Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Civil war épisode 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Civil war épisode 1.   Jeu 8 Mar - 0:34

Le RPG commençera demain. les joueurs inscrits devront se présentés à Stanford après que Uatu ait posté. Ce qui s'y déroulera sera répétorié ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Civil war épisode 1.   Lun 9 Avr - 15:49

Voici en gros les événements survenus lors du premier épisode qui est en train de se finir. (corrigez moi si vous êtes en désaccord)

Dans le Connecticut,dans la petite ville académique de Standford, les New Warriors, star de la deuxième saison de leurs propres Show homonyme, s'attaque à une équipe de 4 super vilains échappés du raft, cherchant avant tout à tapé l'épate devant les caméras la situation dégénère et Nitro un super vilain moifié par les krees sefait exploser près d'une école,600 personnes sont tués en un instant, y compris les Warriors à l'exception de Speedball responsable du désastre. Alors une fois la nouvelle répandue de par le monde, la hantise des métahumains se développent.

Spider-man devenu bras droit de Tony Stark a un peu avant suivi Tony à Washington D.C pour empecher la promulgation d'un loi visant à recenser les super héros. Afin de rendre crédible sa démarche, Tony Stark a embauché l'homme de titane poru se battre avec Spidey devant le capitole. Une fois la situation control par l'homme araigne et un témoignage de celui ci,la loi fut reporté pour une prochaine fois.

De retour à New York, Tony Stark déprime sévère repensant à ses erreurs passés et à ce qui se prépare. Il repense au départ de Namor,et de strange de Illuminatis. Culpabilisant par rapport à la mort de Rumiko il recommence à bire jusqu'à ce qu'on le contact pour lui annoncer la catastrophe de Standford. Rassemblant les vengeurs et Captain America (qui développe un septisisme certain vis à visdes de Tony et qui assure se arrières avec la Cape.) et partent à Stanford.

La sentielle dorée ne tarde pas à arriver, ainsi que d'autres héros. Parmis ces héros: LaCape et l'épée revenu de Times square après avoir battu la gargouille grise (qui échappera aux autorités) et après avoir fui l'animosité des new yorkais débarquent à NEw York. Le duo ayant quelques probèmes de communication car le duo est remis en question par des problèmes perosnnels et une proposition de Captain America.

Aegis arrive aussi,ami et anciens membres des New Warriors, c'est après avoir affronter un Shocker usé et pitoyable que le héros débarque après son voyage en train. Il aide immédiatement les victimes. Les 4 F arrvent aussi, avec des membres qui se démènent pour aider le plus. Seul,Red reste perdu dans ses pensées, Red parl rapidement à Sentry et annone que la situatione est grave. En effet, Tony Stark relié à ses satellites constate une montée exponentielle de la haine anti métas humains et d'une paranoia grande. Il sait très bie que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et que le recensement sera certainement l'une des conséquences de standford.

Jamie Madrox arrivent et rencontre spider-woman et la cape et l'épée. Jamie aide du mieux qu'il peut avec ses indomptables doubles, Spider-woman très choquée par l'évènement est assisté par la Cape conservant un sang froid et une insensibilité froide. L'épée quand à elle aide aussi de son côté surpassant une stupeur et une angoisse grande qu'elle exprimera à son retour à new york.Une réunion de crise au baxter est vite mise en place.

Un peu plus tard, Tony a un entretien avec le président à qui il révèle son identité et se range de son côté. Après quoi il demande à Peter de le suivre et de révéler on identité aux yeux du monde.La réunion commence au baxter tandis qu'à Washington les Thunderbolts s'enretiennent, Asylum le sait, même le dimension noire en témoigne l'avenir est sombre.On remarque aussi un captain america absent.

Iron Man n'y va pas par quatre chemins et parle immédiatemment du recnsement expliquant bien ;voir sous entendant des menaces que le recensement était la seule alernative à la prison. BEaucoup de héros présents comme Doc Samson, Warbird et hank Pym ainsi quela Guêpe adhère tout de suite à la proposition. Le débat devient animé. Jamie Madrox témoigne tout de suite se perplexité, Nighthawk témoigne son accord, Red quand à lui reste sur la défensive.Spide-man fait une intervention remarquable et révèle son identité aux super héros présents, ce qui est un grand premier pas.





La Cape réplique violemment que cette loi ne sert qu'à créer de nouveaux soldats,l'épée reste reservée et préffère y réfléchir. Spider-woman témoigne aussi son septicisme.Et n'a que pour résultat que de se faire insulter par Tony. Jamie intervient aussi et Tony n'en vient qu'à insulter les amis de Madrox, les x-men Affirmant son autorité et sa confiance en lui même. La réunion s'achève et une autre conversation entre Tony et Red commence.

Pendant ce temps, Captain America sur l'héliporteur s'est vu proposé d'intégrer un coprs d'élite visant à capturer les héros s'opposant à la loi. Sur le point de se faire arrêter, Steve Rogers affirme ses idéaux quand à la liberté de chacun et il part plutot violemment en semant le chaos sur l'héliporteur après quoi il devient un fugitif.




A Washington, les T-Bolts affrontent la gargouille grise avec grande aise dirigé par Zémo. Toujours à Washington,Tony,Red et Hank Pym deviennent leader des pro recensement et travaillent pour le gouvernement. Première mission,capturé Steve Rogers.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Sentry
La Sentinelle du bien
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Civil war épisode 1.   Lun 28 Mai - 16:51

sujets pré-drame répertoriés :

0.1 NYC > Upper West Side > Place du quartier L'Ombre et la Lumière la Cape, l’Epée
0.2 NYC > Mutant Town > Facteur X Avis de Tempête en prévision l’Homme Multiple
0.3 NYC > Greenwich Village > Cinémas et Théâtres Séance qui tourne mal Aegis
0.4 Autres Lieux > Dimension noire Dans les ténèbres, immobile Asylum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Civil war épisode 1.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil war épisode 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Journal du forum-
Sauter vers: