Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toxin

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxin
Gloubiboulga
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Age : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Toxin   Mar 5 Juin - 10:02

Civilité : Patrick "Paddy" Mulligan

Autre(s) Pseudonyme(s) :
Larry

Apparence "classique" :
Taille : 188 cm
Poids : 98 kg
Cheveux : Châtains foncés
Yeux : Bleus

Parents :

Cletus Kasady / Carnage ("père")
Scott Washington / Hybride ("cousin")
Carl / Phage ("cousin", décédé
Trevor / Riot ("cousin", décédé)
Leslie / Agony ("cousine", décédée)
Ramon / Lasher ("cousin", décédé)
Donna / Scream ("cousine")

Situation actuelle :
Justicier allié de Spider-man

Base d'opération :
New York City, New York

Pouvoirs :
Toxin possède apparemment tous les pouvoirs de son père et de son grand-père symbiotes et plus généralement l'ensemble des facultés propres à son espèce. Ainsi il est doué d'une force, d'une agilité, de réflexes surhumains ainsi que d'un sens de l'équilibre extraordinaire et de la capacité d'adhérer à la plupart des surfaces et ainsi de grimper aux murs. Toutefois sa force est plus grande que celles de Venom et Carnage combinées ce qui suppose qu'elle lui permette de soulever (ou de presser) au moins 20 tonnes.
Toxin est aussi apparemment invulnérable et peut, comme son père, former et projeter à partir de son corps des objets solides comme des crocs et des griffes, imiter n'importe quel type de vêtement et d'apparence humaine.
Il peut aussi sécréter une toile inépuisable, laquelle a la forme d'une chaîne d'acier.

Toutefois Toxin a également présenté des dons spécifiques que ne possèdent aucun autre symbiote comme son aptitude à pister n'importe qui, et pas seulement ses congénères, sur une distance considérable puisque son rayon d'action concerne au moins la ville de New York.
De même il peut se camoufler en se fondant dans son environnement.

Il faut noter aussi que ce symbiote ne cherche pas à dominer son hôte humain. On ignore à ce jour s'il partage ou non avec ses congénères leur vulnérabilité au son et au feu. Ce n'est pas certain, car les caractéristiques de son espèce semblent évoluer sensiblement au fil des générations.

Quoiqu'il en soit Toxin est sans aucun doute le plus puissant de tous les symbiotes.


Personnalité :
Patrick Mulligan est un homme honnête et doté d'un profond sens de la justice mais que sa nouvelle condition a conduit à adopter plus de souplesse vis-à-vis de la loi. Il tente d'éduquer tant bien que mal Toxin, jeune symbiote immature et un peu capricieux, qui tend à faire ce qu'il lui plaît sans se soucier des conséquences. Toutefois, et heureusement, il ne semble pas avoir hérité du tempérament de son psychopathe de père, spécificité qui en fera peut-être un héros convaincu et un allié de choix pour Spider-man.


Pour la petite histoire :
Lorsque Carnage se découvrit "enceinte", son seul désir fut de tuer sa progéniture à sa naissance, étant dégoûté par le fait de donner la vie, tandis que Venom, au contraire voulait protéger son petit-fils en vue d'en faire son partenaire contre Spider-man et, éventuellement, contre son tueur en série de fils.

Après avoir accompli son "travail", Carnage se révéla trop faible pour attenter à la vie de son "enfant", baptisé Toxin, par Venom, laquelle progéniture en profita pour se lier discrètement à Patrick Mulligan, un paisible et honnête policier en uniforme dont la femme arrivait au terme de sa grossesse.

L'hôte humain ne se rendit compte de rien dans un premier temps jusqu'à ce que Carnage ne retrouve sa trace et ne le jette dans le vide après avoir fait tomber sa femme dans l'escalier. Heureusement Spider-man, qui veillait au grain, amortit sa chute avec sa toile puis, la naissance du bébé, étant imminente, l'emmena à l'hôpital.

De son côté, Patrick fut sauvé par la Chatte Noire tandis que Carnage et Venom s'affrontèrent à cause de leur profond désaccord quant à la destinée du nouveau symbiote. Peu après avoir rendu visite à sa femme et à son fils nouveau-né, Edward, reprit le travail.

Il fit alors preuve de réflexes fulgurants lors d'une fusillade. Intrigué le policier contacta la Chatte Noire dans l'espoir d'obtenir des informations sur la créature qui avait failli le tuer. C'est à ce moment que Carnage s'en prit de nouveau à lui. Heureusement pour son hôte, Toxin se manifesta pour la première fois et mit une raclée à son géniteur, qui fut violemment projeté au loin.

Horrifié au début par sa nouvelle condition, Mulligan entreprit d'utiliser le monstre qui était en lui pour faire le bien, la Chatte Noire lui ayant fait comprendre que désormais il devait agir en marge du système, n'en faisant plus partie intégrante.

La première décision de sa nouvelle vie fut de tuer Carnage afin de plus être en danger mais son sens moral l'empêcha d'aller jusqu'au bout. A cause de cet acte, Venom réalisa que son petit-fils n'était pas de la même trempe que son père et lui et donc qu'il représentait potentiellement un danger pour eux.

Une fois n'est pas coutume, Venom et Carnage convinrent de s'allier pour se débarrasser de ce rejeton indigne, lequel mit fin peu après à un hold-up sous les yeux de Spider-man, qui vit en lui un allié potentiel, ignorant les doutes de Mulligan qui estima de son côté avoir bien failli s'offrir la cervelle de l'un des voleurs en guise de déjeuner.

Puis, lors de l'enterrement de Randolph, un peintre ami de la Chatte Noire, le policier fut attaqué par les ascendants de son symbiote. Bien que Toxin se soit vaillamment défendu, il fut vaincu et sur le point d'être tué par Venom. La Chatte Noire tenta de le dissuader de tuer son petit-fils mais ce fut surtout l'intervention de Spider-man, alerté par son sixième sens.

Le combat reprit de plus belle dans un mausolée et Toxin reprit le dessus sur son père tandis que le Tisseur s'occupait de Venom. Finalement les deux symbiotes criminels prirent la fuite. Lorsque Mulligan refit surface, il était en plein doute quant à son avenir et Spider-man le convainquit que Toxin n'était qu'une partie de lui et qu'il pouvait apprendre à l'utiliser pour faire le bien.

Mulligan retourna auprès de sa femme et de son fils mais, en laissant tomber dans le lit d'enfant un morceau de squelette, il sentit avoir souillé son foyer et se résolut à quitter sa famille, dans l'espoir de la préserver du monstre qui était en lui, ainsi que la police.

Réfugié dans un appartement isolé, Patrick Mulligan entama une carrière de super-héros. Dans sa quête pour faire le bien, il alla à la prison de Ryker's tenter de convaincre Calvin Zabo d'utiliser son alter ego pour s'améliorer, en pure perte.

Toutefois au moment de partir, le détenu lui apprit que King Cobra avait mué. Fort de cette information, Toxin alla l'arrêter. Sa mission accomplie, Spider-man, débordé, lui demanda de capturer Razor Fist III, lequel avait créé un véritable culte de sa personne avec des adolescents paumés et souffrant d'automutilation.

Après avoir été distrait par le hold-up d'une épicerie, où le symbiote fit des ravages, Mulligan répéra l'un des fidèles de Razor Fist, Anton, et le força par la menace à le conduire auprès de son maître.

Là-bas il tomba au travers d'une trappe et se retrouva en fâcheuse posture face au criminel aux deux lames jusqu'à ce que Toxin, après une blague de mauvais goût, ne daigne lui venir en aide.

Ce fut alors au tour de Razor Fist d'avoir peur et de décamper en blessant Lulu, une de ses fidèles qui avait tenté de le retenir. Mulligan l'amena à l'hôpital mais après avoir failli tuer l'assassin d'une jeune policier en uniforme, il alla consulter Answer I pour tenter de trouver une solution à son problème.

La réponse ayant été le suicide, le criminel retourna illico à Ryker's et Mulligan voulut se jeta devant une rame de métro, mais Toxin, qui avait senti en lui l'envie de vivre, le sauva in extremis. L'hôte compris alors que menacer de se tuer était un bon moyen pour forcer le symbiote à lui obéir.

Ensuite son père, qui avait obtenu son adresse par un collègue qu'il avait mis au courant de son secret, Meadows, fut irruption dans son appartement. Mulligan ne lui donna aucune explication et fit ensuite preuve d'un grand héroïsme en arrêtant deux des Démolisseur, à savoir le Démolisseur à proprement parler, et le Compresseur, qui avaient détruit avec une bombe le musée d'art moderne.

Désireux de renouer avec sa femme et son fils, Patrick conclut finalement un marché avec Toxin : celui-ci prenait l'apparence d'un homme que sa famille avait rencontré dans un parc, baptisé Larry et en échange son hôte lui laissait deux heures de liberté par nuit, avec le meurtre et l'arnaque comme seules interdictions.

En revenant à lui Patrick découvrit se trouver sur le lieu d'un horrible carnage. Il soupçonna Toxin d'en être l'auteur mais celui-ci lui affirma y avoir été attiré par l'odeur des corps à l'issue de ses deux heures de promenade. En réalité c'étaient les fidèles de Razor Fist les auteurs du massacre, avant-goût du Samedi Sanglant, que le criminel menaçait de déclencher si on le lui versait pas une rançon.

Capricieux, le symbiote refusa de l'aider à traquer Razor Fist et Mulligan faillit bien ainsi faire une chute mortelle. Il continua donc à remplir sa part du marché en laissant Toxin faire ce qu'il voulait le nuit suivante. Ce dernier ayant par accident détruit l'ordinateur portable de son hôte il voulut se faire pardonner en dévalisant un magasin mais Spider-man l'interrompit.

Cet incident fit douter l'Araignée de la capacité de Mulligan à contrôler le symbiote mais il lui laissa encore une chance de lui prouver le contraire en arrêtant Razor Fist. Peu après l'ex-policier fit ses adieux à sa femme sous la forme de Larry. De son côté, le criminel aux deux lames qui avait obtenu l'identité secrète de Toxin et son adresse en torturant Meadows, l'attendit dans son appartement mais n'y trouva que son père, revenu avec des courses.

Dépité, il le tua en dépit de la résistance courageuse du vieil homme. Fou de rage en voyant son père gravement blessé, Mulligan prit aussitôt sa forme symbiotique et se jeta sur Razor Fist. Ce dernier s'enfuit en lui donnant rendez-vous pour plus tard mais Mulligan préféra aller voir comment allait son père plutôt que de partir en chasse.

Ce fut seulement pour le voir mourir dans ses bras. A son enterrement sa femme le vit et lui cracha dessus. Se considérant comme un lâche en dépit de tous les criminels arrêtés par lui, Mulligan résolut cependant de retrouver Razor Fist pour lui donner ce qu'il méritait.

Meadows lui ayant dit où le trouver sur son lit d'hôpital, l'ex-policier put accomplir sa mission. Mais avant, craignant de perdre le contrôle face au meurtrier de son père, il demanda à Spider-man, si cette hypothèse venait à se réaliser, de l'enfermer à Ryker's avec les autres et de jeter la clé.

Cependant face à Razor Fist, qu'il vainquit facilement après lui avoir arraché ses deux lames, Mulligan parvint à maîtriser Toxin. Il se décida ensuite à avouer la vérité à sa femme dans un restaurant mais on ignore pour l'instant comment elle a réagi.


Voila je doit etre pro ou anti a vous de voir


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Toxin   Mar 5 Juin - 10:49

Je vais te donner la même réponse qui a été donnée à Gambit le voleur : il y a déjà un membre inscrit sur le forum pour se mettre dans la peau de Mac Gargan aka le second Venom, inscrit courant mars et dont la dernière visite date du 1er juin, c'est-à-dire il y a moins d'une semaine.

Administrativement, je ne connais pas exactement le statut de ce compte, mais supposes qu'il est encore validé par son propriétaire. Si c'est le cas, tu devras alors renoncer à ce personnage ou négocier (gentiment lol! ) avec son propriétaire actuel.

J'ajouterai que dans les comics, Venom est pour la loi de recensement et non contre. Sinon, tu pourrais utiliser à la place des persos tels Carnage, Toxin, l'oublié Hybrid dont je crois qu'il est toujours actif ou du moins vivant, John Jameson, Araña mais dont il est avéré qu'elle est associée à l'initiative du gouvernement, un des personnages tirés de la crise d'identité de Spidey tels Prodigy ou Ricochet, ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Toxin   Mar 5 Juin - 16:31

Venom a été l'un des comptes que j'avais repris,donc en fait,il est inactif depuis bien longtemps,je l'ai juste loggé une fois pour voir si il n'y avait pas de message etc... Mais le compte est bel est bien inactif. Donc si Tu veux Venom,tu peux le prendre. mais si tu veux changer pour Toxin y a pas de soucis,à la limite ça nous arrange,parce que sitToxin est anti recensement,ce serait bien.A toi de voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Toxin   Jeu 7 Juin - 15:00

Toxin est considéré comme "recrue potentielle" par Iron Man pour l'issue de la Civil War, mais cela n'indique pas franchement quelle serait sa réponse.

Personnellement je trouve que le principe même de Toxin héros est de lutter en marge de la loi, et non avec elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Toxin   Ven 8 Juin - 10:16

Toxin,à toi de voir. Je le vois bien anti mais c'est un point de vue,à toi de choisir. En revanche,il te faudrait un avatar de Toxin,je peux te trouver ça si tu veux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxin
Gloubiboulga
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Age : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Toxin   Ven 8 Juin - 10:44

Bon moi mon caractere en tant que joueur rpg j'ai toujours fait mes perso rebelle alors je choisi anti et un avatar voila ya pas trop d'image Toxin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Toxin   Ven 8 Juin - 14:13

Excellent,tout est parfait. Merci à toi et bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toxin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxic de Charles Burns
» Les bad taste bears de Toxin 28
» L'autre collection de Toxin 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: