Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toilettes : fuite en avant. 2.4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

William était en nage et à bout de souffle, pour avoir traversé le tronçon de couloir séparant la salle de réunion des toilettes du bunker. Ses yeux débordaient de larmes et son esprit de pensées contradictoires.

Il s'était réfugié dans une des cabines aseptisées du complexe, qui comprenaient un miroir, un lavabo, une poubelle, un nécessaire de toilette sous célophane, un bassin pour bain de pieds, une boîte de soins, un siège de toilettes avec chasse d'eau à options et un calendrier des oiseaux chanteurs d'Amérique.

Il faisait face au miroir, se rinçant le visage en regardant son reflet. A quoi ressemblait-il? Certainement pas au fils magiquement conçu d'une sorcière complètement déglinguée et d'un androïde. Son pool génétique? Pour le chromosome X, celui de sa mère la Sorcière Rouge ; pour le chromosome Y, du héros Simon Williams alias WonderMan, un autre amour de sa génitrice. Etait-il un mutant, un sorcier, un être ionique? Pour l'instant rien de tout cela, et ni Wiccan, ni Asgardien ou quel que soit le pseudo qu'il a décidé de porter cette semaine, mais simplement William. Même pas Billy, William. Ce paumé que les 'autres' voyaient dans les couloirs de l'école. Paumé, et complexé par la culpabilité d'avoir mis en danger son petit ami. Perdu au milieu de tous ces concepts pour lesquels il a choisi de se battre. Il n'a plus tellement envie de jouer au héros.

Et si tout ça, il avait le pouvoir de le changer?


*je veux que tout cela soit terminé*

Mentalement, il se mettait au défi de psalmodier cette phrase, ce truc qu'il pouvait faire avec la magie du chaos. Qu'avait-il à perdre si ça se réalisait?


*tout le monde sera content.*


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

Wiccan venait de s'enfuir de la réunion. Il est certain qu'à son âge, voir la personne qu'il aime être dans cet état,ce doit être dur. De même que de vivre en fugitif, caché, vivant dans un monde sombre et violent. Rien n'est simple à cet âge,là. Je le sais...mon...Mon...meilleur ami est mort par ma faute. Un policier l'a pris pour un autre, et je n'ai pas pu interpeller le policier... Parce que je bégayais. C'est ridicule,hein? Il n'empeche,que ça a tué mon ami. Je suis alors parti de chez moi, j'ai tout quitté. Je n'avais plus d'amis, avec mes parents, rien n'allait, je n'avais rien qui pouvait m'attacher à cette vie. Je suis parti à New York...

Où j'ai rencontré Tandy,qui a tout de suite su m'aider. Alors,elle a été invitée à un foyer pour jeunes fugueurs, méfiant je l'ai accompagné pour la protéger mais là aussi j'ai échoué. On nous a drogués, nous et bien d'autres...Seuls Tandy et moi avons survécu...Et nous avions gagné des pouvoirs. Nous avons alors fait comme nous pouvions pour donner un sens à tout ça. Mais nous avons des vies de sans abris,nous ne sommes pas de grands héros, n'avons pas sauvé le monde. Nous n'avons connu que tourments et violence, et seul la présence de Tandy m'a permis de tenir.

J'imagine,que Billy s'accroche de la même façon,avec Teddy. Un moment,j'ai cru Tandy morte. La violence, la colère, le desespoir faillirent faire de moi un meurtrier, et le suicide m'était devenu la seule porte. Mais on me l'a rendue, dieu sait comment,elle est revenue. J'espère que Hulkling aussi s'en sortira, c'est un brave gosse, il se bat avec bravoure.

Je me téléporte dans les couloirs, tendant l'oreille pour entendre Wiccan, finalement je l'entends, un bruit sourd. Je me téléporte dans cette direction et entre dans les toilettes.Wiccan est devant un miroir...Le miroir...Quand je passe devant un miroir, je ne me reconnais pas. Est ce normal? Je me suis tant détourné de ce que j'étais avec les ans, que je ne me reconnais plus. Je ne suis pas ce que j'aurais voulu être...Mes pouvoirs,me donnent une voix ténébreuse, et même avec un ton que je veux concilliant, ma parole résonne comme un appel d'outre tombe.


"Billy...Tu tiens le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:43

Surpris par l'arrivée de Tyron, William ne saura pas s'il allait réellement le faire, ou non. Cette voix étant flippante, même quand elle se voulait rassurante, et suffisait à faire arrêter net toute activité.

Avec beaucoup de mal, il réussit enfin à articuler en réponse :


"Cape? ..."

"Pourquoi..."


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:13

Pourquoi? Eternelle question... Est-ce par solidarité? Est-ce parce qu'une équipe doit être bien psychologiquement pour gagner? Est ce parce que je m'identifie à lui...Pourquoi? Je ne sais pas, peut être pour tout ça.

-Peu importe pourquoi, Wiccan...L'essentiel est de savoir si tu vas bien...Je sais que tu n'as pas l'habitude, mais Hukling sera remis à son réveil, il est ultra résistant et il a survécu à la guerre Kree/Skrull deux, c'est pas le shield qui va le blesser. Il a juste mal réagi au paralysateur génétique.

Ta réaction est normale ,mais y a pas de quoi fouetter un chat, t'inquiètes.

Ces mots étaient sortis tous seuls, je n'ai pas pour habitude de parler ainsi, mais il faut dire que je ne suis pas dans mon état normal en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:05

William était quelque peu rassuré en ce qui concerne Ted, mais quelque chose en Tyron le mettait mal à l'aise, quelque chose qui lui paraissait familier, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Les larmes lui roulaient encore le long des joues, et il ne cessait de s'essuyer les yeux pour ne pas avoir à croiser le reflet de son regard.

"Tu sais... je pourrais changer tout ça. J'ai le pouvoir..."


Ses sanglots le reprenaient, le tiraient moralement vers le bas.

"Pourquoi, pourquoi je le fais pas alors?"


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:25

Encore cette question. Pourquoi? Pourquoi Wiccan n'utilisait pas ses formidables pouvoirs? La Cape ne le savait pas, il n'était pas à la place de l'adolescent. Mais il avait son idée,quand Tyron a eu ses pouvoirs, il a été submergé, victime de ses derniers, il était l'instrument de ses propres pouvoirs et son caractère violent, cette faim insatiable couplée à ses pouvoirs fulgurant l'empechaient d'agir correctement. C'était la peur, de lui,des conséquences de ses actes, de ses pouvoirs ou de ce qui se passait autour de lui.

Il avait pris peur, et Tandy l'avait aidé à voir clair dans tout ça. Mais pour ne pas céder à la peur, Ty avait du avoir un controle total sur ses pouvoirs. Et donc il a du se controler, il a endossé une personnalité froide parce que ses pouvoirs le lui suggéraient et aussi...parce qu'un être froid n'a peur de rien. Parfois,les limite sont flous,le bien, le mal n'existent plus... Et là, on est tout seul pour prendre nos décisions et c'est dangereux. C'est pourquoi, il faut se controler, connais-toi, toi-même disait-on...

-Wiccan...Tu ne dois pas te sentir coupable, Ted n'a rien et il s'en sortira, il n'y avait rien à faire...Si tu ne l'as pas fais...peut être...Que c'est parce que tu as peur? Ta mère biologique a subi ses pouvoirs et les conséquences ont été horribles...

Controles toi et tu controleras tes pouvoirs, sinon ils te controleront...Ca se travaille,ne t'inquiètes pas. La peur, l'inquiétude et l'incompréhension sont...Disons.. Normal dans ce millieu violent...Mais tu muriras,tu comprendras et... on est là pour t'aider tu sais,n'hésites pas.

Tyron fut surpris, lui étant habitué au phrases courtes et essentielles. Là il se mettait à parler longuement...Tyron n'aime pas parler, d'abord parce qu'il a longtemps bégaillé, mais aussi parce qu'il ne sait jamais trop quoi dire. Et là il n'était pas sur de trouver les bons mots,il se sentait maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:10

Ecoutant les propos avisés de la Cape, et surpris par un tel discours, Billy prit note de ses réponses ; son esprit était raisonné, mais pas ses nerfs et il ne pouvait pour l'instant rien y faire. Ca clochait en ce qui le concerne, et tant que le problème ne serait pas réglé, les discours moralisateurs n'y changeraient rien.

Il releva enfin la tête, et une lueur brilla dans son regard. Il avait compris ce qui le frappait chez Ty. Il avait un air qui ne pouvait lui être inconnu, un air auquel il avait été lui-même confronté quand il a découvert le secret de son camarade Patriot. C'était les traits d'une personne qui était passée ou était encore soumise aux problèmes de la drogue. Et il ne s'y connaissait pas assez pour choisir entre ces deux possibilités.


"Hum... Cape, excuse-moi. Je voulais vraiment pas me mettre dans un tel état. Pas devant vous. C'est difficile et... j'ai craqué. Je craque. J'espère que ça va aller. Tu sais, pour l'instant j'ai peut-être l'air mal placé pour parler, avec... tout ça
(il désigne son visage larmoyant et parcouru de tics nerveux) mais sache... (il renifla bruyamment) sache que moi aussi je peux écouter tes problèmes. C'est important pour moi que tu m'aies dit ça."


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:38

Je devrais ressentir quelque chose,comme de la fierté ou un réconfort, ou un soulagement,je devrais être touché parce qu'il m'a dit. Mais non...Je me l'interdis...Aujourd'hu se fait plu pesant que les autres jours faut il croire, j'ai du mal à me contenir...J'ai mal tout court...Je ne me sens pas...Bien...Serait ce encore la dimesion noir? Qui fait emprise sur moi?Que sais je? En tout cas,aujourd'hui j'ai la sensation d'être en quête d'humanité,pourquoi me poser tant de question et venir voir Wiccan?Pourquoi ne suis je pas comme d'habitude...Quelque chose cloche.

Je tourne la tête et mon cou craque,j'ai mal dormi et le combat m'a rendu tendu et j'ai un mal de coup certain. Je me regarde dans la glace,je me regarde un instant...Deux yeux noirs,presque invisible,un capuchon recouvrant toute une partie du visage et un visage dur,impassible...Comment suis je devenu ce monstre froid? Que dirais l'adolescent que j'étais si il me voyait...Est ce normal de ne pas se reconnaitre dans un miroir... Je reprends parole.


-Je...comprends,il étaitnormal que je vienne te voir....Euh...Qu'est ce qui te fait croire que j'ai des problèmes?

Il doit surement penser au difficulté que j'ai avec Tandy,on a des rapports très changeants et difficile depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:56

"Je, je sais pas... je pensais que... oh, laisse tomber."

Il y eut un silence, et William comprit que pour éviter une maladresse, il en avait fait une plus grande encore. Il avait tendu la main aux problèmes de son partenaire, puis avait écarté les prémisces de complicité qui allaient s'établir. Il ne se sentait pas à l'aise d'avoir fait ça, il se sentait coupable mais rien n'y pouvait. Ce qui est, est.

"Désolé."

Un observateur avisé aurait sans doute remarqué que ses sanglots s'étaient apaisés, et que même si son visage de poupon était à présent séché, la dureté restait imprimée en lui, et ses sourcils froncés déformaient son côté doucement juvénile. Et c'est exactement ce que devait remarquer le Gardien, bien au chaud dans la salle des écrans du bunker, vissé sur un siège face à la caméra qui filme dans le bloc sanitaire, silencieux, indétectable.
Chaque événement de la Civil War est décisif, et calmement, Uatu enregistre son déroulement dans sa vaste mémoire.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:24

-Tu n'as pas à t'excuser,Wiccan.

Après ces paroles un nouveau silence retombe...Je ne suis pas quelqu'un de bavard,je radotte mais je ne l'ai jamais été. Je ne suis pas à l'aise en cette situation,que dire pour enchainer? Une sorte de malaise s'empare de moi...Non,de la gêne...non...un vide...juste un vide.En voyant ce genre de réaction je m'aperçois encore à quel point je me suis éloigné de mon humanité...Décidemment...je suis d'humeur à déprimer aujourd'hui. Quelques paroles me viennent à l'esprit et sortent toute seule de ma bouche.

-Cet âge là est décisif. C'est là où on devient ce que l'on veut être ou pas....Profites et...réfléchis murement à tout ce que tu fais,agis objectivement.

Pourquoi lui dis je ça?...Parce qu'à son âge j'ai fais les mauvais choix et qu'aujourd'hui je m'en mord les doigts. Pas d'études,pas de métier,pas de famille,pas d'ami,des pouvoirs qui me consument et me réclame le sang des pècheurs...je n'ai que Tandy mais je suis plu un frère pour elle qu'autre chose.Tout ce que va faire Wiccan,les décisions et ses paroles vont faire de lui l'adulte qu'il sera et si il emprunte la mauvaise voie,il sera peut être trop tard...comme pour moi,trop tard pour changer, je dois me faire une raison et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:59

Wiccan remet sérieusement les mots de la Cape en perspective. Objectivement...? C'est ça le mot clé? Il se permet d'en douter. Le monde est compliqué, surtout depuis que des types habillés en drapeau et des improbabilités de la physique nucléaire coexistent à la surface de cette Terre. Mais ce qu'il croit entrevoir, c'est que personne n'a de raisons objectives de faire ses choix. Tout cela est très personnel, pour chacun d'entre eux. Captain America, qui a combattu le totalitarisme sur les champs de bataille ; la Cape, le Faucon, Luke Cage, dont les ancêtres ont été persécutés pour des lois inhumaines ; Speed, victime lui aussi d'une dérive aux Droits de l'Homme ; Madrox et les mutants, persuadés d'être les boucs émissaires de l'humanité de base. Tous ont des arguments trop personnels pour être objectifs. Ils réfléchissent en fonction de leur passé et d'extrapolations. Tout cela, sont-ce des arguments, ou plus modestement des exemples? Chacun dans cette guerre fait des procès d'intentions, et même les juristes que devraient être Daredevil et Miss Hulk divergent. Alors, l'objectivité? Dans une autre vie, peut-être.

"Tu es conscient qu'en me demandant d'être objectif, tu me pousses à remettre en question mon engagement à vos côtés? Si oui alors t'es un mec #%!@ bien et intègre. "


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

Objectivité,oui. Ne pas voir tout de son côté, ne pas s'impliquer, ne pas avoir de fins personnels. Bien sur, j'ai commencé l'héroisme pour aidr le fugueurs comme moi jadis...Mais les choses ont évolués,en plus de devoir affronter les dangers de la ville, en plus de devoir lutter contre mes sentiments contre Tandy et en plus de la lutte contre moi même,j'ai essayer d'être le plus objectif possible et de ne jamais m'impliquer, c'est une des raisons multiples pour lesquels je me prive de sentiments et d'émotions, ainsi je garde la tête froide et peut tout peser...Mais je dois dire, que ce conseil ne s'applique pas tellement à moi,par exemple pour la guerre j'ai agis pour moi mais aussi pour Tandy...Rien de bien objectif,mais je dois dire...Que le recensement a ses bons côtés...

Ce que j'essaye de dire à Wiccan c'est qu'il doit être objectif,parce que même si moi j'ai essayé de l'être à un moment de ma vie c'était trop tard. Du coup je suis un monte ténébrex froid, amoureux d'une fille qui ne l'aime pas et étant un fugitif,et parce que j'ai agis trop personnellement je me retrouve enfermé dans cette situation...

-OUi,je te demande en effet de réflechir longuement sur tes choix et notemment sur on engagement vis à vis du recensement...Tu es jeune,ne gaches pas ta vie en faisan les mauvais choix,agit par pour toi mais cherche ce qui serait le mieux...Pas le plus juste,mais le plus intelligent à long terme. Je te dis ça parce que moi j'auras aimé qu'on me le dise à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

Wiccan, pour son âge et au sein des jeunes vengeurs, si l'on excepte le super-cerveau de vision, est l'un des plus cérébraux, c'est un intello. Choisir intelligemment ne devrait pas être pour lui un problème. Mais il n'est pas Reed Richards, Bruce Banner ou Hank McCoy. Il n'est pas un intellectuel de haut rang, juste un gamin qui se pose beaucoup de questions, qui assimile beaucoup de choses, mais n'a pas pour autant l'esprit aussi vaste que ceux là ni un caractère assez mûri et radical pour se tenir à une véritable réponse. Il a les questions. Personne n'a dit que les réponses faisaient partie du contrat. Et parfois, comme à ce moment, il regrette amèrement d'avoir ces questionnements. C'est parce qu'il est jeune qu'il risque de faire les mauvais choix, et quand il aura le recul suffisant, il sera sans doute trop tard pour certains de ses choix. Il aimerait que tout ça soit moins compliqué.

"Dis-moi... je peux te demander ce que tu as fait de si... enfin, que tu regrettes, à mon âge?"
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:00

Question épineuse qu'il me jette ici,mais je n'ai pas pour habitude d'étaler mes sentiments,j'en ai déjà trop fait aujourd'hui,ce pourrait être néfaste.Cela dit,j'ai bien des regrets....je n'ai pas eu une enfance joyeuse et je suis devenu un second couteau de super héros SDF/Fugitif....Alors,c'est pas la gloire...Si j'étais resté chez moi j'aurais fait des études, j'aurais une petite copine,des amis un métier...Mais là je ne sais même plus pourquoi je me bats, j'ai vécu dans la rues des années,j'ai pas fait d'études alors hors de question de trouver un métier, aucune vie normale n'est accepté pour moi...La Cape a remplacé Tyron...et ça c'est un regret...Mon dieu...je suis plus perdu que jamais...Il faudrait que j'aille voir à l'église,le père Harrison m'aidera surement...

Non,j'ai tourné dos à ma foi depuis ce qui est arrivé avec le père Delgado. j'ai tout perdu au fond. Je dis à Wiccan:

-Je n'ai pas de regrets...C'est juste que j'aurais pu avoir une vie...différente. Si j'avais fait d'autre choix...

Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

C'était de bonne guerre. Lui-même avait renoncé à s'ouvrir à la Cape, l'autre lui rendait la pareille. Cependant Wiccan comprenait bien qu'il est des choix que l'on regrette après coup, voire même au moment où l'on décide de les faire. Et cela lui était insupportable. Il avait pitié de ce monde.

"On marche un peu? On étouffe là dedans."


Sans quitter son interlocuteur des yeux, il commença à emprunter le chemin du couloir.

"Est-ce qu'il peut être trop tard pour changer le cours de sa vie? Est-ce qu'on doit toujours être misérable parce qu'on a fait des erreurs?"
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49

Billy ou William...je confonds toujours les deux...Veut se mettre à marcher,je ne dis rien et me contente de le suivre dans le long couloir.Traversant la porte de ma forme intangible j'atterris dans une long couloir gris métal avec des néons suspendu dans des petits compartiment métallique grillagés. Dés que j'entre,l'eclaircissement de la salle baisse,ma Cape absorbe la lumière de la pièce,du moins une partie.Quand je marche,le frottement de ma Cape sur le sol se fait entndre,mais pas des bruits de pas. En fait,je ne marche pas vraiment,sous cette forme,je lévite disons.La Cape est une extension de moi même.

Wiccan me demande si il est trop tard pour changer le cour de sa vie. Je ne sais pas,j'ai la sensation que à où j'en suis je ne peux plus faire marche arrière. Mais je manque d'objectivité,alors je me contente de répondre:


-Je ne sais pas...je suppose que ça dépend...Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Je...je ne suis pas...enfin...

Je suis misérable,même pas capable d'aider un jeune,quoique lorsqu 'on voit ce que j'ai fais de ma vie,je doute que je ne sois de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:12

Billy chemine le long des couloirs, avec à ses côtés cette ombre, comme un trou béant dans la réalité. C'est étrange. Cela l'intrigue, comment un tel phénomène est possible. Celui-ci répond en balbutiant à sa question, et il y porte à peine attention.

"Dis-moi, ça marche comment ce pouvoir? Je veux dire, être la Cape, c'est un pouvoir, non? Ou bien c'est autre chose? Enfin, je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:47

Curiosité banale et typique. On posait souvent la queston à Tyron,mais la plupart du temps il laissait Tandy en parler ou alors il gardait le silence,cela dit,Tyron eut l'envie d'en parler. C'était un peu spécial et l'explication serait un peu fructueuse.

-C'est assez compliqué,à vrai dire. Je vais faire de mon mieux pour t'expliquer.Je suis lié à la dimension noire,une étrange dimension où siègent des forces mystiques et démoniaque terrifiante. Je tire ma puissance de ces ténèbres,mais je dois moi même les nourrir,de lumière ou de sang criminels.

Mon corps est un portail géant si on veut,et la cape me sert de repère quand à la limite de mes pouvoirs. Je peux me téléporter en passant via la dimension noir,je peux aussi devenir intangible et je suis virtuellement immortel. La Cape me rend agressif et violent et fait sortir les pires recoins de mon âme. C'est pour quoi,je dois freiner un maximum mes émotions.

La force noire,me confère une force considérable et me permet d'être invisible dans l'ombre et je peux la manipuler comme je veux pour en faire des tentacules ou ce genre de choses,même si c'est pas mon domaine de prédilection.Je peux aussi absorber des gens,généralement...Il se passe pas toujours des choses très bien un froid et des peurs evahissent ceux que j'enveloppe à condition qu'ils soient criminels....La cape est uen sorte de purgatoire,enfin...

Comment dire...je doute que je m'exprime bien...C'est...euh très compliqué...Regarde sur le site du Daily Bugle,ils ont toute les infos(je sais pas comment ils les ont eus,mais ils les ont)....enfin...voilà..


Je retombe dans un sence,mais cette fois ci,expressement gêné. Je n'ai pas su parler clairement de mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:56

William écoutait attentivement les explications de Tyron, sans broncher, les sourcils froncés comme pour se concentrer. Tout cela lui paraissait très compliqués, et c'était parfait pour lui, le parfait fan de super-héros. Plus un pouvoir, un héros est compliqué, plus il est intéressant de développer tout ce qu'il en découle.

Il avança son bras vers la Cape et demanda :

"Ca ne te gêne pas si...?"


Inattentif à une éventuelle réponse, l'oeil encore sombre, le jeune sorcier se pencha vers un recoin de la cape de Ty. Sa main alors qu'elle approchait de plus en plus des ténèbres s'alluma de cette lueur magique qui caractérisa Asgardien puis Wiccan aux yeux du monde extérieur. Puis, méthodiquement, la dimension noire avala cette aura sous forme de filaments de lumière, ce qui ne manqua pas de le faire sursauter. Dans un mouvement rapide, il referma son poing et le remit le long de son corps, tendu par la soudaineté de son geste. Il leva alors la tête et croisa le regard indéchiffrable de la Cape.
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Je ne dis rien et le laisse tenter sa petite expérience. Je ne sens rien,rien à part le froid que j'endure en permanence.Je le regarde,détaché et une fois qu'il a terminé je recule d'un pas. Et mes yeux noirs,presque invisibles dans l'obscurité de mon capuchon qui me recouvre la partie haut du visage,le fixent.Ma peau couleur bois ébêne se met à dégager une étrange noirceur,inhabituel et ma Cape semble en vouloir encore. Il semblerait que les ténèbres apprécient Wiccan...

Je me mets en retraite et le fixe inteloqué et inquiet.


-Ne fais plus ça...jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:24

"Bah désolé... !"

*C'est vrai quoi, on peut plus vivre tranquille dans ce pays? Ah mais non, c'est vrai...*

"Tu veux quoi encore, me faire recenser ma main?"


Wiccan accusait un drôle de changement d'humeur et ses yeux prirent un instant une teinte d'un noir profond comme l'abîme. Puis il ferma les yeux, et un calme froid envahit tout son corps. La montée d'adrénaline était maîtrisée. Mieux, c'est comme si elle n'avait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:30

Un soupir de lassitude m'echappe.Puis mon regard se repose de nouveau sur le fils de la sorcière rouge et soudain...Ma Cape réagit, les ténèvres de ma cape sortent sous frme de tentacules et viennent s'approcher de Wiccan en gesticulant...Cet action sort de nul part et est instantanée. Les ténèbres ont l'air soudaineent attirée par Wiccan,comme si il pouvait les nourrir...Je ne comprends pas,je ressens cette forte attraction et je me mets à lutter contre. Ainsi,les ténèbres retournnt dans la cape ne laissant que de la fatigue et de la ueur sur mon front, ça n'a duré que quelques secondes...mais ce phénomène doit être expliqué.Ily a quelque chose qui ne tourne pas rond.C'est comme si es ténèbresavaient voulus Wiccan...comment? Pourquoi? M'est avis que jedois en référer à Captain America...

-...Nous devrions retourner à la réunion dés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:11

Ce qui venait de se produire était inattendu. La Magie du Chaos et les ténèbres de la Dimension Noire avaient visiblement un drôle d'effet lorsqu'elles se rencontraient, ou peut-être était-ce dû à l'état d'esprit de Billy, celui de la Cape, ou les deux, assez démissionnaires pour le moment. Wiccan avait été effrayé, mais cette froideur, ce cynisme qui un instant avaient tenté de l'envelopper, avaient quelque chose de grisant sur l'instant, ou juste après peut-être. Difficile à définir. Toujours est-il qu'après cela, il conserva le silence habituel des êtres des ténèbres.

Quand La Cape suggéra de rejoindre la réunion, il acquiesça, voulut sourire mais cela ressemblait plutôt à une grimace.

Il pressa le pas pour rejoindre la porte mais laissa son compagnon d'armes ouvrir la porte, pour le cas où il ait une dernière parole à lui jeter avant de se retrouver au milieu de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:04

HJ:Pardon,j'avais presqu'oublié.Je clos le sujet avec un dernier post et je réponds en salle de réunion.

Le malaise me pousse à vouloir battre en retraie,j'ai pesque honte de me sentir intimidé,mais il y a deux choses qui me gêne,d'abord simplement le fait de parler à Wiccan,je ne sais pas comment m'y prendre.Mais surtout...le lien que mes ténèbres ont l'air d'avoir avec Wiccan...J'ai resenti de la part des ténèbres abyssales de ma Cape...comme de la peur et de la servitude envers Wiccan,une fascination aussi...C'est particulièrement effryable et je ne veux pas en voir plus.

Wiccan se dirige vers la salle de réunion,je me contente dele regarder avant de me téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes : fuite en avant. 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes : fuite en avant. 2.4   Toilettes : fuite en avant. 2.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes : fuite en avant. 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Nord de Manhattan :: Harlem :: Planque de Nick Fury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser