Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]

Aller en bas 
+4
Wolverine
Emma Frost
Cannonball
Cyclope
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:34

J'ouvre un oeil....puis je le referme...retombant dans l'univers des songes. Puis je sens la chaleur,les draps. J'ouvre un oeil puis l'autre,et je vois rouge,n'y voyez pas de métaphore. Je referme les yeux et tourne sur le côté extérieure du lit. J'adore ce moment,le meilleur de la journée. Le réveil. Certains n'aiment pas le réveil, brisant un calme et une tranquilité rassurante. Au réveil on est engourdis et un peu dans les choux,mais moi c'est l'un des moments prefférés de la journée.La conscience est scindé en deux,une partie dans les rêves et l'autre consciente,on est durant quelques secondes éveillé et endormi.

Merveilleux,le cerveau est comme court circuité et on a pas conscience de ce qui se passe,on oublie. A mon réveil,durat quelques secondes,j'oublie tout,j'oublie que ma mère est mort,que mon père fait le fou dans un empire intergalactique instable,j'oublie que je ne vois que par des nuances de rouges depuis mon adolescence, j'oublie aussi que l'homme que je considère comme mon mentor n'est qu'un traitre,qui m'a caché l'existence de mon troisième frère après l'avoir envoyé à l'abattoir.

J'oublie Maddy,Jean,j'oublie mes femmes morts et les femmes qui m'ont quittés,j'oublie la violence,les dilemme les choix douloureux. J'oublie la souffrance et les blessures,j'oublie la haine dont on souffre et aussi le fait que j'ai fait parti d'apocalypse. J'oublie que Stryker a tué plusieurs de mes élèves,de braves gosses. J'oublie aussi mes amis qui ont trepassés.J'oublie la guerre civile,le volt/face de Bishop qui nous a tourné le dos,j'oublie le fait que nous soyons enfermés par le gouvernement et des sentinelles,j'oublie mon echec pour retrouver les 198 évadés et j'oublie le reste. J'oubli tout. Tout ce qui fait de moi un monstre froid. Car tout ces problèmes,toute cette souffrance,je dois la garder pour moi,pour ne pas tomber dans la depression et pour garder la tête froide,car je dois diriger les x-men. Toute ces choses néfastes,s'évanouissent pendant quelques secondes,mais rieviennent d'un coup,comme chaque matin.

La gorge noué,un noeud dans l'estomac,les larmes aux yeux,je me sens misérable,vulnérable et blessé,je en trouve pas de sens à tout cela. Puis,je me retourne et la vois. Je vois Emma,la femme que j'aime. Et là,mes problèmes s'évanouissent. Emma Frost,la femme dont tout les hommes rêvent,et elle est avec moi. Chaque jour elle m'aide à tenir le choc, et je l'aime à la folie.Elle est l'une de mes dernières raisons de vivre,avec les x-men. Quand je la regarde,dans ce grand lit, un sourire se dessine lentement sur mon visage. Je la regarde et tout va bien, parce qu'elle me suffit pour être heureux. Je l'observe dormir, dansun silence rythmé par ses respirations. Je regarde ses cheveux ebourrifés,sa bouche ouverte et ses courbes dissimlés sous une couverture. Je la regarde dormir,s'agiter de temps en temps ou murmurer quelques mots dans son sommeil. Et un sentiment de plénitude m'envahit,je me sens baigné dans un océan de temps. Sa pureté,sa beauté...Elle est parfaite. J'ai bien envie de l'embrasser ou de la caresser,mais je ne peux pas. Où je la réveillerais et le charme serait rompu.

Emma peu se montrer dure et froide. Mais c'st une façade,elle cache beaucoup de blessures,comme moi. Dans l'intimité,je jouis d'aspects de sa personnalité que moi seul connait. Je la connais par coeur,et chaque jour je l'aime plus.Je lui murmure un "Je t'aime" dans le creux de son oreile, et je la regarde 10 minutes...20 minutes...1 heure...Et je décide de me lever,je bascule sur le bord extérieur du lit et pose pied à terre. Après un dernier regard sur elle,je me lève, diection la salle de bain pour mon rituel quotidien. Douche,quelques crêmes de peau et pour le visage (suggestion d'emma),brosse à dent,fil dentaire,un peu de parfum (choisi par Emma.) et je m'habille. J'enfile mon uniforme d'x-man.

C'est stupide mais je me sens comme...invincible avec. Je ferme les yeux et change de visière aussi, et nettoie la précédente. Puis je vais à la salle de gym,faire quelque exercices...Il est 5 heures du matin...J'ai jaais vraiment fait de nuit complète.... Une fois ma musculation achevé,je passeune demi heure à la salle des dangers,puis je nage un peu dans la piscine....6 heures 30 du matin. Emma ne se réveillera pas avant 1 heure et demi.

Je vais alorsdans mon bureau et commence à rédiger quelques textes et règlent de la paperasse,de temps en temps je regarde les sentinelles,le trou dans le mur de cloture qui se fait réparer...Et je vois des mutants...Dehors,dans des tentes.

Le recensement,on y a eu droit,il y a des années,le recensement mutant. Et voilà où on en est,des années plus tard. Je ne peux pas m'empecher de penser,que maintenant avec le recensement sur toute personne à pouvoir...Eh bien...on en arrivera un jour à la situation que les x-men connaissent. Enfermés et surveillés. C'est pour ça que j'ai envie de me battre. De sortir et d'aider Steve....J'ai envie de gagner notre liberté....Mais,je ne peux pas. Je suis contre, et je suis déjà sorti...pour aider des évadés,mais j'ai été rappelé à l'ordre et on m'a renvoyé ici. Alors que faire? Ai je vraimnt eld roit de tout plaquer pour ça? Ai je le droit de laisser Emma? De la laisser gérer tout ça seule? Et les élèves? Après ce qu'ils ont traversés,ils ont plus que jamais besoin de moi. Je ne sais plus ce que je dois faire.

Mais j'ai bien mon idée. Je suis certes leader des x-mene et co directeur de m'institut...Mais je ne dois pas prenre de décisions seul. Les x-men c'est une famille et je dois consulter les autres avant de prendre une décision. Oui,je vais faire ça,en parler avec les autres. Quand Emma sera réveillé,je lui demanderais de faire venir les x-men présents pour dscuter de tout ça et on prendra une décision ensemble.Vivre ensemble ou mourir seul.

Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:30

Sam ne pouvait plus dormir depuis des jours...depuis que Stryker a mis les pied a l'institut.Depuis que Jay est mort.depuis que sa soeur a perdu ces pouvoirs.Que sa mère l'appel en pleurant et qu'il ne peut rien faire.
Ca ne fait pas longtemps qu'il peut marcher mais il est persuader d'avoir fais le bon choix....celui de rejoindre cable et les 198,domino et tout les autres pour ne pas faire comme Bishop.
Il sort alors de l'infirmerie meme si hank lui a deconseillé et il va voir scott pour lui dire....
Sam a Scott une fois entrer dans le bureau



"Bonjour,Scott j'ai à te parler"
scott devait bien se douter pensait il

"Je veux partir rejoindre cable,s'est trop dur ici pour moi...J'ai ete mis au courant de ton escapade pour retrouver les 198 et tu doit bien savoir ou est cable alors je te demande de me laisser partir..."


Au fond de lui sam savait que sa allai etre dur scott est tres stricte,il etait blessé et il yy a ces satané sentinelle dehors



Corrigé par Iron man
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:47

(HJ:Merci d'avoir répondu au sujet. En fait,là où tu as posté,c'est un topic figé,car Wolverine est absent,il se fait opérer. Sinon,oublies pas les majuscules,je vais éiter ton message,mais attention]

Alors,que je règlais quelques factures,Sam fait son entrée. Rocket,Cannon ball. Nouveau mutant,X-forcer,X-men et j'en passe.Quelqu'un de grand,de courageux et de déterminer.Le pauvre...sa famille en a essuyé des coups,comme la mienne,j'ai une infinie compassion pour lui et un grand respect. Je vois qu'il a l'air fatigué...C'est bien normal...après les derniers évènements...

J'attends avec hate de voir Emma,afin qu'elle batte le rappel.Cela dit,je peux déjà commencer à m'entretenir avec Samuel,on a beaucoup à se dire. Son discours ne me surprend pas le moins du monde....Il a la rage,n supporte plus la situation. Il veut sortir,aider Cable,se défouler.


"Bonjour,Sam.

Je...assieds toi,déjà. Ecoutes,je sais...Que c'est difficile,et que tu en prends plein la figure. Et je sais que tu aimes beaucoup Cable et que tu veux l'aider.

Mais...Je pense q'on devrait en parer aux autres aussi. T'as pas le droit de partir comme ça,je suis tuché que tu viennes m'en parler.Mais j'aimerais justement qu'on en aprle avec Emma,Warren etc...Qu'on prenne une décision ensemble. Ond oit plus que jamais être soudé.

Mais je dois t'avouer....que moi aussi,je songe à rejoindre la résistance,ça me fait envie....


Sous ma visière,je lance un regard grave,imperceptible,bien sur.Je soupire un grand coup... Une partie des 198 son partis et ceux qui restent comptent sur nous. De même que les élèves,ils sont traumatisés,encore sous le choc,on peut pas partir et les laisser livrés à eux même. Ce serait egoiste de partir...Enfi non,on sert un interet...mais...je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:00

Sam s'attendait a cette reponse de la part de scott,il le comprenait.....lui


Ok scott on attendra les autres mais sache que se sera dur pour moi de revenir en arriere.

Sam n'esperait plus qu'une chose,s'est que les autres se joigne a lui....bien sur!!!! se serai plus facil pour sortir de l'institut.Il etait enfermé ici et toujours aucun moyen de joindre cable, a moin qu'emma ne l'aide apres tout elle est télépathe......


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:24

Je suis soulagé de voir qu'il ne claque pas la porte en partant. Sam a évolué c'est quelqu'un de patient et réfléchi,il n'était pas comme ça à son départ. C'était un gosse un peu tête brulé et turbulent,mais il est devenu quelqu'un de solide,temeraire et de brillant. Discipliné...on a eu tout deux l'éducation à la sauce Xavier...Quand je pense à ce que Xavier a fait...me cacher tout ce temps Vulcain,mais aussi les x-men qui sont morts pour essayer de nous secourir. Non seulement, il n'a pas été honnete,mais il a craché sur ces gens là,sur leurs morts,leurs sacrifices. Lorsque Xavier a décidé de ne pas nous annoncer leurs existences,il a sali leurs mémoire et c'est impardonnable. Combien d'autres actes atroces a t il pu commettre?

Je ne prefère pas y songer. J'élève la voix pour dire:

-Merci Sam. C'est important qu'on prenne une décision ensemble....T'inquiètes,on en parlera rapidement. Faut juste,que Emma se réveille elle convoquera les autres.

Puis,le silence retombe quelques instants. Je me remets dans la paprasserie.Je suis un peu gêné de laisser Sam à attendre en me regardant écrire sur des formulaires,mais je ne sais pas quoi lui dire, et je réfléchis en même temps. je songe aux perpesctives qui s'ouvrent à moi,à ce qui pourrait et devrait être. Je prends des décisions pour l'équipe depuis mes 14 ans,mais aujourd'hui....je ne sais vraiment pas.Il serait idiot d'entrer dans le conflit,on salirait définitivement l'image des mutants....Mais peut on laisser passer tout ça? Je ne sais pas...Bon sang,quel casse tête. Je suis plus sur de moi,d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:35

Emma Frost, anciennement appelée la Reine Blanche lorsqu’elle faisait partie du Club des Damnés, se réveilla lentement vers huit heures. Elle se rapprocha de l’autre côté du lit pour arriver dans les bras de Scott mais elle grimaça lorsqu’elle comprit qu’il était déjà levé, comme souvent en train de faire de la musculation. Elle s’assit, bailla et s’étira. Elle prit son temps pour sortir du lit. Une fois debout, le diamant vivant se dirigea dans la salle de bain où elle fit sa toilette quotidienne : elle prit une douche, s’habilla d’une tenue sexy et provocante comme à son habitude. Elle maquilla le contour de ses yeux avec un crayon noir pour faire ressortir leur couleur bleue, se parfuma légèrement et se coiffa. Une fois présentable, Emma sortit de la chambre rejoindre l’élu de son cœur.

*Je t’aime chéri.* dit-elle télépathiquement à Cyclope.

Elle ne prit pas la peine de frapper à la porte et entra dans le bureau. Elle avança vers Scott, sa démarche lui était propre : elle était sure d’elle, ses talons tapaient sur le sol en rythme. Elle lâcha un sourire bref à Cannonball et embrassa son homme langoureusement. Elle s’assit sur ses genoux et l’embrassa dans le cou, puis elle tourna son regard vers le bureau : des tas de papiers étaient entassés.

*Chéri, je sais que quand tu prends cet air sérieux c’est qu’il y a un truc qui te tourmente. Encore cette guerre ? Tu connais mon avis, je pense que ça ne sert à rien d’utiliser nos pouvoirs pour se battre. Il y a des trucs beaucoup plus intéressants à faire…*
Emma passa sa main sur le torse de son compagnon.

Un silence régnait dans le bureau vu que le dialogue entre les deux amoureux se faisait sans bruit, la télépathe se tourna alors vers Cannonball et lui dit avec un sourire amical :

«Je suis d’accord pour t’aider à retrouver Cable, mais je t’en supplie cache mieux ta peine.»

Au fond, Emma Frost était une femme gentille et très sensible. Mais elle avait toujours su être forte, elle cachait ses sentiments et ne laissait sur son visage aucune trace de ce qu’elle pouvait ressentir. Seul Scott qui la connaissait parfaitement, savait qu’il lui arrivait de souffrir. Sous ses airs de diva, le diamant vivant endurait une grande peine : celle d’avoir perdu tous ses élèves à Genosha à cause des sentinelles de Cassandra Nova qui exterminèrent la population ; elle avait survécu grâce à sa seconde mutation, celle qui lui permettait d’être invulnérable ou presque en changeant sa peau en diamant pur.
Emma était à la fois forte et vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.goodforum.net/index.htm
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:29

Après quelques instant,l'horloge victorienne du bureau (cadeau d'Emma) se met à sonner de huit petits coups. Le silence rompu, retombe presque instantanément. Rocket pousse un petit soupir,il a l'air de s'ennuyer. Je suis désolé pour lui,mais l'O.N.E m'oblige à gérer les 198 dossiers des divers mutants encore existants. De plus,je dois rédiger des rapports sur les évadés,sur les actions des x-men et sur l'attaque de Stryker. 221 rapports à remplir,je suis dessus depuis deux jours. Autant dire,que je ne sens plus mon poigne et j'ai le cerveau en compote et la tourmente du recensement n'arrange en rien mes affaires. Je fois aussi préparé un discours pour une plaidoirie pour l'O.N.E je dois plaider ma défense à cause de ma sortie de la semaine dernière. Bref,une montagne de travail...Et je ne veux pas infliger ça, à ma tendre et chère Emma. Je sais qu'elle déteste la paprasserie et...elle est très affectée depuis Stryker,elle est meurtrie.Elle n'en parle pas,mais je la connais,et je le décèle.

Au moment où j'entame le 79 ème rapports, une parole s'élève dans mon esprit "Je t'aime chéri" alors via notre lien télépathique je lui réponds "Je t'aime,aussi". Puis ma compagne fait son entrée,mon coeur saute quandje la vois faire son entrée. Emma Frost c'est l'infinie élégance couplé à de la grace naturelle et une beauté rare,unique,une allure prodigieuse. Si la femme parfaite existerait elle aurait les traits de Miss Frost. Dans ma tête ses paroles résonnent.Elle s'assoit sur moi et un sourire se glissesur mon visage,elle m'embrasse langoureusement et je lui rends ce baiser avec deux fois plus d'intensité.Passion et tendresse mêlé sont les ingrédients de ce baiser qui fait simplement de moi le plus heureux des hommes.

Elle me rassure de par sa voix (certes,télépathique) suave et quand elle me passe la main sur le torse,je me dis qu'en en effet,il y a mieux que de griller la moustache de Stark au laser...Mais le sens des responsabilités me revient presqu'après. Et je sais qu'Emma le sent. Elle est dans ma tête et moi dans la sienne.

Via notre lien télépathique,je dis à celle que j'aime:

*Je suis désolé,Emma...mais tu me connais. Je me sens responsable de ce qui arrive. Il y a des mutants qui vont s'engager et je veux les aider,veiller sur eux. Et puis, Steve et les autres comptent sur moi. Voir mes amis se déchirer,ça me donne envie d'intervenir,c'est légitime,non?

L'idée de te laisser ne me plait pas et je sais que je ne te ferais pas changer d'avis sur ta position. C'est sans doute la plus sage. Mais je ne suis pas assez objectif pour partager cet avis,je suis trop concerné...Désolé...je dois encore y réflechir.*

J'écoute ce que dit mon aimée ,ça me reste un peu au travers de la gorge.Moi elle veut me conserver mais elle veut envoyer rocket. j'aurais prefféré qu'on prenne une décision ensemble.Mais je comprends exactement sa démarche. De plus,je trouve ça remarque déplacé.

*Emma! Il vient de perdre son frère,il ne peut même pas aller voir sa famille se consoler parce qu'il est sechestré dans un camp,n'en rajoutes pas s'il te plait.*

-Ecoutes, [color=blue]Sam[color:0ee8=yellow:0ee8]. Comme je l'ai dit tout à l'heure,on doit prendre une décision ensemble. One doit rester souder,on ne peut pas partir chacun de notre côté. Il faut qu'on en discute. Emma,tu peux appeler les autres via un appelle télépathique,s'il te plait?

*Merci,mon amour.*

Je place mes mains sur les hanches voluptueuses d'Emma et me met à la caresser doucement,tendrement,sensuellement,pour lui faire du bien,pour la détndre.Je dépose un baiser dans sa nuque et dans son dos. J'ai l'habitude de refouler tout mes sentiments,parce qu'autant le dire,j'en ai bavé dans ma vie...Mais avec Emma,je sais que tout va bien et que tout ira bien,et je...me laisse aller. Le poids des responsabilités,gérer la vie de tout les mutants, leurs images,la crise.Il faut des nerfs en acier trempé pour ça,et je dosi avoir un caractère endurci pour être un leader accompli. Mais avec elle....je peux être,moi. Tout simplement, et c'est pareil pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:41

Sa me degoute il sont là tout les deux a s'embrassé alors qu'on vient de perdre des amis des freres des amants.Elle devrait comprendre deja avec les hellions ensuite genocha et aujourd'hui stryker et avec sa elle ne s'implique pas dans le conflit.Bravo emma.
Lui il me comprend au moins et puis rester là a attendre, j'en peut plus........Si j'avai pas ces blessures je serait parti a plus de 300km/h mais je ne peut pas et puis scott a raison on doit attendre hank, warren et les autres.Logan,lui il va m'aider j'en suis sur........


"Comment veut tu que je cache ma peine,tout le monde ne peut pas etre de glace comme toi"Ai tu a frappé fort là.....Excuse toi sam excuse toi

"T'inquiete scott je reste là, de toute facon je peut quasiment pas me servir de mon pouvoir et puis je m'épuise trop vite"
Mais que font les autres....sa va durer combien de temps, je veut des reponses moi
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:04

Logan était dans l'Institut. Il s'occupait de sa jeune clone X-23. Elle était quelqu'un de sanguinaire, comme lui, peut etre plus, même. Mais ce qui s'était passé récemment avec Stryker l'avait quand même traumatisé. La perte de ses "amis" l'avait rendu plus humaine. C'est triste de dire cela, mais c'est la réalité.

Il avait effectué quelques actions contre le recensement. Mais, pas grand chose, que des pacotilles. C'est pourquoi il n'était pas activement recherché. En tout cas, pas au même point que Steve.

Il venait de recevoir un appel télépathique d'Emma. Celle-la! C'est une garce, mais qu'est-ce qu'elle est sexy! Bizarrement, elle lui plait. Elle est bestial, un peu comme Logan.

Logan, plongé dans ses pensés se demanda maintenant s'il n'était pas jaloux de Scott. Toute ses femmes lui plaisaient.

Wolvie secoue la tête comme pour oublier ses pensées.

Il arrive finalement à la porte du bureau de Scott et Emma. Sans frapper, il entre et d'un air assez prétentieux il dit :


"Alors on a besoin de moi? Speedez-vous car j'ai autre chose à faire."

Une remarque stupide et puéril. C'était bien Wolverine ça. Mais en réalité, il n'était pas comme ça. Il s'était attaché énormément à ses compagnons, mais il ne le montrait pas. Même Scott, malgré les rivalités qu'il y avait entre eux deux, il l'aimait bien. C'était le seul qui pouvait rivaliser avec lui.

Comme prévu, il y avait Emma. Toujours aussi sexy. Elle était entrain de prendre du plaisir avec son "homme". C'en devenait dégoutant, ce devait etre une réunion importante et elle l'embrassait...

Il y avait aussi dans la salle, Cannonball. Un jeune homme qui avait été traumatisé par la mort de proches de sa famille. Son pouvoir était puissant, mais là, il était blessé. Il ne le connaissait pas trop, certes, il avait fait partie de la même équipe que lui récemment, la XSE, mais ils n'étaient pas trés proches. Cependat, il savait qu'il méritait amplement d'etre X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:38

Scott pouvait sentir une légère déception à travers ses pensées :
*Oui je sais que tu es désolé, et je te comprend : tu as de quoi être désolé. Tu vas me laisser toute seule ici. Oui réfléchis y encore s’il te plait. Tu es un homme bien, et quoi que tu décides je suis sure que ça sera la bonne décision, je te fais entièrement confiance et je t'aime de tout mon coeur.*

Ensuite, Cyclope reprocha à Emma la remarque qu’elle avait prononcé envers Cannonball.
*De quoi tu te plains ? Je lui propose mon aide, il devait être content.*

Son tendre amoureux lui demanda d’appeler le reste du groupe. Emma s’exécuta :
*C’est Emma Frost, vous êtes prié de ramener votre joli postérieur dans le bureau tout de suite. Merci.*

La Reine Blanche adressa à Scott un regard complice et lui sourit :
*De rien chéri.*
Elle se laissa caresser par son homme qui massait ses hanches, mais le jeune X-Man brisa de nouveau le silence avec sa voix, Rocket aurait mieux fait de se taire.
Emma Frost l’écouta puis le regarda avec un sourire ironique.

« Quand on te propose de l’aide, un merci suffirait. Et redis encore une fois que je suis un glaçon et je t’éclate ta face, c’est clair ? Excuse toi immédiatement. Moi je ne m’épuiserai pas trop vite à te démolir, fais moi confiance. » dit-elle d’une voix forte en le regardant droit dans les yeux.

Wolverine fut le premier à répondre au message télépathique du diamant vivant.

« Logan, je sais aussi bien que toi que tu n’as rien d’autre à faire. Et je te conseille de ravaler cette remarque inutile et de parler sur un autre ton quand tu t’adresses à moi ou à Scott. »
Elle regardait Wolvy et traversa ses pensées : « La jalousie est un vilain défaut… »
Histoire de l’énerver un peu, la jolie blonde embrassa passionnément l’homme de sa vie qu'elle aimait d'un amour sincère.

