Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Astonishing X-men 25

Quel est votre série prefferé?
Astonishing X-men
60%
 60% [ 3 ]
X-factor
40%
 40% [ 2 ]
New Excalibur
0%
 0% [ 0 ]
Exiles
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Astonishing X-men 25   Lun 11 Juin - 15:08

Je l'ai reçu hier, et autant dire que c'est un merveilleux numéro. On jubile face à la contre attaque e Kitty et on constate à quel point elle a changé depuis son premier face face avec Emma. Wolverine est tordant et plein de questionsrestent en suspent. On a l'intrigue d'Ord qui suit son cours et quelques révélations le mutant qui détruira le breakworld.

X-Factor,la meilleur série du magazine depuis longtemps. Au début j'étais mitigé mais à chaque nouvel épisode je vois un puzzle géant se construire.L'action est là,le mystère et l'humour aussi. Les dialogues jouissifs et des actions entre Layla et Jamie toujours aussi terribles.C'est vraiment de mieux en mieux,David assure sur cette série.

New Excalibur,j'ai été franchement ravi de revoir lê Black Knight,même si je trouve le contexte cucul. Encore des aventures dans le passé médiéval...C'est lourd à force et sans interet...Enfin...c'est Excalibur,quoi....En revanche,le dessin se maintient.

Exiles...Pas mal,j'aime la façon dont Morph est utilisé mais c'est un peu calme. Mais je pense que ça redémarerera...

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Astonishing X-men 25   Ven 15 Juin - 23:07

Trés bon numéro ce mois ci encore, une seule série gâche pour moi un peu l'ensemble c'est excalibur qui est vraiment pourrie , quand on pense qu'une série aussi excellente que cable&Deadpool reste toujours non traduite et donc non diffusé en France c'est vraiment n'importe quoi, quand on sait l'énorme retard qu'ont les exilés en VF par rapport à la VO c'est aussi un scandale enfin bon bref tout ça pour dire que pour moi une série comme Excaibur c'est gâcher de la place dans le mag (même si on a eu pire que ce mois ci)

aprés ce petit coup de gueule les compliments.

Astonishing : Weddon poursuit son arc du retour du club des damnés avec brio ! Il sait efficacement nous ménager de sacrées surprise (sur lidentité du mutant menaçant le breakworld, sur l'identité de Perusasion), les affrontements sont saisissants (jai bcp aimé le coup du miroir)... la meilleur preuve qu'i fait du bon boulot : la dernière image que je ne n'ai pas vraiment comprise et qui de ce fait em font attendre le numéro suivant comme un sala malade qui n'en peut plus (bon j'exagère un poil mais jai quand même trop envie de savoir.)

Facteur-X : là encore un numéro excellent d'une série excellente (sauf pour les dessins mais ca va c'est moins pire que dhab) les persos sont bien exploités (enfin ici c'ests urtout centré sur Madrox) comme Weddon pour Astonishing, le scénariste sait nous surprendre (sur l'identité de Monsieur C, là encore jattends avec impatience le numéro du mois prochain)... et puis le gros méga point fort de Facteur-x son humour, ce ton si particulier, surtout avec le perso de Madrox jamais aussi bien exploité

Exilés : moins fracassant que les deux série précédentes mais on passe toujours un bon moment, remise des compteurs à zéro et relance pour de prochaines avanetures au menu de ce mois-ci, série agréable à lire, un bon appéritif

j'hésite pour la meilleur série du mois entre Astonishing et facteur-x, je crois que je vais vote rpour la série de Wedon , qui si elle n'a pas l'humour particulier de celle sur Madrox, ne cesse de me titiller quand à sa fin que je veux comprendre , je veux comprendre, je veux comprendre (comme dirait Jack)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Astonishing X-men 25   Sam 16 Juin - 13:30

Je dois avouer que Exca c'est de la daub,le dessin est fade et les personnages pour la plupart charismatique en temps normal casse que dalle et sont très creux,l'histoire c'est du portnawak,ni plu ni moins. Alors je serais pas contre ton idée de virer cette daube pour mettre Cable/deadpool.

Asto était terrible,c'est la guerre!!! Kitty seule contre toute avec miniWolverine de poche. (mais où est lockheed?). Des rebondissements et du fun. mais X-factor m'a vraiment comblé,on enre dans un autre stade de l'histoire et j'ai trouvé ça très drole. De plus,j'adore de plus en plus Layla Miller ça tourne à la fascination,lol!

Le meilleur dans sa partie

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Astonishing X-men 25   Sam 7 Juil - 18:02

Bon, j'ai pu enfin me le procurer!

Et bien, Asto est toujours aussi excellent. Et je te comprends pas Cap quand tu dits qu'on a eu quelques révélations sur le mutant qui détruira le breakworld. C'est sur et certain que c'est Colossus !

Quand à la reine blanche, qui est-elle? Dédoublement de la personnalité? Que de mystéres...

Par contre, j'aurais aimé qu'il y ait beaucoup plus d'action avec Kitty. Un bon démarrage plein d'action, mais non, rien.

Par contre Facteur X avec Madrox qui couche avec les deux plus belles filles de l'équipe !!! Xd!!! Et la trahison de son ami Malabar... L'autre ( décidément, j'en ai des trous de mémoire moi aujourd'hui, celui qui pouvait faire des tremblements de terre) va-t-il retrouver ses pouvoirs? J'espére pas...

Exilés semble bien redémarrer, j'espére que la suite sera pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-men 25   

Astonishing X-men 25
Page 1 sur 1