu'on pourrait parler de plusieurs choses ici. Et j'ouvre le bal. Il y a quelques temps sur un forum "Pschit-men" j'ai posté toute une hypothèse (ou une super idée de scénario) en reliant tout les évènements récents et voici ce que ça donne:

Vous vous souvenez bien sur d'avengers disassembled! Vous souvenez vous qu'à la fin d'un épisode,on voyait deux personnages dan l'ombre en train de parler. alors que la manoir était décimé,l'un disait "c'est fini" et l'autre répondait "Non ce n'est pas fini." et on pouvait laisser supposer que ces deux personnes étaient derrières tout ça.Qui sont ces personnes? Que font elles? Autre retour en arrière, vous vous rappelez de secret war? Bien sur, souvenez vous que quand Fury dénonce le fat que les super vilains son financés par fatalis le gouvernement n'en fait rien. Sans doute parce qu'ils sont impliqués, des personnes de ce gouvernement sont elles liés au évènement de disassembled? Fury disparait parce qu'il a du beau monde sur le dos, des gens intouchables. Serait ce ceux dont je parle? Autre flash back ,dans les marvel knight spider-man, le scorpion évéla que Osborn,Hammer et d'autres travaillaient à développer des supra humains pour le gouvernement des états unis. Ici aussi on avait des commanditaires. Les mêmes qu'avengers disassembled et secret war? Mais il n' y a pas que ça, parlons plus récent avec Breakout, vous vous souvenez quelqu'un recruter electro pour faire en sorte que tout le monde s'évade. Et si c'était quelqu'un du gouvernement? Voyez vous, certainsle savent déjà , les nouveaux thunderbolts sont des super vilains. Et si les sombres personnages dont je parle avaient faits s'évader des vlains pour en récupérer certains afin de les récupérer et d'en former un commando. Dans le numéro d'avengers illuminati, Tony sous entend que le shield entraine un commando pour traquer les opposants au recensement. Et si ce commando était les new thunderbolts? Ils auraient été libérés en prévision de civil war. De plus n'oublions pas que le shield est mouillé dan du trafic de vibranium. Et si tout ça était mêlé? Et si les même personnes étaient derrière tout ça? Des haut placé du gouvernements américains?De plus n'oublions pas que hulk est dans l'espace à cause d'un pression du shield sur stark. Si 'était une manipulation?

Je ne sais pas qui ils peuvent être, mais j'ai mon idée. Souvenez vous,il y a bien longtemps. Les vengeurs se battaient pour rassembler ordre et chaos une entité cosmique qui était séparé. De plus scorpion du zodiaque avait la clé du zodiaque. Un objet cosmique surpuissant virtuellement omnipotent. Les vengeurs se battent contre orde et chaos et contre scorpion qui a cette clé au pouvoir infini. Bilan: Scorpion s'enfuit. Et orde et chaos se rassemblent. Avant de partir il dit aux vengeurs que plusieurs d'entre eux allaient mourir et qu'une sombre période allait s'abattre sur lers destins. Et à la fin on voyait scorpion qui rapportait la clé du zodiaque à des personnes autour d'une table, tout bien habillés et au visages dissimulés. Je pense que ce sont eux qui sont derrière tout ça. et quedepuis le début ils utilisent la clé du zodiaque pour leurs plans. Pourquoi tout ça? Pourquoi détruire les vengeurs? Virer Fury? Envoyé Hulk dans l'espace? Pourquoi enfermer les 198 c'est surement d'eux aussi)? Pourquoi libérer des vilains? La réponse est simple, tout ça pour le recensement. Ils ont tout fait pour que les héros soit désorientés,affaiblis,perdus. Diviser pour mieux règner. Alors ils peuvent passer la loi du recensement,pour le bien du pays. Du monde même. Tout ça grace à la clé du zodiaque.

Bendis a essayé de nous faire penser que c'est l'hydra, en incluant vipère,spider-woman et yelena belova ce mois ci. Mais il y a deux réponses possible à ça. Soit (et j'en doute) les membres haut placés du zodiaque sont aussi de l'hydra (organisation qui veut l'avancement mondiale, alors pourquoi pas avec le recensement). Ou alors et je pense que c'est ça. Bendis essayent de détourner notre attention et de nosu file run bouc émissaire. L'hydra a juste voulu surveiller les vengeurs puis essayer de les détruire, point.De plus les manipulateurs dont je parle ont toujours étés anonymes, je vois pas pourquoi dans un simple annual bendis nous sous entendrait que l'hydra est derrière tout ça. Donc c'est un moyen de bien nous surprendre (mais on me l'a fait pas lol)
Alors voilà,derrière tout les évènement boulversants de ces dernières années je pense que des haut placés du gouvernements américains ont manipulés tout le monde avec la clé du zodiaque pour diviser la communauté super héroique (vengeurs= disassembled , marvel knight = spider-man avec le bouffon libéré parce que le gouvernement voulit sa mort, les 198= mutants enfermés, etc) et ainsi instaurer plus facilement le recensement. Car si les héros étaient restés soudés,tous ensemble, alors un bloc unis de métahumains aurait pu renverser le gouvernement ou s'opposer farouchement. Alors que là ils sont tant disperse que tous vont prendre parti et une véritable fracture aura lieu. Ayé,fini
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse   Hypothèse Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:35

J'avais déja lu, beau boulot (même si j'ai des lacunes concernant l'univers Marvel). Je sais pas si Marvel a pris en compte tout ça pour Civil War... Mais s'ils l'ont fait...ben ils remonteront dans mon estime.^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse   Hypothèse Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

Les 'commanditaires' de Disassembled sont Wanda et Pietro Maximoff
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse   Hypothèse Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

Impossible,Pietro le dit lui même il était dans un chalet en Norvège ou un pays nordique du genre. En plus il chiale quand il apprend la nouvelle. Donc ce ne peut pas être lui, y a une hypothèses comme quoi ce serait les enfants recrées de Wanda,mais on voi bien une bouche féminine et une masculine,donc c'est pas les deux marmots.Donc,on ne l'a jamais su rèèllement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse   Hypothèse Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:20

Putain ! Ecris à Bendis pour qu'il prenne en compte tout ça!

ça serait vraiment gigantesque que tout ceci soit prévus depuis tant d'années...

Mais sérieusement, je ne pense pas que Marvel penserait à lier tout ceci. Beaucoup d'auteurs doivent oublier ces détails.

Je doute que tout ceci soit possible.

C'est comme l'histoire avec les Skrulls...
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Orphan Maker
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Washington
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

Hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse   Hypothèse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:40

C'est des Skrulls lol le debut de la vengeance du peuple bafoué autrefois par les illuminatis et qui mènent la danse dans tout ce sombre traffic

pour hulk pas de manip autre que celle des illuminati (rappelez vous la reflexion que fait Ben Grimm à richards au telephone à la fin de l'histoire où hulk detruit las vegas "Et si on l'envoyez dans l'espace ? Tiens ça l'a pas fait rire."

l'idée d'une manipulation skrull ne tiendrait que si l'idée vient d'un des membres infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-arena.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse   Hypothèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Comics VF :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser