Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cannonball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

cannonball Empty
MessageSujet: cannonball   cannonball Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:15

BONJOUR A TOUS

je m'appel anthony et j'incarnerai donc rocket des x-men.je vient tout droit du forum d'hyperion 2000
et je vai avoir besoin d'1 coup de main pour jouer lol!


merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

cannonball Empty
MessageSujet: Re: cannonball   cannonball Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:37

Déja, présente ton personnage et pas toi. Ensuite, pas de "Cannonball01". "Cannonball" suffira très bien Wink

Tu as pas mal de liens dans un topic pour trouver une fiche sur ton perso.

Je pense avoir dit le nécessaire... Sinon, pour l'aide, on peut toujours voir ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

cannonball Empty
MessageSujet: Re: cannonball   cannonball Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:20

BIenvenue^^

Alors,en effet tu dois présenter ton personnage. Pour cela tu peux copier une fiche sur un site. Une fois que tu as fait ça tu pourras être validé Une fois validé,le jeu commence. Alors,dans le jeu tu devras aller poster dans les sujets qui t'interessent ou qui te concernent. Pour voir comment on joue,regarde quelques topics si tu veux. La limite de chaque messages est de 5 lignes t'es pas obligé de faire autant de ligne que nous,lol! Si tu as des soucis ou des questions n'hésites pas.

Dernière chose,comme c'est ton premier rp je t'annonce que tu as le choix entre plusieurs centaines de personnages alors si tu préffères un autre personnag que Cannonball tu peux changer. Voilà,encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

cannonball Empty
MessageSujet: Re: cannonball   cannonball Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:35

Véritable nom : Samuel Zébulon Guthrie.

Nom d'emprunt : Samson Guthrie.

Surnom : Sam.

Identité : Secrète.

Profession : Ex-employé de Donald Pierce, ex-ouvrier mineur, ex-garde du corps de Graydon Creed, ex-membre de la X-Corporation Paris, ex-membre des X.S.E, fermier dans le Kentucky.

Statut légal : Citoyen américain, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance
: Cumberland, Kentucky, Etats-Unis.

Lieu de résidence
: Institut Xavier, Salem Center, New York, Etats-Unis.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Thomas Zébulon Guthrie (père, décédé), Lucinda Guthrie (mère), Paige Guthrie / Husk (sœur), Joshua "Jay" Guthrie / Icare (frère, décédé), Joëlle Guthrie (sœur), Elisabeth Guthrie (sœur), Melody Guthrie / Aéro (sœur), Jebediah Guthrie (frère), Lewis Guthrie (frère), sœur (jumelle de Lewis, non nommée), Lucas Guthrie (oncle paternel).

Groupes d’appartenance : Les Nouveaux Mutants I ; les Hellions I ; les Nouveaux Mutants I ; X-Force I ; X-Men ; X-Force I ; X-Corporation Paris ; les X-Treme X-Men ; les X.S.E. (Xtreme Sanctions Executive) ; "X-Men de Malicia II".

Cheveux : Blonds. Yeux : Bleus.

Taille : 1, 83 m. Poids : 82 Kg.

Origine : Mutant.

Pouvoirs : Rocket peut propulser son corps dans les airs, telle une fusée. Lorsqu'il est dans les airs, il est entouré d'un champ de force indestructible qui le rend quasi-invulnérable à tous les obstacles qu'il rencontre. Il a appris à maîtriser son champ de force et peut désormais s'en servir offensivement.

Tenue au combat : Rocket a l'habitude du combat au corps à corps.

Conquêtes amoureuses : Angelica Jones / Firestar ; Lila Cheney ; Tabitha Smith / Meltdown.

Mariage : Aucun.

Alliés : Lucinda Guthrie ; les Guthrie ; Danielle Moonstar / Moonstar ; Xian Coy Manh / Karma ; Rahne Sinclair / Félina ; Roberto Da Costa / Solar ; Amara Aquilla / Magma ; Lila Cheney ; Tabitha Smith / Meltdown ; Eitri ; Kindra ; Nathaniel Christopher Summers / Cable ; Sarah / Marrow ; James Proudstar / Warpath ; Jesse Aaronson / Bedlam II ; Domino ; Peter Wisdom ; Laynia Petrovna / Darkstar ; Ororo Munroe / Tornade ; Lucas Bishop / Bishop ; Tessa / Sage ; Malicia ; Rémy Lebeau / Gambit ; Elisabeth Braddock / Psylocke ; "X-Men de Malicia II" ; Robert Drake / Iceberg ; Mystique.

Ennemis
: Les Cabot ; Donald Pierce ; les Broods ; le Beyonder ; Karl Nykos / Sauron ; les Externels ; Maria Callasantos / Féral ; Spirale ; la Vipère II ; les Héllions II ; Romany Wisdom ; X-Force II ; Fury ; le Skornn.

Particularités : Rocket fut tué jadis par le mutant Sauron. Il ressuscita aussitôt après et on crût pendant longtemps qu'il faisait parti de la race des Externels : les mutants immortels. Cependant, d'après Séléné, Rocket n'est affirmativement pas un Externel. Il s'agirait en fait d'une supercherie et le secret de la résurrection de Rocket est détenu par Cable... Rocket fut plus tard révolté que le nom de son ancienne équipe : "X-Force" aie été repris par un groupe de mutants médiatisés, aujourd'hui devenus X-Statix. Rocket fut ensuite membre de la X-Corporation Paris. Toutefois après la mort de sa coéquipière : Darkstar, il prît un congé avec son ancienne petite-amie : Lila Cheney, avant d'intégrer l'équipe de Tornade : les X-Treme X-Men, puis les X.S.E. (Xtreme Sanctions Executives). Blessé par un ennemi : Fury, Rocket décida de retourner pour quelques temps à Cumberland. Il est aujourd'hui de retour au sein des X-Men et plus précisément dans l'équipe de Malicia.

Postes : Leader des Nouveaux Mutants ; leader d'X-Force I ; sans poste actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

cannonball Empty
MessageSujet: Re: cannonball   cannonball Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:33

Salut boy, alors je précise c'est moi (s*m*a*s*h chez hyperion) qui ai fait la pub du forum à Cannonball01 mais au delà de ça on se connaît pas, cependant je gage qu'on va vite s'accoutumer et s'apprécier.

Plusieurs pistes existent, Sam peut être aux côtés des anti parce qu'il a confiance en les choix de son ami Cable et qu'il se défie du gouvernement (voir le ONE) soit décider d'être pour, et décider d'intégrer le système pour mieux y donner son point de vue et sa participation, comme le fait un autre de ses anciens leaders (au sein de la XSE), Bishop.

Qui moi je parle trop? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

cannonball Empty
MessageSujet: Re: cannonball   cannonball Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:57

il a surtout perdu son frere et failli y laisser sa peau contre "stryker" a cause de la loi sur le ressencement des mutant qui donne la seul et unique position des rescapé du "jour M"(198....) donc oui il a un role a jouer(du moin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

cannonball Empty
MessageSujet: Re: cannonball   cannonball Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:12

Je le vois en effet,parmi les antis.et il a en effet,je pense un role à jouer. A toi de choisir ton camp et la façon dont tu veux qu'il s'impliquer,libre à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannonball Empty
MessageSujet: Re: cannonball   cannonball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cannonball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser