Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Accueil en territoire Inhumain

AuteurMessage
Sentry
La Sentinelle du bien

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Accueil en territoire Inhumain   Dim 17 Juin - 12:50

Assis en tailleur, lévitant au-dessus du sol lunaire, je ne saisis pas bien quel est mon rôle dans ce monde. J'ai combattu aux côtés de Hulk, des X-men, des Fantastiques et des Vengeurs. J'étais le fer de lance du monde des super-héros. Super. Héros. Ces termes qui sont aujourd'hui dévoyés. Ces mots que l'Amérique vomit à la face de ses protecteurs de toujours. Et que fais-je, au lieu de faire front, de montrer l'union de la communauté des héros? Je fuis.

Depuis cette histoire avec le Cerveau, j'ai l'impression de fuir sans cesse, quelle que soit ma volonté d'aller de l'avant.
J'ai rejoint les nouveaux Vengeurs, seulement pour assister à la pourriture du SHIELD et à une dislocation du groupe. A nouveau. Je suis en théorie le plus puissant d'entre eux. Des dizaines de tests peuvent le prouver, aussi bien en situation que d'après les mesures et simulations des super-ordinateurs de chaque groupe de héros ou agence gouvernementales. Je suis aussi puissant que l'explosion de mille soleils. C'est le slogan. Telle est aussi la puissance de Void, cette entité qui a juré de faire autant de mal que je ferais de bien dans ce monde. Calme-toi, il n'y a plus de Void. J'ai vaincu Void.

Sauf que je suis Sentry, et Void est... partout. Il est en moi, que je le veuille ou non. Pour le plus grand malheur de tous, moi le premier. Un fardeau qui... hey Reynolds, arrête de te plaindre. Tout le monde a des problèmes. Sauf que toi tu fuis les tiens. Quel genre de héros suis-je? Quel genre de héros resterait là pendant que la sécurité du monde se joue là en bas? Tout ce pouvoir, et je ne fais que me lamenter et faire du misérabilisme... Je devrais descendre sur cette petite planète et... quoi? Et ensuite? Que ferais-tu Bob? Quel serait mon...

Je perçois un changement dans l'espace environnant, une légère modification des polarités ioniques. Je sais déjà qui ils sont.

Les Inhumains. J'avais complètement oublié que ce sol était le leur. Et il m'a fallu un quart de seconde pour réaliser qu'une telle émission quantique était celle de Gueule d'Or, leur téléporteur canin. Moins que ça pour réaliser à quel point cet oubli était stupide et dangereux.

Dans le vide de l'espace, je ne peux émettre aucun son qui puisse atteindre des tympans humains, et très peu de surhumains dans le lot. Je croise les doigts et tente d'avoir l'air amical, sincèrement désolé. Une silhouette en particulier s'avance. Amie ou Ennemie? Je ne sais, mais je sens que je vais pas tarder à être au parfum.

Mais quel *** quand même j'en reviens pas comment je peux commettre de telles erreurs diplomatiques après autant d'années de métier. Attendons de voir à quel point il faudra s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Accueil en territoire Inhumain
Page 1 sur 1