Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

New Avengers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: New Avengers   Mar 26 Juin - 21:06

Qui est un skrull? Aucune idée,alors là seul Bendis a la réponse et les hypothèses les plus farfelus se multiplient sur les forums.

Elektra,morte?Eh bien je crois bien que oui. Je pense que quand Elektra a été tué pour être ressucter par la main dans ennemi d'état elle a été remplacée pour prendre la tête de la main. Et non,elle n'a plus de série à elle.

Wolverine skrull? Très peu pour moi,ça m'étonnerait.

Certains ignoreraient qu'ils sont des skrulls....eh bien je ne sais aps comment mais je suppose qu'implanter la psyché du personnage dans l'espion est ce qu'il y a de plus efficace. Donc ça pourrait être n'importe qui.

Les héros remplacés par les skrulls? Je pense qu'ils sont sur la nouvelle capitale skrull (je cros que l'ancienne a été dévorée par gaactus). Et qu'ils sont soit morts (ce que je trouverais logique) soit ils servent de cobaye.

HOM et CW n'ont aucun rapport avec kes skrulls,je dis tant mieux. Car ce serait fort dommage je pense. Car ces deux évènements ont beaucoup fait progresser certains personnages.

Sorcier vengeur

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: New Avengers   Mar 16 Oct - 13:15

COVER BY: LEINIL FRANCIS YU
WRITER: BRIAN MICHAEL BENDIS
PENCILS: LEINIL FRANCIS YU
COLORED BY: DAVE MCCAIG
LETTERED BY: COMICRAFT

The New Avengers have found a huge clue to the threat that has faced them since the day they banded together. And now just the knowledge of that threat is tearing them apart. What secret could be so damning that it could do to the New Avengers what the Civil War could not??

New Avengers
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3