« Le Fauve arrive. » dit-elle après avoir ressenti sa présence.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.goodforum.net/index.htm
Le Fauve
Invité




A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:39

J'étais en train de travailler dans mon laboratoire, comme d'habitude, tout en réfléchissant aux derniers évènements.J'étais suspendu par les pieds, la tête à l'envers par une rembarde pour me détendre tout en me demandant quel camp allait rejoindre les X-men. Personnellement, je pense que tout cela demande réflexion. J'ai connu bien des choses en tant qu'x-man et en tant que vengeur et même en tant que défenseur dans ma jeune époque. C'est pour cela que je pense que cette loi n'est pas une si mauvaise chose, à condition que tous le monde l'accepte. Si personne ne l'avait contesté, c'est sur, elle aurait été bénéfique pour tout le monde. Je pense que ça incluerait un véritable ordre et de l'organisation. Les x-men sont des mutants organisés et on est efficace,les mutants hors des x-men sont des electrons libres potentiellement dangereux,idem pour les héros. Le recensement sont des super héros organisés etc....

Même en me mettant à la place d'un super-héros qui n'a pas envie que son identité soit dévoilé, je continue à trouver cette loi bonne pour notre pays. Les héros travailleront pour le gouvernement et, donc, obtiendront une protection de celui-ci, ils n'ont alors, plus à craindre que le monde entier connaisse leur véritable identité.De plus,d'après les études menés sur les équatiosn différentiels livrés par Red ,j'ai pu constater qu'en effet,le nombre de métas humains grandira et donc le nombre d'évènements comme Nitro deviendra habituel et fréquent. Si on supperpose le nombre de super vilains par rapport aux super héros ont sait qu'il y en a 20 fois plus...Et si ça continue on en sera à 50 vilains par héros dans 50 ans...on sera submergé et c'est un réél danger.


Bon j'ai déja réfléchis là dessus toute la semaine, je ne vais pas recommencer. De toute facon, je suivrai la voie que Scott ordonnera,je lui fait confiance. C'est une personne réfléchie qui veut le bien des x-men, quel que soit son choix, je ne le contesterai pas. Ils sont tous une grande famille pour moi, alors pas question de m'opposer à eux. Mais de toute facon, les x-men ont déja beaucoup d'ennui comme ca, donc je pense que Scott va approuver la loi. C'est quelqu'un de sage, cela ne fait aucun doute qu'il va vouloir que nous soyons, pour une fois, du coté de la loi.
J'étais en train de repartir dans une réflexion sur le recensement, lorsque je recus un message télépathique me demandant de rejoindre le plus vite possible, le bureau de Scott, sans plus de détails.

Je suis habitué à ce genre de message, cela ne me trouble même plus à force. De plus, je m'attendais à ce que Scott nous réunnisse tous et je me doute de quoi il veut nous parler. Pour ne pas les faire attendre, je laisse mes travaux en plan et me dépêche d'aller les rejoindre.

Je cogne à la porte puis entre.
"Bonjour tout le monde."
Cyclope, Emma, Wolwerine et Rocket sont présent. Notre chef me fait un bref signe de tête. J'attends patiemment que quelqu'un parle.



Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:44

HJ:Emma,Scott va se montrer quelques peu agressif,car en relisant Astonshing j'ai constaté que Summers pouvait en effet fermer le clapet de la pauvre Emma,donc pour être bien dans le perso,je fais à peu près la même chose,même si je modère.


Je la sens teigneuse,cela peut s'expliquer par plusieurs choses,elle s'est levée du mauvais pieds,son cycle menstruel peut avoir commencé et la mort de ses élèves et l'intervention de Wabird la touche profondément.Quoiqu'il en soit,je dois être présent pour elle.Elle est toujours là pour moi,elle m'aide vraiment,je tiendrais pas sans elle.Et a vrai dire,elle la joue un peu perso,il y a des choss qu'ell me cache,même via notre lien télépathique.Je respecte ça,elle ne veut pas je sache tout alors qu'elle sait tout de moi. Mais je l'aime assez pour lui laisser ce jardin privé.Rocket a l'air plutot enervé par la réaction d'Emma,c'est compréhensif et celui ci riposte et elle aussi.

-Emma!,Tu arretes tout de suite,tu devrais tourner ta lange sept dans ta bouch avant de m'ouvrir. Sam,contiens toi aussi. Je sais que vous traversez tout deux de mauvaies passes,mais maintenant taisez vos et comportez vous en adulte. C'est déjà assez le foutoir,sans qu'on s'engueule entre nous.

Hum...je me suis enervé.Cela dit j'ai l'habitude de crier sur Emma et elle a l'habitde de me lancer des piques et des remarques titillante.Mais j'ai tendance à trop m'enerver,la colère ets quelque chose que je controle mal. Ca se ressent quand je me bats,je pense...

**Emma,tu ne lui proposes pas de l'aider,tu te défoules sur lui. Je t'aime,chérie,mais des fois...tais toi.Mets tois à sa place snde son esprit,tu verras ce qu'il ressent,tu dois quand même être capable d'être un minimum respectueuse de ça,non?**

Logan fait son entrée...on s'est battus tant de fois lui et moi.On est à la fois ennemis et amis,y a une dynamique entre nous qui fait qu'o se fout sur la geule,mais c'est en fait une forme particulère d'amitié. Je le respecte beaucoup...pas pour tuer...pas pour essayer de m'avoir piquer Jean ni pour toute saloperies qu'il a faite.J'admire le fait,que Wolverine est l'être qui a sas doute le plus souffert sur cette Terre,mais il trouve encore le moyen de canaliser sa rage pour faire le bien. Je le respecte vraiment,même si des fois j'ai envie de le plonger dans un bain d'acide...

-Bonjour,Logan.

Je me demande si je devais l'appeler Loganou James? Que preffère t il? aucune idée. Je le regarde,et je repense à ce qu'il va faire et ce qu'il a fait. Il a eu Nitro,Damage control,les découvertes qu'il a faite son historique...mais après ça,il veut s'engager avec Cap,Emma m'a rapporté sa conversation avec Spider-Woman,qui remonte à déjà quelques semaines,je sais qu'il est des vengeurs secrets...Et je ne l'approuve pas,Logan la joue toujours perso et ça nous est néfaste.Emma lui lance encore des piques...Je devine pourquoi,mais ce n'est pas une raison.

-Emma!

**Bon sang!S'il te plait,Emma...arretes. Il fut que les x-men restent soudés,si tu les envoies chiés ne t'étonnes as qu'on se retrouve que tout le deux à la fin. Si on veut prendre une décision d'équipe on doit se comporter comme une équipe. Eh puis...tu connais Wolverine,il est comme ça,alors laisses courir,je t'en supplie.

Wolverine vient récemment de se souvenir de toute sa vie passé,y compris sa femme morte et son gamin qui veut le trucider. Je me répète, mais n'en rajoutes pas. On en prend tous plein le cornet en ce moment,alors respectes la peine de autres,commes les autres respectes la tienne.**

-Désolé,Logan. On attend les autres,on doit parler...de notre implication dans...le recensement.

J'ai un peu peur d'avoir vexée, Emma. La pauvre,je n'y vais pas de main morte,mais moi aussi je pars au quart de tour. Je l'embrasse dans le cou et pense:

**Je t'aime,Emma**

Je lui souris et je l'embrasse,tendrement. Puis je reste à ma place. Rocket est assis,Emma est sur moi,Logan reste debout les bras croisés comme d'habitude,quelques secondes passen et Hank,arrive. Henry MacCoy. L'un de mes meilleurs amis,je lui lance un sourire quand il franchit la porte.Le Fauve je le connais depuis que je suis mome,et c'est le type le plus formidable que je connaisse,drole,espiègle,intègre,intelligent,matue et incroyablement...Je ne trouve pas le mot,mais Hank,c'est Hank. Je sais qu'il est tourmenté par son apparence et que des fois il voudrait redevenir humain,mais il surmonte ça,il assume.

-Salut,Hank,ça va?

On commence dans 5 minutes,le temps que tout le monde arrive. je doute que Bishop ne vienne...Et je sais pas si c'est une bonne idée.

Je regarde le Fauve et lance en précisant:

-On parle du recensement,on doit prendre une décision ensemble,sur que nous allons faire.

**Et toi,Emma? Tu veux toujours rester en dehors?**
Revenir en haut Aller en bas
Bishop

Bishop


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:02

La matinée était fraiche en ce jour. Bishop s'était levé tôt, malgré une longue nuit avec la XSE. Quelques douleurs de la veille le lancèrent... Il prit une douche glacée et au moment ou il en sortait, il reçut un message télépathique de la part d'Emma:

*C’est Emma Frost, vous êtes prié de ramener votre joli postérieur dans le bureau tout de suite. Merci.*

Ppppfff....Soupira le mutant. Il se mit en tenue d'X-Men plus lentement qu'a l'accoutumée et sortit de sa chambre. Pourquoi Scott voulait il les voir ? Serait ce à cause de la guerre ? Quel camp Scott avait il choisi ?

Cyclope savait que Bishop était du côté d'Iron Man. Et Bishop soupçonnait le leader des X-Men de vouloir joindre ses forces à Cap'. Bishop respectait Cap'. Mais la Légende Vivante venait de faire la plus grande erreur de sa vie aux yeux de Bishop.

Bishop avait été flic. Il s'est toujours dévoué à la loi et la loi de recensement fut alors une évidence pour lui. C'est pourquoi il s'était rallié dès que possible dans le camp de Tony Stark. Et qui sait, peut être que les X-Men dans le camp de Tony pourrait aider les pros à gagner la guerre ?

L'X-Man entra dans le bureau peu après la dispute entre Emma et Canonball. Il croisa le regard de Summers... La tension était palpable entre ces deux hommes...

"Bonjour à tous. Quel est le thème de la réunion ?"

Bishop croisa les bras, montrant explicitement qu'il n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

Bishop fait son irruption dans la salle,lunette de soleil sur les yeux. Déjà en costume il se tient droit comme son habitude. Je suis déçu par Bishop,d'abord parce qu'il a filé chez la XSE sans nous concerter,mais en plus,la confrontation entre nous m'a laissé un gout amer.Je comprends Bishop...il vient d'un monde dominé par les sentinelles où les mutants sont marqués. Bishop a voulut éviter ça,mais en voyant tout ce qui se passe il a peur que ça se reproduise,que les mutants soit encore dominé. Du coup,il fait la carpette pour que leshumains nous fassent confiance. Non seulement il y a ça,mais le respect pour la loi.

A vrai dire...je sais plus.Plus que jamais les mutants sont repoussés.Alors...vu que les gens approuvent en majorité le recensement...ne devrions nous pas suivre le mouvement? En plus,c'est plus sage,non?Il serait dommage de compromettre l'avenir des mutans parce que nous avons voulu suivre nos convictions personelles....on parle d'interet collectif ici.Je ne pense pas que d'aures x-men viendront,l'équipe de malicia est parti au Kansas et celle d'havok dans l'espace.L'essentiel est ici.Je prends par les hanches et la pousse doucement.

**Excuses moi,mais je dois me lever.**

Je fais en sorte de me lever sans la bouculer et la voici dans mon fauteuil...qu'elle m'a achetée...Emma achète beaucoup de choses.Je me lève et regarde un instant par la fenetre...Je vois qu'il fait beau..je crois...difficile à déterminer quand on voit tout en rouge.Je mets mes mains dans le dos et prend la parole.

-Bien.Nous sommes ici réuis,pour parler du recensement.

Vous connaissez vous la situation.Et voilà où on en est. Bishop est dans la XSE, groupe lutnt chargé de retrouver le évadés et de stopper X-Factor. En rejoignant,la XSE,on améliore notre imagee notre statut,on prouve que l'on peut nous faire confiance. Et il est possible,qu'en servant le système et l'ONE,on puisse sortir de l'impasse dans laquelle nous sommes.

Mais cela dit,Wolverine et Rocket veulent rejoindre Cable. Pour défendre leurs libertés,leurs convictions.Le recensement, nous a déjà été infligé il y des années et résultat:Nous somme enfermés dans un camp. On peut craindre que cela se répète,c'est fort posible.Donc le recensement,pourrait mener vers une catastrophe.

On peut tirer beaucoup du recensement. Les deux choix comportent des arguments importants. Et je doute qu'il y ait vraiment de bonne solution. Cependant,nous devons prendre parti. Parce que nous pouvons aider dans l'un des camp et nous pouvons être acteurs de l'histoire.

Mais,je ne veux pas qu'on se disperse. Il reste 198 mutans,ils comptent sur nous.Tout ce qu'on fera déteindra sur eux. De plus,en raison de notre nombre nous devons être solidaire et rester ensemble. Donc nous devons parlerde ça et trouver une solution.

Je balaie la salle du regard et reste droit,regardant chaque membre les uns après les autres j'attends leurs réactions.

HJ: Afin que le topic soit organisé et comme nous sommes tous là,je vous propose d'établir un ordre de pasage qui sera le suivant: Cyclope,Emma Frost,Wolverine,Rocket,Archangel,Le Fauve,Bishop

Autre chose,Cyclop dit qu'on doit rester soudé et tous ensemble,ça fait partie de ce qu'il veut,mais vous n'êtes pas obligés de rester avec lui. A la fin du topic,les x-men partiront ensemble ou chacun de leurs côtés,je vous laisse choisir votre camp.Bonne continuation^^


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

Sa doit faire une heure que j'attend et pour sa, se dit sam bishop est là,il a pas honte a sa place je serais avec iron man plutot que de faire le fiere....Hank ne voudra pas bouger j'en suis sur, il faut que j'insiste aupres de logan et scott mais sa risque d'etre serer vue leur relation....Et puis mince on peut pas rester les bras croisés a se regarder dans le blanc des yeux....


"Pour ma part j'aimerai quitter l'institut pour rejoindre cable.
De toute facon on a que deux solutions pour sortir d'ici, soit la force, soit on voit avec toi bishop, pour que tu parle a Val (hj:valerie cooper)
Et puis je prefererai partir avec vous on est quand meme une famille..Que dirait xavier serieux???"

"Hank je suis en etat de partir ou est ce que je doit rester? Parceque je ne compte pas rester passif une fois la bas...."

A ce moment le je doute je les vois tous ici et sa me rappel mon arriver.Cette impression d'etre tout petit par rapport aux autres...Non mais serieux je ferais pas le poid deux secondes face a un seul d'entre eux alors qu'est ce que je vais faire contre iron man ou sentry??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

Archangel marchait rapidement dans l'un des nombreux couloirs de l'institut, et se dirigeait vers une des grandes salles du manoir, de là où provenaient de nombreuses voies, toutes plus vives les unes que les autres.
Avant de décider d'entrer, il prit la précosion d'écouter à la porte, voire ce qu'ils disaient.
Le ressencement, encore et toujours. Pourquoi débattre là-dessus? Lui savait très bien que cette idée du gouvernement était une des pires qu'il ait eu. De nombreux étudiants avaient trouvés la mort parce qu'un maldade, le révérend Stryker, se balladait en liberté, et s'amusait à tuer le moindre mutant qui lui passait sous la main! Et maintenant, avec ce ressencement, il lui serait encore plus facile de voir où ils logent, pous mieux tous les détuire!
Pourquoi Cyclope continuait-il à débattre là-dessus! Il n'y a qu'une seule solution envisageable pour le bien de tous : le résorbement de ce ressencement.

-Excusez-moi, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi vous continuez à débattre là-dessus, dit-il d'une voix éloquente en ouvrant brusquement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:22

Emma Frost sourit à la réflexion de Scott Summers et répliqua vivement :
« Tu ne préférerais pas que je tourne ma langue sept fois dans ta bouche plutôt ? Et non je ne traverse aucune mauvaise passe ! Tout va bien, ça ne se voit pas ? » Il y avait une touche d’ironie dans sa voix.
Le diamant humain ignora les remarques télépathiques de Cyclope, elle ne voulait pas se disputer avec lui maintenant. L’amour est plus fort que tout… Miss Frost ne répondit pas non plus à la pensée d’amour de Scott qui lui était adréssée.


Comme l’avait prévu la télépathe, le Fauve fit son entrée dans le bureau.
« Bonjour Henry. » Emma portait beaucoup de respect pour ce scientifique, il était digne de sa confiance.

*Merci de me demander ce que je veux… Je veux juste passer du temps avec mon homme en paix, baigné dans la joie, la bonne humeur et l’amour. Mais j’ai compris que j’en demandais trop.*
La jeune femme n’avait aucune envie de s’introduire dans la bataille, tout ce qu’elle voulait c’était que les hommes et les mutants vivent en paix. Elle refusait de se battre, elle avait peur, peur de perdre son bien aimé, peur de perdre encore des gens qu’elle aimait.
Mais aucune personne ici présente ne pouvait deviner en regardant le visage de la mutante ce qu’elle ressentait à l’exception d’une seule… Cette personne connaissait très bien Emma.


Ensuite, Bishop arriva. La Reine Blanche le dévisagea avec mépris. Tout comme Scott, Emma était déçue. Elle se leva en silence pour laisser le leader des X-Men se tenir debout face à son équipe, puis elle se rassit à son aise dans le fauteuil confortable.

La jolie blonde aux yeux bleus reprit enfin la parole lorsqu’Archangel donna son point de vue, Emma était d’accord avec lui cependant elle ne le montra pas.

« On ne t’as pas encore sonné. Et il ne me semble pas qu’on t’ai demandé de choisir le thème de la discussion. » dit-elle d’une voix calme mais brève.

Emma Frost se leva et fit face aux X-Men.

« Je ne vois pas l’intérêt d’entrer dans ce conflit ! Je dois vous rappeler l’objectif des X-Men ? Faire le bien autour de nous, sauver des vies humaines et mutantes, c’est pour réaliser ce but que vous êtes ici aujourd’hui. Et là, vous vous apprêtez à utiliser vos dons pour la violence ? Vous avez pensé à Charles Xavier ? Il n’est peut être pas aussi parfait que ça mais c’était un grand homme ! Et ça personne ici ne peut le nier, et personne ici n’a le droit de lui manquer de respect. Dois je vous rappeler que sans lui la plupart d’entre vous ne seraient rien ?! Déjà que ça ne vole pas plus haut qu’un derrière de cochon, imaginez les dégâts si le professeur ne vous aurez pas aidé ! Je sais que les temps ont changé et il faut s’adapter mais la guerre n’a jamais rien résolu ! »
Elle avait parlé d’une voix forte, elle était sure d’elle comme toujours. La réaction de certaines personnes la dégoûtait, Rocket faisait preuve de courage certes mais il manquait de lucidité, Bishop qui faisait tout ce qu’il voulait sans prendre l’avis de ses coéquipiers. Bref, les X-Men étaient en période de difficultés pendant qu’une menace éclatait : un conflit énorme faisait rage…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.goodforum.net/index.htm
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

[HJ:Après avoir parlé avec plusieurs membres,j'ai décidé de supprimer l'ordre de passage,lol. Ce n'est pas necessaire et ça nuit à la spontanéité et aux dialogues,donc continuons comme avant^^ Désolé^^]

Quand la voix cristalline de ma compagne résonne dans la salle,je me retourne en souriant,son idée est un interessante...Un insant mon esprit s'égare. Je dois dire que j'adorerais la voir tourner sa langue sept fois dans ma bouche,j'ai du l'embrasser des milliers de fois mais ce fut toujours une très bonn expérience,elle a comme un petit gout de paradis...Je suis un peu mièvre,des fois. Je regarde la biblithèque un instant en reflechissant puis j'écoute ce que dis Rocket,ça a un peu le don de m'enerver. Avant d'avoir le temps de répondre,Warren fait son apparition. Je sais qu'il est nettement contre le recensement,et je ne le sens pas très ouvert sur la disscussion. Faut dire,je connais très bien Archangel depuis mon adolescence,comme Henry. Warren est un ami en or,fidèle,gentil,compatissant,courageux,intègre,honnete,droit. De plus,il est beau comme un dieu mas profite d'une hummilité sans faille.

Cependant, l'ex Reine Blanche est déjà en train de l'agresser...on ne peut pas lui en vouloir...c'est dans sa nature. Elle est très séduisante de par son intlligence,sa fragilité dissimulé et sa beauté,mais elle peut se montrer très agaçante.C'est du à son passé,elle a souvent été rabaissée dans sa famille,elle était toujours la dernière.Du coup,aujourd'hui elle ne perd pas l'occasion d'affimer sa superiorité en rabaissant les autres,elle aime être dominante. Personellement,je déteste quand elle joue les méchante dominatrice...enfin pas dans l'intimité. Mais ça me gêne quand elle s'attaque notemment à mes amis.Une fois qu'elle a fini de parler,je reprend la parole.

-Plusieurs choses,d'abord. Salut Warren,ça va?

Bon,écoutes Rocket,toi aussi Emma. Ici ce n'est pas Xavier qui commande mais moi (et Emma). Xavier a souvent échoué lamentablement et on a eu bie des exemples ces derniers temps. Je n'ai pas la prétention d'être pnarfait,mais c'est nous qui commandons. Alors Xavier,on s'en moque.Il n'est ps là et il n'est pas infaillible. Je ne crache pas sur ce qu'il a fait,mais on doit voir les choses autrement.

Deuxième chose,il ne s'agit pas que de toi. Les gens haient les mutants,ils nosu méprisent et ont peur de nous. Le recensement fait énormément réagir le peuple. Et tout les recensés sont majoritairement acclamés,tandis que les opposants...sont des hors la loi et sont méprisés. Si tu pars,Sam. Les gens se diront "encore un mauvais mutants en plus des évadés". Et là c'est l'image des 198 que tu froisses.

Je ne dis pas que c'est mal,mais que ça peut déteindre sur ceux qui comptent sur nous.

Troisième point,le recensement c'est dégeulasse. Les mutants ont étés les premiers recensés et on voit où ça nous a menés.Mais ce mettre du côté de la loi,peu nous permettre de sortir de notre situation de regagner notre liberté et la confiance du public. Je ne peux pas parler de guerre,Emma mais de conflit.

Et ça peut jouer pour nous. Vous vous souvenez pourquoi on porte des costumes?Parce qu'on veut être respectés,aimés comme des héros. Et je ne pense pas qu'être hors la loi aille dans le bon sens de cette volonté.Et puis,honnetement,le recensement,ça ne fait pas de différence pour nous? Si? Sam,je peux pas t'obliger,mais agis en ayant bien réflechi aux conséquences de tes actes.

Les enjeux sont primordiaux.

Je soupire après avoir mené ce discours,je m'apprche du distributeur d'eau et prend un goblet dans lequel je verse de l'eau pour étancher ma soif.Puis je jette le goblet en me dirigeant vers le bureau sur lequel je prends appui en croisant les bras regardant ceux qui sont sous mon autorité....je suis contre le recensement ça va contre mes principes. Mais il ne s'agit pas que de moi,mais de l'interet de tout les mutants,je dois être objectif.

**Emma...tu penses pas que je suis un peu trop ferme? Que penses tu de ce que je viens de dire? J'ai besoin de ton avis,mon amour.**

Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:43

Tout simplement impressionnant a chaque fois q"'angel rentre dans une piece sa me tue.....et s'est repartie le discour moralisateur,je ne pense pas qu'a moi je veut qu'on reste soudé.C'est vrai s'est sa les x-men,une famille et puis quand j'etais leader de x-force je ne voulais pas de mal entendus.....Ne pense plus a cable,il est fort et puis s'est un summers....


"Désolé scott je ne voulais pas mettre xavier sur le tapis....je veut que l'on reste unis meme si pour sa je doit faire des sacrifices,mais toutes ces sentinelles et ces gardes,on est plus dans les camps nazis."

"Le but de tout sa s'est encore de trouver une solution et non de finir separé.....Il faut d'abord savoir si OUI ou NON on va entrer dans cette guerre et de quel coté....Si vous ne vouylez pas vous impliquer, je pense que je le ferais."

Sam sent alors que la discussion peut prendre une mauvaise tournure,il essai de calmer le jeu mais il y a beaucoup de point de vue different et puis bishop est present.


"J'aime cette famille qu'est les x-men mais on ne peut pas rester neutre et encore essuyer des mpassacre,les 198 sont dejas dans la marche, il ne reste plus que nous...."
"Hank,warren,scott,vous avez fondé ensemble cette famille,vous avez tenté de recuperer les 198,et toi bishop tu a tenter de les arreté alors ne me dites pas que vous allez rester neutres???"
Revenir en haut Aller en bas
Bishop

Bishop


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:44

"Cette fois, Cyclope a raison. Les mutants ont toujours été persécutés et considérés très souvent comme hors la loi. Iron Man et le gouvernement nous donnent une chance de ne plus subir de ce racisme, cette exclusion.

J'espère que, tous dans cette salle, êtes parfaitement conscients que les X-Men sont des icônes dans le monde mutant. Vous savez ce que ça veut dire ? Des jeunes mutants prennent exemple sur nous. Nous choisissons d'enfreindre la loi ? Vous pouvez être sur qu'un tas de jeunes va le faire. Ainsi, votre conscience en prendra un sacré coup. Pensez à ça.

Personne n'est au dessus de la loi. Personne. Les super héros sont le nouveau visage de l'anarchie. Nous avons des pouvoirs et nous voulons aider la communauté ? Nobles intentions. Mais que se passera t'il ensuite ? Si nous basculons du mauvais côté ? Imaginez les dégats que peuvent causer la Torche ou encore Miss Marvel s'ils déraillaient ? Stamford en est un parfait exmple. Et puis, n'oubliez pas Hulk. Combien de gens a t'il tué ? A combien de dollars s'élèvent les réparations après ses passages (autant psychologiques que financières)? Cette loi aurait du passer dès son apparition! Les héros sauvent les gens, ok. Mais à quel prix ? A quel prix ?

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis pro recensement. Cette loi doit être appliquée. Nous, héros, devons arrêter de penser qu'a nous et regarder autour de nous... On croit que les gens nous adorent mais c'est faux. Ils ont peur de nous. Voulez vous que cela continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:01

J'observe mes amis se déchirer entre eux et ca me fait mal au coeur. Mais comme je le pensais, Scott a fait le bon choix, il a très bien compris ou était l'intéret des mutants. J'espère juste que l'on ne va pas avoir droit à des conflits internes parce que cela n'amènerait rien de bon. C'est déja assez la pagaille comme ca, si en plus on se divise au sein même des x-men, cela risque d'empirer la situation.

"Tout ce que j'ai a ajouter, c'est que j'approuve entièrement les idées de Scott et de Bishop et que je suivrais notre leader quel que soit la conclusion de ce débat. Je ne vais pas répéter les arguments avancés, je pense qu'il ont été très convaincant et qu'ils suivent mes idées. Voila c'est tout ce que j'ai a dire."

Je me tais et observe chacun de mes compagnons à tour de rôle d'un air grave. Je vois déja les multiples futurs envisageables, mais aucun ne m'attire. Même si Scott décide d'être pour, il y aura toujours des x-mens qui ne le suivront pas. Je trouve cela révoltant, on doit suivre notre chef, surtout lorsque ses choix sont justifiés et bénéfiques pour les mutants. Je me demande qui le suivra et qui ne le suivra pas. Tant pis si il faut que les mutants passent par là pour être enfin respecté et plus considéré comme des moins que rien. De plus je pense que certains vont vite comprendre leur erreur, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:52

Logan, adossé contre un mur du bureau, écoutait attentivement la discussion.

Le Fauve, Bishop et Warren étaient arrivés en cours de discussion. Rocket et Emma étaient entrain de se frotter, mais heuresement, Rocket calma le jeu.

La seule chose qui surprit Logan était que Scott avait su qu'il refusé le recensement. Il était persuadé qu'Emma avait fouillé dans sa tête. Cela l'enrageait, mais il ne voulait pas s'enerver, surtout que la tension était palpable.

"Emma, je pensais que tu ne fouillais plus dans les pensées? "

Certes, Logan avait effectué quelques actions pour Cap au sein de la résistance, mais pas grand chose pour l'instant.

Tout le monde exprima son idée sur le recensement. Bishop était clairement pour, normal, c'était un vendu et il couchait certainnement avec Val. Le Fauve était pour aussi, cela choqua Logan. Il ne pensait pas que son ami Henry avait fait le mauvais choix.

Au bout d'un moment, il tenta de prendre la parole. Il n'était pas un trés bon parleur, mais il allait essayer de faire résonner certaines personnes et leurs rapeller ce qu'est un X-men.

"Si je peux me permettre, j'ai plusieurs choses à ajouter. Scott, tu as parfaitement raison. Enfin, pas sur tout on va dire. Tu as raison, accepter le recensement pourrait nous donner la faveur du public. On sera peut etre adulé comme Iron Man, qui sait. Le gouvernement nous aidera, et on pourra, peut etre, etre avec la loi. Cela nous donnerait donc de nombreux avantages de se faire recensement.

Seulement, on doit rester soudés. Emma, tu n'avais pas dit une dois que les mutants étaient une communauté? Avant que l'on ai affaire à Ord? Oui, c'est exact, on est une famille et l'on doit se serrer les coudes. Je me suis souvent battu avec vous, je pense nottament à Scott et à toi Henry, mais, jamais je n'ai voulu vous trahir.

Cependant, on pourrait prendre le risque que le recensement nous serait favorable. Mais, je ne pense pas que l'on devrait battre à mort ceux qui sont contres. Je suis Vengeur, et comme vous le savez l'équipe des Jeunes Vengeurs a été crée. Ils sont jeunes, mais rempli de nobles intentions. Et bien, lors du dernier contact entre Iron man et Cap, les amis d'Iron man ont massacrés ces petits jeunes. Je trouve cela inadmissible.

Vous savez certainnement que je suis partie à la recherche de Nitro. Il a été drogué. Ce n'était pas la faute de Speedball. Mais qu'importe. Je me suis aussi engagé avec Captain America. Mais sachez que je n'irai pas combattre mes amis. Si, je me suis engagé contre le recensement, c'est pour défendre ces petits jeunes qui sont l'avenir des Etats-Unis. Je refuse catégoriquement que l'on devienne brutal avec ceux qui ne sont pas d'accords.

Vous savez. J'ai connu les camps de concentration. J'en ai bavé. J'ai la rage. Je sais aussi que le gouvernement n'est pas aussi blanc que l'on ne croit. Maintenant que j'ai retrouvé tout mes souvenirs, et bien, je peux vous dire que tout ceci n'est pas rose. Les choses qu'ils m'ont faites à moi, à mon fils, et à tant d'autres. Seulement, vous n'avez pas vécu ça et tant mieux.

Mais, c'est pour cela, moi qui suis un électron libre, que je défendrai ceux qui se font tabassé parce qu'ils sont contre une idée. J'espére que l'on se tapera pas dessus mes amis. Montrons au monde entier que l'on est mieux que tout les autres. Donnons une image de solidarité au monde entier. Restons-unis. Faites ce que décidera Scott, tentez de vous faire recenser si vous le voulez. Mais sachez que si cela tourne mal, je serai la pour vous.

C'est pour cela que je vais quitter les X-men, un moment. Mais, je vous garderai toujours dans mon coeur."


Logan resta encore un moment pour entendre la décision officiel de Scott.

[HJ: Je sais pas trop si c'est clair ce que j'ai dit donc, je me reexplique içi : En gros, j'ai dit que Wolverine était contre le recensement, mais pour montrer une leçon de solidarité, il ne veux pas s'engager totallement. Mais il trouve immonde que l'on s'en prenne à ceux qui n'ont pas les mêmes idées que soi. DOnc, il défendra ceux qui en ont besoin. Et il veux quitter les X-men pour ne pas les impliquer dans ce qu'il fera. Il veut que les X-men restent soudés pour donner une bonne image d'eux.

Cyclope, oui, c'est bien le message que je t'ai envoyé.]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:27

Les bras croisés, adossé au bureau (choisi par Emma), je sens le soleil taper sur mon costume noir (choisi par Emma parmi 16 modèles). Dans la pièce, le débat s'anime, j'écoute attentivement ce qui est dit, les dialogues s'échangent rapidement et chacun a beaucoup à dire.

Je dois dire que cannonball marque un point, doit on s'impliquer ou pas, on devrait déjà répondre à cette question d'abord.[color=blue]Hank [color:45c9=white:45c9]parle à son tour et je suis flatté par sa fidélité, cette confiance aveugle m'honore et me gêne en même temps.Je m'apprete à prendre la parole quand Logan débite un discours qu sait m'enerver, je ne dis rien, préserve mon calme et répond en soupirant:

-Sam,je pense qu'on doit prendre parti, on en a tous envie, non ? Le problème est de savoir comment, on semble avoir des divergences d'opinion,là.

Bishop,ton discours est très...juste, en se mettant du côté de la loi on s'attire des faveurs et on se met du bon côté. Je pense que nous ne devons pas penser à suivre nos idéaux,c'est égoiste de penser à soi. Mais on devrait penser pour tous. Décider ce qui est mieux pour chacun de nous. Et Bishop me séduit dans ce qu'il dit, on devrait s'engager du côté du gouvernement.

Je sais que le recensement est dégeulasse et on ne sait pas comment ça évoluera, mais on doit déjà améliorer notre situation actuel plutot que de se projeter dans un avenir, car il n'y en n'aura peut être pas si on se plante.Si on continue sans rien faire on va s'enfoncer, chaque jour on est en lutte contre l'ONE et ça s'améliore pas, si on veut du changement on doit changer et donc, continuer de coopérer et plus encore. J'ai envie de suivre mes idéaux,mais je ne pense pas que la résistance mènera ailleurs qu'à la prison...

Et TOI, Logan... j'ai bien apprecié ton discours,mais il est contradictoire.Tu disais à Hank qu'un x-man se dégonflait jamais...Mais tu nous quittes là! Tu laisses tomber l'équipe parce que tu veux faire ce que TU veux. Il n'est pas question de volonté ici, mais de ce qui est le mieux.

Les jeunes,on veille déjà sur eux, on a des étudiants mutants ici, et ils sont traumatisés par l'attaque de la semaine dernière, c'est eux qu'il faut aider d'abord et il faut préparer leurs avenirs et celui des mutans. Gardes un oeil d'abord sur les gosses qui sont sous TA reponsabilité. Cap s'occupe des jeunes vengeurs, nous on s'occupe des nouveaux x-men et les autres. Cap a ses jeunes on a les notre,pas question de se disperser.

TU RESTES avec nous Wolverine. J'ai bien voulu te laisser être vengeur, te laisser parcourir le monde, je t'ai accueilli après que tu aies été possédé par l'hydra, j'ai toléré tout ça, alors à ton tour de donner. Je comprends que tu veuilles veiller sur des gosses et d'autres, mais des gens comptent déjà sur toi. On est une famille, et on se lache pas.

Tu le dis toi même on doit garder une image unie, et tu ne dois pas partir, arretes de jouer les "electron libre". Quoique soit la décision qu'on prendra, tu nous suivras, c'est un ordre,Logan. En plus, t'occupes pas des gosses, le recensement prévoit de les aider à la fin du conflit, des écoles comme la notre seront ouverte pour que les jeunes dominent leurs pouvoirs et soient entrainés. En plus, si ça tourne mal, tu seras pas là pour nous, parce que si tu pars sans nous, tu iras en prison...

Je crois,qu'on va suivre Bishop,c'est la meilleure chose. Je suis pour,Bishop aussi et donc,toi aussi,Hank? Wolverine est contre. Il me faut encore vos avis:Archangel,Emma,Cannonball...

Je me suis laissé emporté, mais plus j'en parle et plus ça s'éclaire, la meilleur des chose, la raison veut qu'on soi du côté du recensement....j'ai dis à tous que je veux leurs avis, mais je crois que j'ai pris ma décision, je crois que les X-men seront du côté du gouvernement et c'est irrévocable.

Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:42

J'écoute attentivement le discours de mon ami Wolverine. C'est quelqu'un qui a vécu beaucoup de chose, donc son avis est important pour moi. Mais là, je pense qu'il se trompe. Ce qu'il dit n'est pas dénué d'interet mais il fait une erreur de jugement. Par contre, une fois encore, Cyclope a raison. Il soutient entièrement Bishop et c'est une bonne chose. Je savais qu'un homme comme lui saurait faire le bon choix pour les X-men et pour les mutants en général. Cela serait vraiment une très bonne chose si ceux ci était enfin reconnu par le monde entier, non pas comme des monstres, mais comme des super-héros.

"Ecoutez moi. Le discours de Wolverine me fait réagir. C'est vrai que d'aller tabasser nos anciens amis serait une chose horrible. Mais s'il ne veulent pas respecter la loi, c'est leur problème, ils sont passé de l'autre bord maintenant.

Certes, le gouvernement n'est pas aussi blanc que l'on pense, mais ce n'est pas une raison pour devenir hors la loi et braver les interdit. Tu dis que tu as connu les camps de concentrations et que tu as peur que la situation dégénère. Je ne pense pas que l'on va traiter les métas- humains de la même facon que les juifs ont été traité durant la deuxième guerre mondiale. De toute facon, ils ont juste à accepter la loi et tout ce passera bien pour eux. Et puis je te signale que pour l'instant, c'est nous qui sommes dans un camp et qui somme le plus proche de la situation qu'on vécut nos ancètres il y a une cinquantaine d'années. Je n'ai pas envie que des mutants innocent paye par ce que les x-men n'ont pas voulu se ranger du coté de la loi. Regarde les héros qui sont du coté de Iron Man, ils sont adulés et enfin reconnu a leur juste valeur. Je pense que si l'on veut que les mutants aient enfin la paix, ils faut rejoindre Bishop. En clair suivre notre chef Cyclope.

Je trouve que tu as fait le bon choix, Scott. Je te suivrais et j'espère que tout les X-men feront de même, on ne peux pas se permettre d'être séparé. Si certains accepte la loi et d'autres pas, la situation des mutants ne changera pas. Réfléchissez-y tous! Si vous décidez de rejoindre Cable, vous pénalisez tout le monde. Suivez Scott et tout ce passera bien pour les mutants! Est ce que notre leader nous a déjà fait défaut? S'il a choisi cette voie, c'est qu'il y a réfléchi longtemps et que c'est la bonne. Dailleurs, la plupart des intellectuels comme Red Richard ou Tony Stark sont pour. Pourquoi? Parce que ils sont plus réfléchi et savent quel est le bon choix."

Je me tais, espérant avoir convaincu tous les x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:08

La colère redescend et je m'aperçois que je me suis emporté,Logan ne va pas apprécier. Je ne me sens pas bien,ça me met tellement mal à l'aise,je me sens partagé.D'un côté,je me dis que si on est du côté de la loi ça ne peut qu'être mieux pour nous,comme nous sommes que 198 tout les projecteurs sont sur nous et si 1 d'entre nous fait une erreur on en assumera tous les conséqunces. Il est toujours plus facile de commetre des erreurs que de faire des choses bien,c'est pourquoi on a pas droit à l'erreur.Il faut filer droit. Si on devient hors la loi,on sera persécutés,traqués,emprisonnés....Et c'est inacceptable...Cependant,si on colabore avec la loi on traquera nos amis,on sera manipulés...Comme moi j'ai été possédé par un mutant...qui était avec le gouvernement...Ce qui me fait peur c'est que si on se range du bon côté,quel sera le prix à payer pour y rester?

Le Fauve fait un discours éloquent et percutant,terriblement véridique et je me sens soudain conforté pour suivre Bishop et entrer dans la XSE. Mais j'ai des doutes....la chose la plus sage à faire est elle la bonne solution? Je dois écouter tout les avis,je ne suis pas encore sur....Je dois avoir l'avis d'Emma c'est celui qui compte le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Empty
MessageSujet: Re: A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]   A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi,mes X-men. 3.2[tout les x-men]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et surtout rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Wetchester :: Institut Xavier Pour Jeunes Surdoués :: Manoir Xavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser